Blanka Kick ! Go !

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Blanka Kick ! Go !

Message par JeP »

Bon, y'a un petit moment déjà, j'avais tenté un redesign de Blanka, version simili cartoon. Et pis j'avais fait un rough d'anim. Alors comme je sens que je vais la pousser plus loin, voila le rough :

Image

... en espérant que y'ait encore des gens qui passent dans le coin :/
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

et il est ou le timing?

dans mon cul?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

J'aime bien la phase ou il se retourne en l'air! Mais je pense qu'il ne monte pas assez haut. Et la phase ou il s'appuie avant de lancer les jambes vers le haut n'est pas claire. En fait, pour comprendre ce qu'il faisait, j'ai du ouvrir l'anime dans flash pour mater image par image ... ! :D En fait tu précipites trop, je pense. Il faut une pose ou les bras touchent le sol, les jambes encore dans le sillon du saut ET ENSUITE la pause ou les jambes se lancent en avant. Pas les deux en meme temps. Une propulsion des bras seraient pas mal, peut-etre, après le lancement des jambes ...

Je sais pas comment les autres travaillent mais je pense que t'es pas obligé de construire et de faire tout tes volumes bien comme il faut des le début, l'important au départ, c'est le mouvement alors tu peux juste faire les lignes essentielles pour tester rapidement si ça fonctionne.
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Balak : bah, heu... nan je crois pas... ToT Mais en fait je crois que ca manque d'images surtout... je..... Ouiiiiiiinnnn

Kosal : oué, donc il manque effectivement des bouts, même pour du rough.
Pour les lignes essentielles bin... faudrait que j'arrive a voir bien mon volume dans ma tête, je sais pas si je peut faire, moi. J'vais essayer !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

mais non ça manque pas d'image!

avec 3 images tu peux faire un timing qui change tout!

et kosal a raison, quand tu cherche un mouvement général te casse pas les boules avec les volumes, travaille le mouvement, point. le mouvement tu peux le synthétiser en quelques lignes.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah oké... Bin pour le timing je me suis d'abord dis sur quoi je voulait mettre l'accent, jai choisi la première et la dernière pose (forcément), et puis le moment ou Blanka a les jambes pliées, prêt à frapper, puis celui où les jambes sont tendues... Puis j'ai essayé d'accorder les autres clefs en fonction de ca... Mais on dirait que c'était pas la bonne méthode :?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

c'est vrai que c'est monotone et un peu saccadé mais y a du style ,peut etre augmente le temps lorsqu'il prend appui pour sauter ,pour que ca crediblise un peu le saut sinon c'est bien...

Répondre