Vous bossez dans l'ANIM?

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
AHMED
Intervenant valeureux :)
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 20:57
Localisation : Djelfa (Algérie)
Contact :

Message par AHMED »

salut , moi g t ds l'anime a un certain moment et maintenant je suis en 4em année d'architecture (ma 2em passion!!) mais j'fé de petites bricoles de temp a autre mais en ce moment je suis tres débranché coté animation et tout !!! , si non je deteste les CREVETTE (berk) !!! et j'aime les feuilles blanches et les crayons bien tailler ?!
je suis a paris 19em en ce moment.foché et perdu ds mes delires.
Drawing is my life! -----> http://www.ahmadabad.blogspot.com

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

bon ça f'ra mon 15è post de la soirée après faudra m'mettre la camisole j'crois bien
c juste pour dir qu'apparemment nos chers 2è années ont fait les frais d'une organisation désastreuse l'an dernier sur imago
mais les leçons ont été tirées de ce fiasco(c djà ça): nous ne sommes pas dans une cave mais dans un local suffisamment grand avec des fenêtres, une cafetière, et même....et même................des tables d'anim!!!!
et une par personne qui plus est, y'a aussi du papier perforé et des colerase et puis des stores aux fenêtres com ça ça reste humain au niveau climat
donc là çe serait vraiment cracher dans la soupe de dénigrer, sachant qu'à mon avis bon nombre de prod ne sont pas aussi équipées.
cerise sur le gâteau ou devrais-je dire gateau sur la cerise ya effectivement les 2 personnes citées qui supervisent, meme si bémol ils ne seront là que 2 jours par semaine.
enplus on mange du jambon à midi avec thierry nico romain et yvon paske thierry il aime bien l'jambon, mais nico il préfère le gruyère rapé au gruyère normal alor on l'mange avec du gruyère rapé, mais comme on a juste un vieux couteau pété bah cchopourétalerl'beurredonconprenddesdécapsuleursmemesionapasd'bièremaisonadel'oasisetunfrigosurlequelonafixélelinetestquimarchaitpaaudépartonaunpeugalérémaisaprèsc'était .... c bon j'arrete
pfouj'aibesoin d'vacances moi
la caque sent toujours le hareng

Misteur T

Message par Misteur T »

C'est qui Thierry? c'est qui Romain? C'est qui Yvon? C'est cool ta life Docteur Gang mais bon tous ces gens on les connais pas alors on s'en bat un peu l'oeuf tu vois...

Bon jambon gruyere a vous en tous cas.
Et fais la bise a Thierry, Romain, Yvon et Nico aussi parce qu'il faut pas l'oublier ce sacré Nico!

docteur gang

Message par docteur gang »

Misteur T a écrit :C'est qui Thierry? c'est qui Romain? C'est qui Yvon? C'est cool ta life Docteur Gang mais bon tous ces gens on les connais pas alors on s'en bat un peu l'oeuf tu vois...

Bon jambon gruyere a vous en tous cas.
Et fais la bise a Thierry, Romain, Yvon et Nico aussi parce qu'il faut pas l'oublier ce sacré Nico!
ok toi t'as tout capté au ton du message
en fait figure toi que quand j'ai écrit ça j'ai eu la géniale intuition que ça intéresserait personne, et c pour ça ke j'l'ai écrit.........waaaaaaaaaw
c vrai qu'ça valait l'coup d'relever

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Misteur T a écrit :C'est qui Thierry? c'est qui Romain? C'est qui Yvon? C'est cool ta life Docteur Gang mais bon tous ces gens on les connais pas alors on s'en bat un peu l'oeuf tu vois...

Bon jambon gruyere a vous en tous cas.
Et fais la bise a Thierry, Romain, Yvon et Nico aussi parce qu'il faut pas l'oublier ce sacré Nico!

Mister T :: hum........boulet? :roll:

Sinon pour ma part, j'ai approché un peu le monde de l'animation, en bossant en tant que coloriste (décorateur pour être plus précis) pendant un peu moins de 6 mois sur la deuxième moitié de la première saison d'Atomic Betty©.
J'ai avant ça cotoyé Feu Praxinos d'abord le temps d'un stage puis d'un début de colaboration sur un projet d'anim à monter en interne, en tant que "charadesign", qques temps avant que la boite ne disparaisse... :roll:
J'ai aussi fût une époque assez lointaine cotoyé le temps d'un stage d'un mois ou deux en tant qu'accesoiriste, le milieu de l'animation volume sur Rennes, au sein de JPL Films (berceau de l'anim volume en france quand même un peu), ou j'ai pût rencontrer le réalisateur de Ponpon, Fabien Drouet, ainsi que le réalisateur du Cyclope de la mer, Philippe JULLIEN.
Et qques animateurs et accesoiristes de talent.
Et grace à Jean-Pierre LEMOULAND, j'ai aussi eu la possibilité de participer à la réalisation d'un court métrage de 5 mn (en 24 imgs secondes ( ué, on était jeunes, on était fous à cette époque... :P ), "Un jour peut-être...", de Mathieu Chevalier... Bref voilà voilà...

Répondre