tout le monde connait nadiya non ,par contre je croyais qu'elle etai francaise

pas faux, j'avais deja d'ailleurs repondu a l'epoque des commentaires la dessus... mais la bonne dynamique est toujours presente et meme sils ne sont pas nombreux y a des nouveaux trucs, donc rien n'empeche de refaire des compliments meme a airman... et l'evolution est quand meme la.Tsuka a écrit :Pour moi la dynamique intéressante de ce qu'a posté Airman était présente dès les premieres anims qu'il a posté jadis sur le forum. Je ne vois pas non plus d'évolution flagrante, ni de prise de conscience de ce qui pourrait être développé, amélioré ... mais il y a toujours des choses a creuser, donc.
^quant a chron et phoenix, c une reaction de gamins qui veulent faire leurs interessants... libre a vous de cracher sur airman qui soit dit en passant, le merite quelque fois, mais kel est l'interet de venir poster "oué moi jle regarde meme pas ton truc"... si vous etes vraiment au dessus de ca, venez pas poster... jtrouve ca moyen...
Et oui, on est jamais à l'abri d'une vanne puérile, c'est un travail sur soi de tout les instants, mais pourquoi aurais-je la moindre once de respect pour l'autre?quant a chron et phoenix, c une reaction de gamins qui veulent faire leurs interessants...
Tu remarqueras que vu qu'il poste moins, je l'avais bien oublié soit dit en passant. Mais bon, je l'ai téléchargé finalement son truc et même regardé, hé ouais. Et franchement y a deux ou trois trucs intéressants, enfin qui attire un peu l'oeil par rapport aux vomissement hystériques que me procure le reste. Il y a un décor que j'ai trouvé sympa, peut-être un raccord, vu le temps qu'il y a passé et maintenant après un an d'école d'arts, je vois pas franchement d'évolution si flagrante que ça... Si ça avait été la première fois qu'il postait, j'aurais été civil et si j'avais du donner mon avis, je l'aurais encouragé parceque y a encore du boulot mais il a réussi à terminer son truc, et que je serais quand même incapable d'en faire autant. Mais voilà, c'est le personnage qu'on connaît et ce qu'il fait représente a peu près tout ce que je ne supporte pas dans les stéréotypes mal digéré. Tu as quand même osé dire sérieusement qu'il pouvait y avoir du génie là dedans... Ohla, on t'as déjà dit de pas poster bourré, hein...libre a vous de cracher sur airman qui soit dit en passant, le merite quelque fois
ça ne sert à rien