mes derniers trucs...

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

mdr
tout le monde connait nadiya non ,par contre je croyais qu'elle etai francaise 8O

kres
Otaking !

Message par kres »

bien sur qu'elle est française, c'est juste que "nadia" c'est moins vendeur que "nadiya" dans un pays ou lePen tape le 20% , et que son clip ressemble a une publicité pour la marine nationale
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Ah bon , mais .....

NADIA ET LE SECRET DE L EAU BLEUE , alors ?

( n empeche , c est un peu con ce que tu dis parceque dans mon inconscient collectif à moi , nadiyhaha , ça fait vachement plus typé que une simple nadia .... enfin je sais pas )

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

putain airman t'abuse tu recycles a mort des trucs qu'on a vu et revu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pour moi la dynamique intéressante de ce qu'a posté Airman était présente dès les premieres anims qu'il a posté jadis sur le forum. Je ne vois pas non plus d'évolution flagrante, ni de prise de conscience de ce qui pourrait être développé, amélioré ... mais il y a toujours des choses a creuser, donc.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

il y a toujours des choses a creuser, donc.
Comme sa tombe ?
...
...
Désolé, ça m'a échappé. Sinon comme Founiske.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Chron a écrit :
il y a toujours des choses a creuser, donc.
Comme sa tombe ?

Alors , ça ...
C est fort de café , quand meme ...

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Tsuka a écrit :Pour moi la dynamique intéressante de ce qu'a posté Airman était présente dès les premieres anims qu'il a posté jadis sur le forum. Je ne vois pas non plus d'évolution flagrante, ni de prise de conscience de ce qui pourrait être développé, amélioré ... mais il y a toujours des choses a creuser, donc.
pas faux, j'avais deja d'ailleurs repondu a l'epoque des commentaires la dessus... mais la bonne dynamique est toujours presente et meme sils ne sont pas nombreux y a des nouveaux trucs, donc rien n'empeche de refaire des compliments meme a airman... et l'evolution est quand meme la.

quant a chron et phoenix, c une reaction de gamins qui veulent faire leurs interessants... libre a vous de cracher sur airman qui soit dit en passant, le merite quelque fois, mais kel est l'interet de venir poster "oué moi jle regarde meme pas ton truc"... si vous etes vraiment au dessus de ca, venez pas poster... jtrouve ca moyen...

Bon et airman on sent que tu fais des efforts, mais tu reponds toujours a coté... :roll: je te disais justement que c le graphisme flash fait a la souris que j'aime bien, donc pkoi tu t'en defends... si j'etais toi je le pousserai meme, jle trouve honnetement interessant...

voila.
la vie est un paradoxe...

kres
Otaking !

Message par kres »

quant a chron et phoenix, c une reaction de gamins qui veulent faire leurs interessants... libre a vous de cracher sur airman qui soit dit en passant, le merite quelque fois, mais kel est l'interet de venir poster "oué moi jle regarde meme pas ton truc"... si vous etes vraiment au dessus de ca, venez pas poster... jtrouve ca moyen...
^
:)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

quant a chron et phoenix, c une reaction de gamins qui veulent faire leurs interessants...
Et oui, on est jamais à l'abri d'une vanne puérile, c'est un travail sur soi de tout les instants, mais pourquoi aurais-je la moindre once de respect pour l'autre?
Sinon, je n'ai pas besoin de faire mon intéressant ici, je le fais très bien sur le reste du forum...
libre a vous de cracher sur airman qui soit dit en passant, le merite quelque fois
Tu remarqueras que vu qu'il poste moins, je l'avais bien oublié soit dit en passant. Mais bon, je l'ai téléchargé finalement son truc et même regardé, hé ouais. Et franchement y a deux ou trois trucs intéressants, enfin qui attire un peu l'oeil par rapport aux vomissement hystériques que me procure le reste. Il y a un décor que j'ai trouvé sympa, peut-être un raccord, vu le temps qu'il y a passé et maintenant après un an d'école d'arts, je vois pas franchement d'évolution si flagrante que ça... Si ça avait été la première fois qu'il postait, j'aurais été civil et si j'avais du donner mon avis, je l'aurais encouragé parceque y a encore du boulot mais il a réussi à terminer son truc, et que je serais quand même incapable d'en faire autant. Mais voilà, c'est le personnage qu'on connaît et ce qu'il fait représente a peu près tout ce que je ne supporte pas dans les stéréotypes mal digéré. Tu as quand même osé dire sérieusement qu'il pouvait y avoir du génie là dedans... Ohla, on t'as déjà dit de pas poster bourré, hein...
Donc, truc, (semi-enfreignage de serment par écrit, je n'ai aucune parole, mais bon les autres ont eu droit à un joker...) tu as au moins mérité le respect du a un travail "achevé" où t'as du passer du temps, mais sinon, je trouve ça moche, impossible à comprendre (si ce n'est, la religieuse flingue le bébé... euh euh... cool) sur une musique dégueulasse... Si ça plait à certains... tous les goûts sont dans la nature. Je serais curieux de connaître l'appréciation de tes examinateurs.
Et puisque je suis au dessus de ça, je vais pas plus m'emporter et ne répondrait plus dans ce thread, après on peut continuer la discussion autre part (autre thread, MP...)...
Sinon, Barth, Londres, ça va, c'est cool ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

cry
Beau Booty

Message par cry »

aie aie 27mo c' est vraiment abusé.
dire que je commençais à oublier la chanson de nadiya...bof ca passera. je suis d' accord avec sterna , t plus fort en montage qu' en dessin...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

shaft
Beat Takeshi

Message par shaft »

Yoo airman je vais pas redire ce qui a deja été dit, mais pense à optimiser ton anim. Par exemple la musique de fond, moins fort et pas besoin d'avoir une qualité sonore tip top, tant que c'est audible, convenable. Pense à intégrer un pre-loader y a un tuto ici : http://www.flash-france.com/sections.ph ... s&secid=11

;)
just keep cool n have fun

snith
Otaking !

Message par snith »

te fatigues pas shaft, ça ne sert à rien

shaft
Beat Takeshi

Message par shaft »

snith a écrit :te fatigues pas shaft, ça ne sert à rien
Il pourra pas dire qu'on lui aura pas tout dit lol
just keep cool n have fun