Bon, ca fait 3-4 ans que j'essaye de dessiner avec mon matos de merde fabriqué par mes soins... après une semaine affreuse à me casser le dos toute la nuit, je dis stop: je veux une table à dessin, ou une belle table d'animateur, avec le rond et tout!!!!!
Bon, je la fabriquerai en dernier recours, mais est-ce que quelqu'un sait où ou peut acheter un bonne table à dessin (ou d'anim, ha ha (dans mes rêves)) sur PARIS????!!!!
Bah c'est très bien tout ça ! Le rond, ça te servira pas à grand chose, je pense.
A la rigueur, je pense qu'il te faudrait peut-etre juste des traiteaux dont on peut régler la hauteur, pour t'éviter de te casser le dos. T'as vraiment besoin de pouvoir incliner la table sinon ?
... je pense que son probleme c'est quelle est bancale non ? sinon je vois pas pourquoi il doit la tenir a chaque foto lol. J'ai pas bcp mieux que toi, elle est juste un peu inclinee la mienne. Ce qui te faudrais par contre c'est une barre avec les 3 petits crochets pour tenir la feuille. c'est 10 euros dans les magasins, mais je peux peut etre t'en trouver moins cher si ça t'interresse.
moi je peux t'en vendre une. il manque juste la plaque de plexi mais bon c'est pas grand chose, sinon elle est inclinée, en fer, légère et transportable, avec une disque qui tourne et les barres a tenons qui vont bien.
et des génération de gobelins talentueux ont transpiré dessus, haha!!!!
lundi je ferais faire des photos pour que tu vois si t'es interessé.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
OK, super Balak, on se voit lundi tu me montre ça (je peux aussi essayer d'en piquer une aux gobelins, mais je doute de la pitié de la direction (deja que pour ramener une bouteille de bière dans les locaux, c'est l'enfer...))
>Au fait voila ce que je cherchais, en photo... on peut l'acheter qu'en Angleterre, et SUR PLACE...snif...
Kosal -> Tu verrais les tables fabriquées par Jean-sé, avec des roulettes de LEGO et tout, la classe americaine de la débrouille!!! Mais bon si celle de balak est chouette...
Vous remarquerez que dans un souci d'echelle, j'ai posé ma b*** sur la table... voooiiiilllaaaa.
J' ai le plexi et le contreplaqué pour monter une table de ce genre mais rien pour couper les morceaux le plexi et monter le tout... si quelqu' un pouvait m' aider...
Quelqu'un saurait-il aussi où on peut se procurer des reglettes d'anim' (internet, corespondance, magasin...) parce que j'ai beau chercher, ça a l'air d'être rare.