Short & Sweet

Animation - Espace destiné a vos créations
pouch
Otaking !

Message par pouch »

je rajoute mon coup de langue, bon bah je suis pas un fanboy mais un peu quand meme, donc ouai j'adore ton court, ton blog tout quoi... C'est vraiment beau et à reelle une profondeur. ouai je sais je suis un suceur, bah oué j'espere que votre film gobelins(je sais pas si tu es sorti ou si tu es en 3eme année mais tant pis je vais au bout de ma maladresse) sera dans cette meme veine, pas forcement de la baston justement.

edit je suis trop con, j'ai vu round zero et tout et tout..trop bien trop bien, j'espere que tu nous remontreras de l'anim bien perso comme ça, car souvent apres les etudes on a moinns souvent l'occaz de refaire des projets comme ca j'imagine.edit
Modifié en dernier par pouch le sam. 17 févr. 2007, 18:29, modifié 2 fois.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Houe y'a plein de copains!

Minion>tu m'as fait marrer!C'est relou ce s a Londres, je peux meme pas feindre la faute d'inattention vu que je l'ai fait deux fois....tu vois Barth,c'est la meme vanne mais enrobee de classe.
Content que ca te plaise en tout cas.C'est fait effectivement tout comme t'as dit.Je trouve ca plus simple que d'animer dans After, bien que a ce qu'on m'a dit After 7 soit beaucoup plus maniable pour l'anime, mais ne possedant pas de licence,je prefere me tourner vers mon bon ami Maya.

Barth> Merci pour la proposition, je saurais maintenant que la prochaine fois ou, a trois heure du matin, j'ai des questions niveau rendu, je pourrais montera ton etage, rassure dans l'idee d'y trouve une main aidante et un sourire aimable! :kniko:
Pour la musique, je trouve que je me suis pas mal debrouille avec le fade out .A la base il commence direct a chanter, il a fallut que je bidouille un peu dans sound forge.L'ideal aurait ete que le son s'arrete bien sur mais bon, tel quel ca me satisfait.En plus bon...c'est quand meme Robert Johnson qui joue la...

Giyen! merci. desole pour la compression mais on fait ce qu'on peut, il suffit juste de te rapprocher de l'ecran. J'ai prevu de le finir mais je dois faire un autre jingle avant.Dans la version finale il est cense chanter le premier couplet et a ce me moment la arrive le chien de l'enfer...tout un programme.Sinon je viens de remater le sketch de "La Mort" d'Albert Dupontel, ca m'a fait penser a toi "notre pereeuuuu notre peeereuuuu".!En tout cas ce mec est un genie.

Coucou Jesus, merci!

Meule et bebopnoun> Merci les gars!

eDIT: Ha merci pouch.C'est gentil comme commentaire.
Mon film des Gobelins...bin j'ai envie de dire que ca sent le sapin vu qu'il y a deja trois ans que je l'ai fait(la vache).Le titre c'est Round Zero et tu peux aller le voir sur le site des Gobelins (annee 2004, avec Barth) et le generique d'Annecy (2003...putain, avec Barth et Giyen ici present).Dans le premier c'est a propos d'un boxeur et dans le deuxieme j'ai fait un catcheur entre autre......mais y'a jamais de baston.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Une petite "up" sur la suite des generiques de Short&Sweet que je continue a bosser a la maison....dans mon fauteuil....en calecon...
:kpervers: heeeeee.....

C'est juste une image:

Image
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

pouch
Otaking !

Message par pouch »

oooh vivement le petit film!!
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

damien
thearchbishop

Message par damien »

[quote:70405d4509="pouch"]oooh vivement le petit film!![/quote:70405d4509]
Et hop.
Modifié en dernier par damien le ven. 09 juil. 2010, 18:10, modifié 1 fois.

SamyOddjob
P'tit posteur

cooooooooooooooooool

Message par SamyOddjob »

super sympa punaise, c'est le meme qu'avant (que l'on arrive pas a voir) ou un nouveau ?
The dwarf who shagged you

damien
thearchbishop

Message par damien »

C'est un nouveau.
Celui d'avant c'était ça.

Tout aussi sympathique.
Modifié en dernier par damien le ven. 09 juil. 2010, 18:09, modifié 1 fois.

enchanted
P'tit posteur

Message par enchanted »

J'ai d'abord vous féliciter, vous voulez .. C'est vraiment un travail bien fait ..
merci pour le partage de ce à nous ..
il est vraiment intéressant et c'est vraiment cool ..
Just keep it up man .. :kfcharme:

Répondre