sharknife ,arcade like

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
jesus_kryst
Otaking !

sharknife ,arcade like

Message par jesus_kryst »

petite anime d'aprés les persos de reyyy ,c'etait entre autres pour ca que je demandais des renseignements sur le pixel art ...

c'est pas fini mais avis suggestions et critiques bienvenues
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/bordel/sharku03.html

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Ah ouais je vois que ca bosse dur sur Nini en ce moment! :kpfff:

Sinon j'ai pas tout capté mais peut etre qu'il faut connaitre les persos et l'histoire pour bien comprendre. Visuellement y'a pas grand chose pour le moment, meme pas une bonne anim d'action pechue sympa... Difficile donc de donner un avis.
(juste un truc : les anims de courses sont un peu poussives...)

Allez va faire tes planches plutot!

:kniko:

jesus_kryst
Otaking !

je pourrais passer tout mon temps a faire que de la bd mais si je fais pas au moins un peu d'anime je suis un peu malheureux ...
donc je ferais mes planches mais aussi des petites animes pour m'amuser a coté ^^ c'est peut etre idiot et improductif mais j'aimes me ménager des peits espace peripherique pour me changer les idées et faire ce que j'aimes.

sinon rapport a l'anime si je comprends bien tu trouves ca sans intérêt bon ben padbol pour moi si ca fonctionnes pas ,je suis un peu parti la dessus en imitant la demarche de paul robertson .
,je me doutais que ce truc etant un truc de fanboy si tu connais pas la bd ca t'aides pas a rentrer dedans ...
en fait j'ai repris un passage specifique de la bd en l'adaptant

pour t'eclairer un peu le pitch de la bd c'est un mec qui protege un restaurant dans lequel des monstres sortent des murs ,ils se transforme en super heros a la megaman pour latter les monstres en bouffant des cookies chinois .

l'idée n'etait pas de faire un truc avec une anime miraculeuse mais plutot hommage a la sauce beat them all eighties ,genre double dragon ,donc pas les trucs les mieux animées du monde ,donc meme si le truc est loin d'etre fini je ne comptais pas vraiment mieux l'animé.
ces jeux etaient pensé avec des pers aplatis et des elements repetitifs la partie que j'ai faite correspondrait a une sorte d'intro de stage ,je voulais rajoute rune sorte de feeling d'interaction ,un peu comme dans les rpgs quand tu zappe d'interminable dialogue.
.c'est le feeling que je voulais donner car la bd de base est pas mal referencé jeux videos ...

papus
P'tit posteur

Message par papus »

yo jesus c papus l'un des deux gars de epita d'hier(trés decevant d'ailleur cette année :klourd: ) (ceux ac l'ordinateur portable :klourd: )ya moyen tu file ton adresse msn pour avoir quelque conseil et quelque p'tit vice pour les anime :kgrin: ????

ODA
Otaking !

Message par ODA »

sympas ce petit coté interactif RPG . :)
je veut apprendre a gérer flaaash ;_;
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

c'est peut etre idiot et improductif mais j'aimes me ménager des peits espace peripherique pour me changer les idées et faire ce que j'aimes.
C'est bô c'que tu dis touè :kpleure:
C'est vrai que le coté bd animé, on devrais l'exploiter un peu plus avec flash, (un peu comme la BD animé d'Ashley Wood sur Metal Gear que t'avais linké) à quand Nini interactif en podcast!

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

je trouve ca fun
etant grave dans le trip BD interactive en ce moment j adhere bien

sauf pour les grosses fleches où faut clicker dessus... un peu trop grosses je trouve mais c est vrai que d un autre coté c est bien dans le style beat them all avec les fameuses fleches "go"

ouais ya ptetre bien moyen au final !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

jesus_kryst a écrit :c'est peut etre idiot et improductif mais j'aimes me ménager des peits espace peripherique pour me changer les idées et faire ce que j'aimes.
Je te rassure je trouve pas ca idiot et encore moins improductif. J'aurais plutot tendance a te trouver surproductif en fait! :kniko:
Avant tout ca reste ta maniere de travailler, je n'ai aucune critique a faire la dessus puisque je sais que tu t'en sors tres bien comme ca.

Pour en revenir a ton anim, dire que c'est "sans interet" est peut etre un peu fort. Disons qu'en l'etat actuel des choses ca ne suscite pas mon interet. Ca manque un peu de richesse au niveau visuel je trouve, ca "nourris pas l'oeil" comme dirait un certain Mr Nagorny. La grande majorité des poses sont tres rough, il y a peu de grosses anims, il n'y a pas de couleurs (oui c'est important pour moi la couleur! ^__^).
Et je pense pas que ca soit tellement lié au fait que je connaisse pas la BD. Meme avant d'avoir lu Naruto les petites anims sur ton jeu m'avaient déja séduites.
Apres il ne s'agit sans doute que d'une premiere ebauche... Dans ce cas j'attend impatement de voir la suite car je sens que y'a moyen d'en faire un truc sympa!

Voila désolé si j'ai été un peu rude avec mon premier message... :kfbeuh:

melody
Otaking !

Message par melody »

Je la trouve terrible ta bd interactive! Je me souviens du lien vers une sorte de film en pixel art totalement en double dragon style que t'avais donné je sais pu où. Si tu comptes aller dans ce sens (apparement c'est le cas), moi je suis ultra fan! C'estvrai qu'on voit pas grand chose pour le momentn mais y a des prémisces savoureux!! :kpervers:

:kfbeuh:

benky
Mini Yakuz

Message par benky »

bon ba... je me remet a l'animation flash haha lol
super fort le dernier

a oui, purais tu me passé le fla de la modification que tu as aporté sur mon anime de ninja?

PEACEuuuu
PEACE and LOVE

BenkY site web!!!!
http://benkyosuno.blogspot.com
Image

Kaowut
Yankee

Message par Kaowut »

Cette petite anim interactive est des plus sympas... Toutes mes felicitations !!

jesus_kryst
Otaking !

hé merdeeeeuuuu j'avais fait une grosse reponse qu'est parti en fumée
donc je dirais je dirais juste merci pour les compliments ca encourages et je prends note des critiques qui sont bien sur bienvenus et souhaitées .

petite up avec de la zik ...
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/bordel/sharku06.html

et v'la pour toi benky
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/ninj ... correc.fla

benky
Mini Yakuz

Message par benky »

yo merci bro^^

il y a une chose que je voudrais comprendre, c'est comment tu fais pour fusioner toute les images sur un calque "car jai remarqué que je navais plus tout mes dessins mais que d'es claques avec toute mes image clef fusioné"

oulala je me demande si jai été clair la...

enfin voila ça m'aiderai beaucoup bro

PEACEEE
PEACE and LOVE

BenkY site web!!!!
http://benkyosuno.blogspot.com
Image

antalaai
Yankee

Message par antalaai »

je trouve l'idée excellente mais la réa pas forcément top.
Dejà, je le trouve pas très ergonomique, surtout pour les dialogues, on passe plus son temps à trouver la flèche qu'à lire les textes...
En fait, l'interactivité n'est qu'accessoire. Elle ne fait que troubler la lisibilité de l'histoire.
Dans cette bd: http://lisgar.net/zamor/Fran11/oc.html, la scène de l'enveloppe (au début) je trouve qu'il ya qqch d'intéressant, une vraie interactivité. Ca serait cool d'aller dans ce sens!

Répondre