anim airboy

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

merci gars mais jaurai prefere des liens direct vers des videos mais pas grave!! :)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

3615*gogole*
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »


Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »


Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

je viens de voite le 2 et c'est vraiment sympa. je m'y connais pas trop dans ce domaine mais j'ai bien aimé.

Y a quoi comme visionneur de flash bien fluide ?
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

merci tu peux utiliser windows media player(d ailleurs je dois changer le format en .mov...)ca rend mieux ...je crois aussi lors du montage final diminuer la vitesse ...ahhh je finirai ce dessin anime ce soir normalement ,j espere... :(

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

y'a vraiment des bonnes choses, comme à chaque fois dans tes anim', là on sent que ça s'affine, tu gères mieux le timing.
maintenant c'est dommage que tout soit un peu gaché par ce dessin et ces couleurs.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ouaip ma seur m'a dit le meme truc mais je peux pas tout le temps verifier tout les dessins (si mais ca va jamais se terminer .)
pour les couleurs ,c est flash 5 ,peut etre j aurai du animer d abord sans couleur(animatique au propre)et colorier avec un autre logiciel comme photoshop...
je sais pas...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

je ne pense pas que ça soit une question de logiciel, mais le choix des couleurs.
ça se voit dans tes illustrations aussi, tu n'as pas un gout trés sur en ce qui concerne la colo.
Sérieux, prend une illustration, ou un screenshot d'un anime, regarde les teintes qui y sont utilisées, essaie de reproduire, en utilisant la pipette s'il le faut au début. ça sera un base pour avoir un truc moins criard, et qui se rapproche du rendu dessin animé japonais que tu cherches.

tu dessines toujours a la souris tes anim?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

8O

balak, tu te rends compte de ce que tu fais, là, gros?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

j'ai reloadé la matrice.
je repars de zéro.
j'essaie d'aimer mon prochain mieux que moi-même, tchouwa?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

C'est bo... Quel altruisme... T_T
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ok mince j avais oublie cette option!!!mais je l'utilise des fois pour mes illustrations ..(fan art jesus ,jai utilise la pipette sur son illustration assassin 02 :ou encore ici illustr pour un concours...

http://www.fluctuat.net/forums/download ... 09/458.jpg

tu remarquera que jai modifie malgre tout quelques truc comme la position des mains et tout...mais les couleurs sont crees a partir de la pipette...) )...mais toujours en effet...

ok merci balak sinon oui la tablette ,je sais pas elle fait n importe quoi mais avec mon pret j en acheterai une digne de ce nom ,haut de gamme comme ca ,je pourrai faire des truc un peu mieux...

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

merci balak ,tu es digne de ma confiance
:o
bon blague a part ,il y a un probleme ,en effet la technique de balak est interessante mais le probleme est que jai deja commence l anime et je peux pas revenir en arriere(faire un anime c long tres long et dur)
donc cote couleur ,il y aura pas de changement ,par contre les autres anime a venir beneficieront de cette technique...ou alors je marrange pour mettre evil race en noir et blanc...genre dead karl...
voila la partie 3...
oles dessins sont toujours aussi minables mais c voulu car g tres peu de temps devant moi!! :(

voila la part3
(il y a juste quelques seconde de plus et g change quelques truc...)
http://www.fluctuat.net/forums/download ... mpart3.swf

bon voila ...

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

D'accord...

Alors fais déjà gaffe à l'image que tu prends en référence.

Si tu prends un truc criard, dont la vocation n'est même pas artistique c'est normal que le résultat soit criard et pas artistique...
Ca pique les yeux ton truc!

Choisis des peintures classes ou encore de belles photos. Et pose toi la question; "comment ça fonctionne ensemble les couleurs".
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Répondre