Mon film de fin d'étude Quidam Dégomme (réalisé dans le cadre d'un DMA cinéma d'animation) est inscrit à un festival de cinéma sur Internet, Babelgum Online Film Festival.
Les trois meilleurs courts-métrages de chaque catégories concourront pour un prix et une grosse poignée de sesterces remis par Spike Lee (président du Jury babelgum) au prochain festival de Cannes.
(Non je ne crois pas au pèrnouël mais faut bien rêver mille sabords):kgrossecolere:
Je vous invite à télécharger le logiciel que voici, à l'installer, à vous créer un compte, à voir (ou pas) mon film sur ce logiciel et à voter en cliquant sur les deux petites étoiles apparaissant en haut à droite de l'écran (ça ouvre une fenêtre ou vous pouvez attribuer cinq étoiles) (ou zéro si vous estimez mon film pourri snif). Rien de plus simple... Les votes sont ouverts jusqu'au 24 avril.
Et puis si vous désapprouvez et avec virulence ce genre de démarche commerciale et tristement électoraliste, et que vous refusez de voter pour mon film

Merci à ceux qui prendront le temps pour ça, et merci aux autres d'avoir lu jusque-là !
Et au passage, si vous voulez me dire ce que vous en avez pensé, amfrabien plaisir...