golem2 "the bionic vapour boy" (et pour éviter le stream clic droit > enregistrer sous )
3
2
1
critiquez!

merci

C'est bizarre, le perso change énormément à des moments
 (beaucoup de motivation / peu de temps pour le réaliser)  x 2 animateurs débutants + 2 manière de dessiner + une répartition du boulot par partie (j'ai fait l'éveil/ il a enchaîné sur les murs et la baston/ puis j'ai terminé sur la course de dos qui mène ensuite a l'intérieur du perso jusqu'a l'explosion )= un rendu pas très pro..
   (beaucoup de motivation / peu de temps pour le réaliser)  x 2 animateurs débutants + 2 manière de dessiner + une répartition du boulot par partie (j'ai fait l'éveil/ il a enchaîné sur les murs et la baston/ puis j'ai terminé sur la course de dos qui mène ensuite a l'intérieur du perso jusqu'a l'explosion )= un rendu pas très pro..Sujet donné au début du dernier trimestre,mais le temps de choisir la musique et de faire le story-board (sans compter tout le taf qu'on a eue dans les autres matières:phot,ag,typo,info..), ça nous a fait une bonne dose de tablette graphique pendant les week-endCombien de temps vous avez mis ?
 10h + 10h + 10 h +...
  10h + 10h + 10 h +...