bon apparemment ce thread est un peu laissé à l'abandon...je poste une version un peu mieux que la première mais ça reste très exagéré et simpliste...j'pensais que l'exercice était un peu plus facile que ça mais en réalité c'est méga cho! !
hmm... c marrant... les épaules se lèvent en même temps que les seins. c zarb. le cou aussi aurait dû monter pour donner l'impulsion à la poitrine. enfin, tout le corps quoi.
non mais c'est qu'elle se prend une grosse rafale de vent en pleine face c'est pour ça qu'ses eins se lèvent autant....ouais bon je sais j'aurais du le préciser...
"Some days, some nights
Some live, some die
In the way of the samourai
Some fight, some plan
Sun up, sun down
On the sound of a battlecry"
Bin zapan, le problème maintenant c'est que tout le monde n'est pas forcément, ou alors il n'y a pas assez de monde ou je ne sais. Ce qui serait bien ce serait de relancer un nouvel atelier, mais il faudrait qu'il y en ait des motivés pour le faire, moi je n'ai pas trop le temps en ce moment.
eh bien Tigrou, toi tu choisir bien tes lectures.....
c'ki as de marrant c'est ke je me suis apperçu que c'était pas les mains de la fille qu'au bout de trois minutes d'aller et retour (avec la souris qu'allez vous imaginer?)
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
AH OUAIS? AH OUAIS? Hem, (faisons style de pas trop s'interrésser au sujet), ah oui, tiens le bouncing ass quelle riche idée, n'es-ce pas?
Mais coltide fallais pas dire ça, chuis un pitbull j'vais plus te lacher main'nant!
Sinon, en parlant de Bouncing ass, quelqu'un connais la danse africaine appelée le "Mapouka", c'est une danse qui justement consiste à bloquer tout le corp en faisant bouncer que les fesses. Ca vient du Sénégal je crois, y un groupe très connu appelé "les Tueuses" qui s'en est fait une spécialité, là bas elles sont un peu les Spices Girl locales.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?