mes derniers trucs...
- Alexuel
- Intervenant valeureux :)

euh... tu prend tout les commentaires tres mal...
l'amour oh l'amour!
et tu croit vraiment que ya des membre qui n'existe pas? tu est étrange, c clair
l'amour oh l'amour!
si tu comprend pas les commentaire, si tu réalise pas qu'on essaie juste de t'aider, et que la meilleur facon de comprendre nos défaud c'est de les affronter ben soit , enffonce toit, et espere trouver de la lumiere au plus creux du sol!
l'amour oh l'amour!
- patrouchef
- Grenouille enragée
new
ma derniere ,j'ai encore d'autre elements a animer ,s'il y a des truc qui clochent (bon ,je vais revoir le timing et tout ^^)
http://hermann.kayode.free.fr/partie6earth2.html
hep pour la premiere fois j'utilise un decor painter (2eme cut)
j'espere qu'il passe bien.
hop updatatation
http://hermann.kayode.free.fr/partie6earth23.html
http://hermann.kayode.free.fr/part3tariahere!!!!.swf
(g mis le swf ,car le lien html deconne grave (il coupe mon animé en deux
)
ma derniere ,j'ai encore d'autre elements a animer ,s'il y a des truc qui clochent (bon ,je vais revoir le timing et tout ^^)
http://hermann.kayode.free.fr/partie6earth2.html
hep pour la premiere fois j'utilise un decor painter (2eme cut)
j'espere qu'il passe bien.
hop updatatation
http://hermann.kayode.free.fr/partie6earth23.html
http://hermann.kayode.free.fr/part3tariahere!!!!.swf
(g mis le swf ,car le lien html deconne grave (il coupe mon animé en deux

Salut à tous,
Salut Rman.
Contrairement à une certaine généralité je vais te féliciter.
Tes anims depuis le début de ce forum me font hyper marrée. Mais attention je ne parle pas de moquerie mais bien de rigolade jouissive.
Eh oui, tes anims sont cools. J'adore le fait que les dessins ne soient pas vrament "finies". On sent que tu as à peine commencé un plan que tu as déjà 350 idées pour le suivant et que tu veux les appliquer tout de suite.
Tes clips sont comme des branlettes ultra expeditives. Qui n'aime pas les branlettes?...
Je te félicite pour ta determination et ton courage face à toutes ces critiques souvent cruelles et pretentieuses.
Finalement le dessin on s'en fout ça n'a aucun interet. Ce qui compte c'est la naration, la mise en scéne quand, comme toi, on veut raconter des histoires. Apres tout plein de réalisateurs japonais de dessins animés ne savent pas du tout dessiner ou à peine. Ils sont hypers connus et on ne les fait pas chier pour ça ( takahata ou oshii par exemple).
Tu auras toujours du temps pour progresser en dessin.
A propos des influences japonaises: bah! Si ça te fait marrer, continue. C'est tellement dynamique et délirant.
J'insiste, je prefere un dessin animé sincere, vécu et délirant à un truc bien fait mais relou tout mou gna gna...
Classe man!
Continue ton hystérie!
Salut Rman.
Contrairement à une certaine généralité je vais te féliciter.
Tes anims depuis le début de ce forum me font hyper marrée. Mais attention je ne parle pas de moquerie mais bien de rigolade jouissive.
Eh oui, tes anims sont cools. J'adore le fait que les dessins ne soient pas vrament "finies". On sent que tu as à peine commencé un plan que tu as déjà 350 idées pour le suivant et que tu veux les appliquer tout de suite.
Tes clips sont comme des branlettes ultra expeditives. Qui n'aime pas les branlettes?...
Je te félicite pour ta determination et ton courage face à toutes ces critiques souvent cruelles et pretentieuses.
Finalement le dessin on s'en fout ça n'a aucun interet. Ce qui compte c'est la naration, la mise en scéne quand, comme toi, on veut raconter des histoires. Apres tout plein de réalisateurs japonais de dessins animés ne savent pas du tout dessiner ou à peine. Ils sont hypers connus et on ne les fait pas chier pour ça ( takahata ou oshii par exemple).
Tu auras toujours du temps pour progresser en dessin.
A propos des influences japonaises: bah! Si ça te fait marrer, continue. C'est tellement dynamique et délirant.
J'insiste, je prefere un dessin animé sincere, vécu et délirant à un truc bien fait mais relou tout mou gna gna...
Classe man!
Continue ton hystérie!
- barth
- Au service de Sa Majesté
Sardou, tu n'es pas le seul a avoir cette reaction, moi meme jai deja felicite airman pour certaines de ces anims... le truc c'est qu'a terme, il a souvent manque de respect aux intervenants du forum qui prenaient le temps de donner leurs avis et leurs critiques. Si il ne se sert du forum que comme une vitrine de son travail, un site web ou un blog sont davantage fait pour ca. Avec le forum on s'expose a des critiques, qu'il reclame lui meme souvent d'ailleurs.
Je veux pas relancer un debat airmanesque, mais je voulais juste "contextualiser" un peu la situation
Je veux pas relancer un debat airmanesque, mais je voulais juste "contextualiser" un peu la situation

la vie est un paradoxe...
- patrouchef
- Grenouille enragée
Franchement Airman, je penses pas loin pareil que Sardou!
Ce qui te faut c'est une équipe, de bon dessinateur et t'es le roi de l'action!
Désolé si pour vous les mouvements de caméra sont des caches miseres.
Moi j'apelle ça une technique de naration.
Les japonais abusent tout le temps de ces trucs la et c grace à ça qu'il sont les seuls à produire des séries rentables bien jouissives.
Le truc bien avec airman c'est qu'il ne cherche pas forcement à bien animer, il va te faire le plan de la façon la plus efficace qui soit. Avec lui pas de "oh mais si je fais pas le plan comme ça on va pas voir que je suis un pros de l'animation"
Ce que j'adore c'est que sur ce forum ont s'extasie sur les rush de cuttey honey et on casse à mort ce pauvre airman sur des complexes que tous le monde sur ce forum a ("Ah merde et si au fond je n'etais qu'un fan de manga comme airman...Ah non merde vite maquilons mon style et cassons airman.. ouf sauvé!)
Pourtant tu prend des posing dynamique bien maitrisé de cutey honey, tu fous ça dans les clips d'airman et c'est du meme niveau....JOUISSIF
Voila.
Ce qui te faut c'est une équipe, de bon dessinateur et t'es le roi de l'action!
Désolé si pour vous les mouvements de caméra sont des caches miseres.
Les japonais abusent tout le temps de ces trucs la et c grace à ça qu'il sont les seuls à produire des séries rentables bien jouissives.
Le truc bien avec airman c'est qu'il ne cherche pas forcement à bien animer, il va te faire le plan de la façon la plus efficace qui soit. Avec lui pas de "oh mais si je fais pas le plan comme ça on va pas voir que je suis un pros de l'animation"
Ce que j'adore c'est que sur ce forum ont s'extasie sur les rush de cuttey honey et on casse à mort ce pauvre airman sur des complexes que tous le monde sur ce forum a ("Ah merde et si au fond je n'etais qu'un fan de manga comme airman...Ah non merde vite maquilons mon style et cassons airman.. ouf sauvé!)
Pourtant tu prend des posing dynamique bien maitrisé de cutey honey, tu fous ça dans les clips d'airman et c'est du meme niveau....JOUISSIF
Voila.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- mitch
- Space Paranoïd
>aby (et un peu sardou aussi...)
non mais ça va pas.
là, on tombe légèrement dans le n'importe quoi.
Dans le feu de l'animation, personne ne pense à des conneries pareilles...
Quand tu fais un truc, rman n'existe même pas... et tu te fous pas mal du reste du monde qui peut crever d'extinction à cause d'un méga-météor parce qu'il faut juste que ce soit bien.
Comme vous vous emballez!
MAITRISE oui c'est le mot mais je l'ai déjà dit...
il y a plein de trucs sympas dans ce que fais rman mais ça part un peu dans tous les sens.
Avec du travail, ça doit pouvoir s'améliorer.
et aussi...
"t'as des crêpes, t'as du suc', ça fait des crêpes au suc'"
ça marche pas forcément pour tout.
tape dans un arbre et de bons techniciens vont tomber pour faire ton film aussi...
j'hallucine là...
De toute façon la technique ça sert à rien, bien sûr.
C'est probablement pour ça qu'on en là en france, parce que la technique (je parle de savoir faire en général) est minable et que quasiment personne ne la prend au sérieux.
"Potentiellement je suis un génie j'ai des supers idées dans ma tête, mais bon là ça se voit pas trop parce que ma main arrive pas à le faire..."
bah oui bien sûr...
Quand on pense prendre le contrepied de tout le monde, il faudrait éviter de mettre tout le monde dans un sac et surtout de dire des bêtises.
tout le monde ne casse pas rman.
En plus il fait des progrès, il va nous faire une rechute là.
J'ai l'impression que vous cherchez à dire l'inverse juste pour dire l'inverse.
oué, oué..."oh mais si je fais pas le plan comme ça on va pas voir que je suis un pros de l'animation"
"Ah merde et si au fond je n'etais qu'un fan de manga comme airman...Ah non merde vite maquilons mon style et cassons airman.. ouf sauvé!
non mais ça va pas.
là, on tombe légèrement dans le n'importe quoi.
Dans le feu de l'animation, personne ne pense à des conneries pareilles...
Quand tu fais un truc, rman n'existe même pas... et tu te fous pas mal du reste du monde qui peut crever d'extinction à cause d'un méga-météor parce qu'il faut juste que ce soit bien.
Comme toute technique, il faut apprendre à la maîtriser.Désolé si pour vous les mouvements de caméra sont des caches miseres.
woo Les shortcuts de ouf!Ce qui te faut c'est une équipe, de bon dessinateur et t'es le roi de l'action!
Comme vous vous emballez!
MAITRISE oui c'est le mot mais je l'ai déjà dit...
il y a plein de trucs sympas dans ce que fais rman mais ça part un peu dans tous les sens.
Avec du travail, ça doit pouvoir s'améliorer.
et aussi...
"t'as des crêpes, t'as du suc', ça fait des crêpes au suc'"
ça marche pas forcément pour tout.
tape dans un arbre et de bons techniciens vont tomber pour faire ton film aussi...
j'hallucine là...
De toute façon la technique ça sert à rien, bien sûr.
C'est probablement pour ça qu'on en là en france, parce que la technique (je parle de savoir faire en général) est minable et que quasiment personne ne la prend au sérieux.
"Potentiellement je suis un génie j'ai des supers idées dans ma tête, mais bon là ça se voit pas trop parce que ma main arrive pas à le faire..."
bah oui bien sûr...
Quand on pense prendre le contrepied de tout le monde, il faudrait éviter de mettre tout le monde dans un sac et surtout de dire des bêtises.
tout le monde ne casse pas rman.
En plus il fait des progrès, il va nous faire une rechute là.
J'ai l'impression que vous cherchez à dire l'inverse juste pour dire l'inverse.
mitch-> mmm si tu veux...
Je vais faire une opinion plus simple sans tenter de donner des arguments vu que mes propos seront imédiatement simplifié pour m'etre retourner à la face (y'en a des tres bon à ça sur ce forum)
Rman c'est ce qui a de mieux sur ce forum, ce qu'il m'a le plus fait triper.
VOILA
c mon avis purement subjectif
mmm a merde ne serais je pas en train de faire mon interessante en disant l'inverse de tout le monde....
a ouillee zut shaaaame on me
Je vais faire une opinion plus simple sans tenter de donner des arguments vu que mes propos seront imédiatement simplifié pour m'etre retourner à la face (y'en a des tres bon à ça sur ce forum)
Rman c'est ce qui a de mieux sur ce forum, ce qu'il m'a le plus fait triper.
VOILA
c mon avis purement subjectif
mmm a merde ne serais je pas en train de faire mon interessante en disant l'inverse de tout le monde....
a ouillee zut shaaaame on me