J'ai envie de poster une petite sequence d'anime que je viens de terminer, vu
qu'elle ne sera diffusee qu'a Londre et dans un carde somme toute assez confidentiel.
C'est juste un p'tit jingle pour une projection de court metrage qui a lieu tout les lundis soirs dans un bar a la cool de Brick Lane.(Le quartier des affaires alcooliques de Londre).Ce qu'il y a de bien a propos de cette seance c'est qu'elle est gratuite, on peut fumer, boire de la biere et on est cale bien pepere dans des gros fauteuils en cuirs come ceux de Morpheus qui refile ses
bonbons a Neo....
Pour celui-la j'ai recycle les dix premieres secondes d' un projet perso en cours a propos de Robert Johnson et une de ses chansons qui me fiche la chair de poule "Hell Hound On My Trail" et qui du coup trouve une seconde vie.
Si tout va bien je posterais aussi les deux ou trois autres sequences qui doivent suivre et qui n'ont rien a voir avec celle-la.
fiche super technique: Photoshop pour mettre des couleurs, Maya pour animer, AfterEffects pour faire jolie.
Voila, il vous aura fallut cinq fois plus de temps pour lire ca que regarder la sequence en elle meme mais c'est con de poster sans expliquer.

pour voir aller ici: http://membres.lycos.fr/princenez
puis faire "save as" ou cliquez sur : SS Ident 01.mov