Teasers d'animation
Euuuu désolé j'ai beaucoup de travail !!!!Mais ayé chui la!
Qu'est ce que tu entend par "grosses boites" ? Tu peux dire les noms?(ou un equivalent si tu veux garder le secret)
Et bien si ca ne te derange pas, je prefere ne pas le dire quite a passer pour un mitho!
Tu es freelance du coup?
Woui!
En tout cas, bravo pour tes animations! Vivement la suite
Merci! j'y travaille!
Qu'est ce que tu entend par "grosses boites" ? Tu peux dire les noms?(ou un equivalent si tu veux garder le secret)
Et bien si ca ne te derange pas, je prefere ne pas le dire quite a passer pour un mitho!
Tu es freelance du coup?
Woui!
En tout cas, bravo pour tes animations! Vivement la suite
Merci! j'y travaille!
-
- P'tit posteur
chapo chapo , il est ultime ton boulot RV .
chuis fan !
une p'tite question technique : qaund tu dit bosser sur flash , tu entends quoi ? ... tu scan des dessin pour les refaire en vecto ensuite ?
et tes effets de lumiere et d'ambiance , c'est du flash aussi ou bien tu fais toute la " post prob" sous after effect ?
je me permet de te demander ça parcequ'au boulot on ultilise principalement flash (pour ne pas dire exclusivement ) et il est question (dans un avenir + ou - lointain ) de bosser sur une adaptation animé du jeu ( au passage vla l'url : www.dofus.com ) ...
.... et on ne sait pas trop comment si prendre :p
faire bouger des p'tits bons hommes avec des clips c'est une choses ... faire un anime ...ben c'en est une autre :d
donc ... pour faire un anime sous flash (destiné a la tv ) je supose que l'interet des clips dans flash se limite a faire des traveling et fondu , et non a l'animation des perso .
dis moi que non ,... steup' :d une autre voie que l'image/image doit bien exister :s
chuis fan !
une p'tite question technique : qaund tu dit bosser sur flash , tu entends quoi ? ... tu scan des dessin pour les refaire en vecto ensuite ?
et tes effets de lumiere et d'ambiance , c'est du flash aussi ou bien tu fais toute la " post prob" sous after effect ?
je me permet de te demander ça parcequ'au boulot on ultilise principalement flash (pour ne pas dire exclusivement ) et il est question (dans un avenir + ou - lointain ) de bosser sur une adaptation animé du jeu ( au passage vla l'url : www.dofus.com ) ...
.... et on ne sait pas trop comment si prendre :p
faire bouger des p'tits bons hommes avec des clips c'est une choses ... faire un anime ...ben c'en est une autre :d
donc ... pour faire un anime sous flash (destiné a la tv ) je supose que l'interet des clips dans flash se limite a faire des traveling et fondu , et non a l'animation des perso .
dis moi que non ,... steup' :d une autre voie que l'image/image doit bien exister :s
- Chac
- Grand Strateguerre
Non!krystobald a écrit :
Pour etre plus explicite, je suis animateur. Et pour etre plus precis, en ce moment sur une serie TV flash Donc oui ça existe
Pour les FX, tu peux faire pas mal de chose sous flash, avec un peu de pratique tu trouves pas mal "d'astuces" pour faire presque tout (after le fera plus rapidement C kler).
Si t'as des kestions n'hesite surtout pas
PS: Sympa ton boulot RV !!
Un de ces quatre faudra que je te contacte par mail
merde peut pas les voir ...mais c du flash 7 ou koi.???
zarb mec envoi les moi sur ma boite
c'est airman4_8@hotmail.com
voila j'attends tes trailers mec.
chac chac t'es animateur??je croyais que t'atais un gamin!!!
zarb mec envoi les moi sur ma boite
c'est airman4_8@hotmail.com
voila j'attends tes trailers mec.
chac chac t'es animateur??je croyais que t'atais un gamin!!!
-
- P'tit posteur
- superdupersumo
- Intervenant valeureux :)
-
- P'tit posteur