Anim' impro sous easytoon...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- mr_le_dragon
- Intervenant valeureux :)
HEY !
Dites , j'ai essayé de recuperer easytoon et j'obtiens un truc qui doit etre en japonais , et qui s'affiche FORT mal sous windows .
1) Est-ce normal ?
2) Existe-t-il une version anglaise ?
3) Est-ce qu'il existe un autre soft qui se nome easytoon mais qui n'aurait rien a voir ?
4) Existe -t-il un easytoon ou t'appuies sur un bouton "ours qui chante" et il te fait une anim avec un Putain d'ours qui chante ?
"comme dans Maya , quoi "
PS : cette blague est strictement reservee aux anti-techos , voir le forum General\Salut!
1) Est-ce normal ?
2) Existe-t-il une version anglaise ?
3) Est-ce qu'il existe un autre soft qui se nome easytoon mais qui n'aurait rien a voir ?
4) Existe -t-il un easytoon ou t'appuies sur un bouton "ours qui chante" et il te fait une anim avec un Putain d'ours qui chante ?
"comme dans Maya , quoi "
PS : cette blague est strictement reservee aux anti-techos , voir le forum General\Salut!
- mr_le_dragon
- Intervenant valeureux :)
Ha !
Ben finalment je viens de tomber sur une version anglaise . Bon . Ben je branche ma palette et je m'y mets . 

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
c pour passer en mode mexicain qui repeind son parquet en vert .......ouais ba allez vous faire foutre
sinon tres joli balak........ca fait drole de voir tes ptis persos prendre vie ....;
moi ja i essayer de l ouvrir une fois ......mais j ai rien compris ........mais vraiment rien ......
sinon tres joli balak........ca fait drole de voir tes ptis persos prendre vie ....;
moi ja i essayer de l ouvrir une fois ......mais j ai rien compris ........mais vraiment rien ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere