canalj refusé

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Ahahahah régalage !!
C'est une star de l'internet, c'est pas de sa faute.

Neozoom continue, t'arrête pas.

Faut débattre là,
y reste encore pleins de portes ouvertes.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

QBS a écrit :mais dis donc bambin c est quoi cet esprit individualiste ..... tu ne comprend pas que lorsque tout le monde aime il faut aimer ......voila c ets comme ca que ca marche !
on ne se refait pas, je suis un geek punk rebel goth dans l'ame. Et J'aime pas quand ca marche :kgrin:
souv a écrit : le truc de QBS c'est son concept : "le je menfoutisme", après c'est vrai on a le droit d'aimer ou pas aimer cette façon
bah justement c'est surtout le cote "je m'enfoutisme" qui m'a tique et qui me rebute, a vous lire j'ai l'impression que vous aimez rien branler. C'est ce qui m'a gene, plus que la rebellz attitude d'ailleurs c'est moi le plus rebel na!, apres le sujet qu'il a traite est un sujet comme un autre (si je puis dire). C'etait pas vraiment ce sur quoi je parlais.

Kyal et Goldo arretez de blablater et allez finir vos films!!! :kgrossecolere: non mais...

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Mais si c'est juste un délire perso on est donc daccord les gars !
Juste dans ce cas je vois pas ce que vient foutre l'audace ou les couilles énormes :kniko: Mais bon libre à vous. Je vous laisse débattre sur ceque vous voulez, le point godwin n'a pas encore été atteint, vous avez de la marge! go!

Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

maje a écrit :
Neozoom continue, t'arrête pas.

Faut débattre là,
y reste encore pleins de portes ouvertes.
jhahaha... :klourd:


lol. bon n'ampeche qu'il em fait marrer son court!
Et oué tsuka ça serai cool de voir les refusés^^

ils les passent quand les courts métrages sur canal J?
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

BOUHAHAHAHAHAHAHAHHARARARARARA

mortel
pire barre de rire sur la musque
ah ué tu m'as régalé
avec le son
il est bien plus drôle
par contre c'est vrai que c'est un peu moche

BOUHAHAHAHAHAHAHAHHARARARARARA

Avatar du membre
goldoraclure
Grand Strateguerre
Messages : 386
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 12:13
Localisation : Los Angeles/Furiani
Contact :

Message par goldoraclure »

Bambin a écrit :Kyal et Goldo arretez de blablater et allez finir vos films!!! :kgrossecolere: non mais...
ouais c'est chaud...
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Moi c'qui m'fesait marrer c'est que ca fait genre, le mec a la starrac qui va se barrer faire son propre album qui chante "j'ai la quequette qui colle" a un prime sachant qu'on va pas le diffuser de toute facon...



Maintenant y'en a qui doivent se sentir amer passkils savent qu'ils y seront jamais a la starrac, ben ouais, mais c'est comme ca.


Bien fait pour ceux que ca degoute ^_^
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

koneko a écrit :
Maintenant y'en a qui doivent se sentir amer passkils savent qu'ils y seront jamais a la starrac, ben ouais, mais c'est comme ca.

tu vises quelqu'un ? :kniko:
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

NeozooM a écrit :tu vises quelqu'un ? :kniko:
Ouais carrement, je pense qu'elle vise Lucie Bernardoni et Matthieu Johann, les somptueux interpretes de "petit rat, petit loup". Exquise interpretation de la symbolique des fables (oesope, lafontaine, Chuck Norris), adapté au monde contemporain de l'artiste maudit et rejetté par le bon savoir des maisons de disques.
Ou alors Koneko me vise moi, et dans ce cas là, elle m'a completement raté. C'est possible.

Sinon j'ai appris pleins de trucs interessant dans ce sujet/debat/café/philo :
QBS est un saumon, Goldo et Kyal n'ont pas fini leur films, Chron se prononce KRoNe (comme dans les KrOne hic de sciage), Koneko elle kiffe la star ac', Neozoom préfère Candy à South Park, Catsuka n'est pas les Gobelins (mais on en doutait à cause de Jep, Kyal, Goldo,...).
Et c'est ça qu'est vraiment bon.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Mais non je visais NeoZooM, rhoh faut tout t'expliquer... (pis je kiffe pas la starrac, moi)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
noctulia
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 mai 2006, 22:41
Localisation : émmigre a angouleme

Message par noctulia »

tant mieux si ca amuse mais perso, la thématique pédophile édulcolorée c'est pas mon délire.... :ksad: .
je t'M!

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

haha noctulia
en même temps venant de quelqu'un dont l'univers est essentiellement composé de fées, de fleurs, et de papillons ... allez savoir pourquoi, ça ne m'etonne guère :)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

noctulia a écrit :tant mieux si ca amuse mais perso, la thématique pédophile édulcolorée c'est pas mon délire.... :ksad: .
T'en fais pas, un jour avec Souv on va sortir le premier long métrage de pénétration de cockholes vierges d'enfants de 3 ans avec verges de chevaux gonflés aux hormones de baleines.
Image

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

oula oula ............ héhé je me barre trois jour dans le sud pour remonter les cascades des gorges du verdon pour aller procréer ...... et pof on s exite sur mon thread a moi ...; ba dis donc

donc deja kyal ..... toi je t ai jamais aimé je trouve que ce que tu fais c ets naze alors arrtee de critiquer mon taff parce que t es jaloux .....; héhé bon allez j y vais serieux .....

oui oui je comprend tres bien ce que tu dis moi aussi je suis pas fan ce genre de raccourci genre " décalé artiste " pour en avoir trop gouté a pennynghen ........

en gros je vais juste vous expliquer comment ca c ets passé ...... j avais ecris ce scenario ...... mais apres l explication d h elene et du mec canal j et de l' intervenant , je me suis dis je vais reecrire tout ca et fiare une histoire plusdans le ton ....... et donc au bout d une semaine alros que ja vais commencé des plans .....on passe devant un mini jury pour faire valider le film canalj ...... et en gros ils m ont dis " c ets de la merde on comprend rien change tout" ........ donc touché dans mon orgueil de grande star en crfa 2 eme année je me suis dis ....... " ouais ba quand on veut etre sympa ca foire alors je vais faire mon idée et hop et en plus c ets mon dernier film alors je me fais plaiz " ..........


et donc voila la demarche va pas plus loin que ca ...... apres tout le contexte canalj je l ai un peu oublié .... et le coté un peu incestueu c ets juste que en ce moment ca me travail donc faut bien exorciser tout ca héhé ........

donc ouais je comprend parfaitement les reactions de bambin et de kyal .. voir meme de neozoom sauf que il va un peu loin ...

faut juste pas faire de generalité et aps trop s emballer ....; mais faut aussi mettre ca sur le coté geek du forum genre " oh dans un episode de samurai shamploo ils on mis des couettes roses au petit chien ...; putain c ets trop kawai choupilol c ets le meilleur truc que j ai vu de toute ma vie , c ets fou c ets genial ....; c ets le plus beau jour de ma vie "

héhé ........ en tout cas merci beaucoup content que ca provoque des reactions ..... mais voila ca va pas tres loin héhé bisou

en tout cas chron tu ma regalé ....... t ai je deja dis que j etais fan de toi !
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

j'ai pas compris. Mais c'est bien animé.
la vie est un paradoxe...

Répondre