Je ne m'attendais pas à un accueil comme ça, merci tout le monde!
Tsuka>> la zique de noiseman n'était pas prévue pour ça, mais comme j'ai abandonné le petit projet d'anim que j'avais je l'ai utilisée pour mon book ^^
phoenix>> c'était un exo en cours. Il fallait faire du straight ahead dans un carnet de 90 pages environ(j'avais un carnet format italien à spiralles). On avait chacun un bout de son avec, qu'on a écouté avant de se lancer histoire de se repérérer. Genre, si il y a un gros BOUM dans la zique ou un truc répétitif on pouvait le caller en anim. Au scan on avait le droit de changer l'exposition des dessins, voire en faire des cycles mais il était interdit de retirer ou de rajouter un dessin une fois que c'était fait. Dans la vidéo j'ai pas mis le son parce que c'est pas très bien callé et puis écouter un morceau de zique coupé en plein milieu c'est pas terribeule.
Rman>> désolé j'ai opté pour le RM parce que c'était beaucoup plus léger et pratique du coup pour poster sur le net.
jesus_kryst a écrit :sinon si tu cherches tu boulot y cherches des gens a ma boite
en fait je suis en recherche de stage pour cet été mais j'arrive pas à trouver de boite qui m'interresse... En fait je suis pas trop motivé pour bosser dans des studios à séries de boites de conserve. C'est bien où tu es? Et c'est bien payé?
(bah quoi?)
jonjonfou>> ouais les barbelés... c'est un film que j'ai commencé l'année dernière mais que j'ai pas fini parce que je ne sais pas quelle zique plaquer dessus. Sinon j'ai fini l'anim et la mise en couleur depuis longtemps!