anim airboy

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
ketchoupy
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 12:14
Localisation : chez ma mère

Message par ketchoupy »

Alors jmis suis froté un peu a l'anim sous flash et voila je que j'en est retenu (je pense que c'est valable pour l'anim tradi aussi).

-D'abord l'animation. Le plus important. Ya des truck que ta. C'est rapide et ya de bonne partie. Mais c'est souvent trop rapide. Certaine scène on te la déja fait remarqué sont imconpréhensibles. Essaye de faire du 24img par seconde est de le faire bien. si j'étais toi, jferais une anim au lieu d'en faire 4. Mais je mettrais tout mon temp dessus.

-Aprés ya graphiquement. Comme normalement tu té bien fait chié a animer le tout (généralement on pose les bases des perso et de l'anim et aprés on fignole) autant que tu te fasse chié a bien déssiné t perso histoire de pas avoir bossé pour rien merde. Normalement en suivant cette logique tu devré gagner en qualité ^^

j'ai fait comme ca pour les rares projets que j'ai peu finir (manque de courage... parcqu'il en faut du courage pour faire une belle anim) et j'en suis a peu prés comptent. Ta de bon effet et de bon plan des fois, mais tu pourri ton travail en le baclan c'est dommage, tu pourrai faire de bon truk rien qu'au niveau de l'anim !!!. aprés graphiquement je suis pas fan du style alors jpe pas te dire :D (j'ai été clair ?)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

clair !!tu viens du café toi ,je te reconnais^^
bacle pas mon boulot mais comme je suis tete en l'air y a des ndefauts mais je peux pas tout relever ,y aura tjrs une couille quui va m'echapper(soit au niveau anim ,dessin ,cadrage et tout le bataclan
....)
hum ok j'ai tjrs bossé sur plusieurs projets en meme temps(bd ou anim)
bon ok je me concentre sur mon deuxieme clip hunters space la ,je laisse les autres ,sinon je bosse en 25 images /sec(ok pour un des clip c du 20images /sec ,bon ,j'ai meme diminué car on disait que ca allait vite^^)
ok la je regle sur le 24/sec,,et je posterai les animatiques de temps en temps ....
genre ca
Image

c juste que pour les anims je prefere les montrer achevées ,bon ok v travailler tout ca :wink:
(attention ,y a des anims postées qui date,bon a l'epoque j'etais encore naze en flash^^)

Avatar du membre
ketchoupy
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 12:14
Localisation : chez ma mère

Message par ketchoupy »

rajoute plus d'image dans l'anim si c'est trop rapide est reste sur 24img seconde. Ta pas besoin de joué avec la vitesse de déffillement

(a noté que dans flash c des frames par seconde soit des demi image par seconde. soit 24img/sec sous flash équivaut a 12 img/sec réellement ^^)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

merde!!!donc pour mon film faut que je bosse en 50 images /sec,puting je savais
merde...bon ok
merci gars

Avatar du membre
ketchoupy
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 12:14
Localisation : chez ma mère

Message par ketchoupy »

oula nan reste en 24 img/sec sous flash, sa passe trés bien ^^

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ok mec
24image/sec
bon la sur cfsl on m'a trouvé une couille dans une de mes anims ,j'essaye de l'enlever ^^


















c dour^^


hop edition

Image

Image

aussi poste tes projets ketchoupy!!et si ta des astuces d'anim (rotations ,mouvement complxes etc )balance les ! :)

edit!!
Image
une de mes heroines enfant avec sa mere,c le brouillon ,je taffe dessus^^

rman au taf

Message par rman au taf »

g un peu avancé sur mon taf( a coté j'essaye d'animer des petit truc vite fait^^)
g tout fait pour que ca soit plus fluide^^

Image

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

rman au taf a écrit :g un peu avancé sur mon taf( a coté j'essaye d'animer des petit truc vite fait^^)
g tout fait pour que ca soit plus fluide^^

Image


Image


Image



yuki mon anime de baston ,ouais eol je l'ai commencé!!tu vas kiffer!!!ca continue!!!!


yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Image
Modifié en dernier par Rman le jeu. 17 févr. 2005, 21:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

arf g du effacer des liens dsl
hum un new en flash cette fois
j'ai commencé le premier combat d'avions ,c'est tres dur (puisque il y a plus d'avions a animer)

http://www.nekomix.com/V3/albums/album7 ... unters.swf

vers la fin j'ai eu un peu de mal mais bon ...

Répondre