Bon j'avait promis que je ferait des updates a l'occasion... en voila un !
On est a 3 semaines de la fin de l'animation sur Ice Age 2... p'tin je suis crever
On est en plein "crunch time" comme dirait les 'ricains.
Toutes les dernieres shots du film ont ete distribuer. Disons que ca pas ete fait de facon tres juste...
Quand tu vois des animateurs qui ont des shots avec moins de persos, moins de frames et plus de jours pour les faire..... What the fuck ?
Je suis pas trop du genre a me plaindre... (bon je fait sortir le mechant en ce moment...) et en plus je deteste la connasse qui s'occupe du planning... donc j'avale la pillule et je me tape des 15-16 heures par jour..... je suis pas le seul, mais disons que j'envie ceux qui ont la tache beaucoup plus facile.
Ice Age 2, en general, ca va quand meme etre un bon film rigolo, rien de trop "profond" mais quand meme sa fait la job.
Personellement j'ai pas des "money shots" mais je me tape pas les shots merdiques non plus. Esperons qu'il vont bien vouloir me garder apres le film... en theorie je suis a temps plein, mais je suis un peu parano a l'idee de ne pas etre a la hauteur et de me faire liquider apres la prod...
Peut-etre que certains de vous le save deja, mais le prochain long metrage de Blue Sky Studios sera "Horton Hears a Who ?" base sur un conte du Dr.Zeuss
Parcontre avant ca, on va se taper un short film avec Scrat, (l'ecureuil qui court toujours apres sa noix...)
Ca sera comme bonus pour la sortie du DVD. Ca risque d'etre sympatique !
Apres je peut pas trop en dire mais semblerait qu'il ont l'intention de s'eloigner de la comedie pour faire un long metrage plus serieux. Genre action.
Bon, la faut que je retourne finir mon blocking, je pense pas re-poster avant la fin du projet mais une fois terminee je reviendrai vous donner des nouvelles.
Toodle pip,
Tonin.