mes derniers trucs...

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Hermann, tache de naissance

Message par Cyoran »

Rman a écrit :[...] C'est pour un examen.
Un examen… psychologique, je suppose.

Image
 
 
 
 

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Juste pour dire que je me suis peut-être un poil emporté hier, pas besoin d'être aussi dur. Mais ça n'empêche que je trouve ça moche (et c'est un euphémisme) et que ça rendrait epileptique un escargot...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

par ailleurs , si quelqu un pouvait essayer de joindre un escargot pour lui demander son avis , la vie de rman s en trouverait changée .

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

chron : ouais desole j'ai ete un peu violent aussi, mais je trouvais juste la remarque pas a ta hauteur ;) desoulé... je t'aime quand meme hein, c pas airman qui va nous brouiller ? :roll:
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Barth>Sans problème, c'est gentil d'avoir un peu d'estime pour moi... ^^; Mais c'était vraiment pour la vanne à deux balles à la base... Genre Laurent Ruquier qui peut pas s'empêcher de sortir un mot truculent... (je n'en suis pas fier pour autant)
c pas airman qui va nous brouiller ?
Bah non, ça pour le coup, ce serait vraiment bête...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

j'avais oublié ce clip ,attention il date de un ou deux mois
je l'avais fait pour le fun
http://hermann.kayode.free.fr/longclip001.swf
y adeu ou trois truc "nouveau"(enfin je crois)
voila.
shaft je vais en parler a ma prof de flash :)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

ATTENTION, CE CLIP FAIT 19 MO

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

si c est comme ça , je le prends pas .

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ouais klaim ,d'ailleurs a l'ecole on a vu comment optimiser les images ,je crois que je vais telecharger fireworks. 8)

Avatar du membre
shaft
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 18:53
Localisation : quelque part
Contact :

Message par shaft »

Rman, t'as qu'à m'envoyer par mail une des tes anim (pas trop lourde si possible), je ferai un preloader dessus, comme ca t'aura une base pour tes prochaines anim ;)
just keep cool n have fun

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

t serieux???
genial!!!
merci maitre :o

Avatar du membre
shaft
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 18:53
Localisation : quelque part
Contact :

Message par shaft »

Rman a écrit :t serieux???
genial!!!
merci maitre :o
euh la boite email que tu peux atteindre via catsuka supporte pas des fichiers de plus de 10 mo, donc à toi de voir ... :)
just keep cool n have fun

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ce que je t'ai envoyé fais 3.43 mo
:)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Chron a écrit :
quant a chron et phoenix, c une reaction de gamins qui veulent faire leurs interessants...
Et oui, on est jamais à l'abri d'une vanne puérile, c'est un travail sur soi de tout les instants, mais pourquoi aurais-je la moindre once de respect pour l'autre?
Sinon, je n'ai pas besoin de faire mon intéressant ici, je le fais très bien sur le reste du forum...
libre a vous de cracher sur airman qui soit dit en passant, le merite quelque fois
Tu remarqueras que vu qu'il poste moins, je l'avais bien oublié soit dit en passant. Mais bon, je l'ai téléchargé finalement son truc et même regardé, hé ouais. Et franchement y a deux ou trois trucs intéressants, enfin qui attire un peu l'oeil par rapport aux vomissement hystériques que me procure le reste. Il y a un décor que j'ai trouvé sympa, peut-être un raccord, vu le temps qu'il y a passé et maintenant après un an d'école d'arts, je vois pas franchement d'évolution si flagrante que ça... Si ça avait été la première fois qu'il postait, j'aurais été civil et si j'avais du donner mon avis, je l'aurais encouragé parceque y a encore du boulot mais il a réussi à terminer son truc, et que je serais quand même incapable d'en faire autant. Mais voilà, c'est le personnage qu'on connaît et ce qu'il fait représente a peu près tout ce que je ne supporte pas dans les stéréotypes mal digéré. Tu as quand même osé dire sérieusement qu'il pouvait y avoir du génie là dedans... Ohla, on t'as déjà dit de pas poster bourré, hein...
Donc, truc, (semi-enfreignage de serment par écrit, je n'ai aucune parole, mais bon les autres ont eu droit à un joker...) tu as au moins mérité le respect du a un travail "achevé" où t'as du passer du temps, mais sinon, je trouve ça moche, impossible à comprendre (si ce n'est, la religieuse flingue le bébé... euh euh... cool) sur une musique dégueulasse... Si ça plait à certains... tous les goûts sont dans la nature. Je serais curieux de connaître l'appréciation de tes examinateurs.
Et puisque je suis au dessus de ça, je vais pas plus m'emporter et ne répondrait plus dans ce thread, après on peut continuer la discussion autre part (autre thread, MP...)...
Sinon, Barth, Londres, ça va, c'est cool ?
@+
Chron
ben mon exam c'etait aujourd'hui ,il a trouvé ce que je faisais chouettos ,il kiffe aussi ma methode(pour mes anims en fait ,ma facon d'apprehender le truc)
du coup j'ai meme pas eu besoin de lui montrer mes anims ,(ca tombait bien ,j'avai oublié mon cd),la je vais les lui montrer par mail.
en tout cas il m'accepte en anim2d chron :roll:
heureusement que je t'ai pas ecouté (sinon j'aurai annulé mon rdv et je serai qque part...)
mais clair que j'ai des truc a apprendre ,d'ou mon envie d'integrer une ecole d'anim.

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Bah c est bien .



Dis bonjour à ton prof de ma part .

Répondre