bienvenue à Bambin animation XD

Animation - Espace destiné a vos créations
jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

Jep a écrit :Shaft, laisse béton, c'est une tradition.
:lol:

kado Rman The Ball > télécharger Real Alternative (codec pour lire les rm avec n'importe quel player - sauf quicktime bien entendu ... )

sinon, c'est en effet vraiment encourageant.
Ca fourmille de bonnes idées.
Et comme dit plus haut, certaines animes sont vraiment touchantes et abouties en plus. Telle que tu nous la presentes, j'ai adoré le gamin avec les barbellées sur la tete.

Voilà, c'est chouette.

shao.o

Message par shao.o »

waw!! je ne te suis pas ala trace mais ça va pas tarder. je trouve ça vraiment classe le tout tu touches a pas malde chose et je n'est pas encore cette demarche en anim et j'ai hate
bravo !! :o

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Je ne m'attendais pas à un accueil comme ça, merci tout le monde! :oops:

Tsuka>> la zique de noiseman n'était pas prévue pour ça, mais comme j'ai abandonné le petit projet d'anim que j'avais je l'ai utilisée pour mon book ^^

phoenix>> c'était un exo en cours. Il fallait faire du straight ahead dans un carnet de 90 pages environ(j'avais un carnet format italien à spiralles). On avait chacun un bout de son avec, qu'on a écouté avant de se lancer histoire de se repérérer. Genre, si il y a un gros BOUM dans la zique ou un truc répétitif on pouvait le caller en anim. Au scan on avait le droit de changer l'exposition des dessins, voire en faire des cycles mais il était interdit de retirer ou de rajouter un dessin une fois que c'était fait. Dans la vidéo j'ai pas mis le son parce que c'est pas très bien callé et puis écouter un morceau de zique coupé en plein milieu c'est pas terribeule.

Rman>> désolé j'ai opté pour le RM parce que c'était beaucoup plus léger et pratique du coup pour poster sur le net.
jesus_kryst a écrit :sinon si tu cherches tu boulot y cherches des gens a ma boite
en fait je suis en recherche de stage pour cet été mais j'arrive pas à trouver de boite qui m'interresse... En fait je suis pas trop motivé pour bosser dans des studios à séries de boites de conserve. C'est bien où tu es? Et c'est bien payé? (bah quoi?)

jonjonfou>> ouais les barbelés... c'est un film que j'ai commencé l'année dernière mais que j'ai pas fini parce que je ne sais pas quelle zique plaquer dessus. Sinon j'ai fini l'anim et la mise en couleur depuis longtemps!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pour voir la nouvelle version de Mimi Carina :kniko:

viewtopic.php?t=3626&start=50

fantasy
Beat Takeshi

Message par fantasy »

tres tres bon j'aime beaucoup

A un un ptit moment j'ai cru que la fee allait enbrasser la ptit fille sur la bouche. C'etait drole. :kfniko:
Sinon, c'est ton film de fin d'annee. Tu est toi aussi au gobelins ??

J'ai vu dernierement un film d'anim des gobelins et j'ai eté tres déssu :kpleure: Pas tres bien fait , mais avec de bonne idee
Pour le voir c'est ici

Et encore bravo bambin c'est du tres tres bon.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

fantasy a écrit :J'ai vu dernierement un film d'anim des gobelins et j'ai eté tres déssu :kpleure: Pas tres bien fait , mais avec de bonne idee
Pour le voir c'est ici
C'est un des films des Gobelins produits pour Les Espoirs de l'Animation 2005.
Donc pas du tout le même temps de travail que pour les courts des Gobelins qu'on a l'habitude de voir (Annecy quoi).

meule
Hannibal posteur

Message par meule »

fantasy a écrit : J'ai vu dernierement un film d'anim des gobelins et j'ai eté tres déssu :kpleure: Pas tres bien fait , mais avec de bonne idee
Pour le voir c'est ici
Qu'est-ce qui faut pas entendre, j'vous jure...
Image

malec
Otaking !

Message par malec »

fantasy->mais heu t'as penser a ouvrir les yeux pendant le da ou pas? :kinterro:

ODA
Otaking !

Message par ODA »

ah ... bon moi j'y connais rien mais je le trouve bien réalisé et vraiment sympas .

sinon Bambin , carrément séduit par mimi Carina . beau boulot . :kgrin:

edit: hey , ya 2 insurgés qui ont été plus rapides que moi ont dirait :D
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

oué pareil, je le trouve plutot réussi, il y a une bonne maitrise, on comprends tout, le style graphique est sympa, il y a pas bcp d'anim pure, mais vu la durée du film et le temps imparti pour le réaliser, c'est carrement bien.
Il avait gagner qqc aux "espoirs" celui là ? Et il est de quelle année ?
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ahlalalala le caca des yeux c'est vraiment tragique parfois...

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

ba...il y a les gouts et les couleurs aussi. Et elle n'a peut être pas tout les "outils" pour apprecier ce da. Comme il est issu des gobelins, elle s'attendait à tort à tomber sur du disney.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Il avait gagner qqc aux "espoirs" celui là ? Et il est de quelle année ?

Nope il n'a rien gagné, sinon il est de 2005, comme je l'ai dit plus haut.
Il etait dans mes préférés, comme évoqué sur le thread des Espoirs de l'Animation 2005 :
viewtopic.php?t=3477
(où il est encouragé de continuer la discussion)

Sinon je viens de me rendre compte que contrairement a ce qu'on (etudiants des gobelins) m'avait dit, ce n'est pas le court de Balak qui a gagné cette année ... c'est le court des Gobelins qui est arrivé en finale (différence ... a moins que ce fût la seule competition pour certains :kinterro: )

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Bah si en fait c'est bien Balak j'y étais à la pojection. Le dexuième c'était Goldoraclure :kniko:

edit: Ah en fait je sais ce qui porte à confusion. C'est qu'il n'y a pas de grand gagnant inter école maintenant. Y'a un winner par école. Mais ils disent quand même le nombre de votes, et c'était balak premier. En fait c'est pour ne pas que ca fasse trop compétition inter-écoles si j'ai bien comprit. Voilou !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

En fait Fikey a aussi précisé la chose sur le thread dédié aux Espoirs 2005. Balak a remporté le prix internet, celui où le public voté ... mais il n'a pas remporté le prix du jury des Espoirs 2005, attribué à "Le mauvais oeil" (La Poudrière).
J'avais pas compris qu'il y avait 2 prix (pour moi les votes internet etaient là pour elire les finalistes) ... le hic etant que la quasi totalité des sites qui evoquent cette compétition mentionnent uniquement le prix du jury (pour ça que je comprenais plus rien ...)

Répondre