EMCA oral session

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Sketcheuz
Intervenant valeureux :)

EMCA oral session

Message par Sketcheuz »

Voila une anim flash (pas encore terminée, pas eu le temps :kbof: )que j'avais mise dans mon book, avec les recherches, pour l'oral de l'EMCA. Je sais vraiment pas quoi penser de cet oral, ca a été assez court, ils ont été super sympas, mais ils ont strictement rien dit sur mon book, je pense pas que ce soit un très bon point :kbof:

Donc voila, c pas grand chose mais je voulais savoir ce que vous en pensiez.

http://img446.imageshack.us/my.php?image=baston0vk.swf
Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Ben, ton anime, on y comprend pas grand chose.. y'a l'air d'avoir de la baston, et d'un coup y'a un roulage de patin... nan je... bof quoi.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

nDRé
Yankee

Message par nDRé »

Tu t'es amélioré en perspective :kniko:

Moi je connais un peu tes persos donc je comprends ce qui ce passe sur cette video mais ca aurait pu etre mieu découpé, comme faire durée le moment du baiser qui est vraiment trop court car c'est quand même plus important que le coup de pied. N'hésites pas à poster d'autres trucs hein! :kpfff:

kakatoes
Morning Musume

Message par kakatoes »

eh be moi jtrouve que ça pète hein! :kgrin:
combien de temps tu as mis pour le faire?

Sketcheuz
Intervenant valeureux :)

Message par Sketcheuz »

deux jours :klourd: j'avais déja pensé a une histoire dans ce genre, mais le temps d'me lancer... du coup bin j'ai même pas eu le temps de l'animer a fond... m'enfin je compte bien la terminer ! en tous cas merci kakatoes :kclindoeil:
Image

neko
Mini Yakuz

Message par neko »

je pense que avant de savoir animer, faut savoir ce qu'on veut montrer, et comment le montrer.
ca a l'air d'être une baston...et finalement la fille embrasse le type, bah explique nous tout ca, faudai pas qu'on ai a la regarder plus d'une fois pour comprendre l'action. deja laisse nous arriver : fais la courrir un peu plus longtemps, qu'on puisse s'installer dans l'action.
Et puis apres, on comprend pas assez bien qu'elle saute la nana, p'tet que tu peux changer de plan quand elle saute, un petit plan de profil tres classique ferai mieux l'affaire deja, pasque de la faire sauter sur le mm plan, de face...c'est plutot casse-gueule. Et puis ca t'empeche pas de revenir a ce plan la pour voir arriver le pied.
Le gars, faut nous le présenter avant de le voir se casser la gueule aussi. Est-ce qu'il a peur de la nana? Est-ce qu'il est en train de faire carrement autre chose? Est-ce qu'il est en train de se fouttre de sa gueule...enfin tu vois...pose toi des questions, pasque toutes les questions que tu te pose pas, le spectateur va se les poser.
"J'voulais etre president. je suis devenu le roi. C'est moi le roi des glands"
Nicolas S.

Répondre