Animation - JDR Naheulbeuk

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Oreysall
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021, 17:43

Animation - JDR Naheulbeuk

Message par Oreysall »

Voici une petite vidéo pseudo animée d'une session de JDR Naheulbeuk entre amis.

Je me suis bien amusée à faire ça et ça me ferait plaisir d'avoir quelques retours :).

[youtube]https://youtu.be/4gl_0fZTYcE[/youtube]


Enjoy !

Fraved
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021, 13:29

Re: Animation - JDR Naheulbeuk

Message par Fraved »

J'ai bien aimé, c'est plus sympa qu'un texte pour un résumé de partie.
Les dessins sont sympa, le fait que les voix sont celles des PJs rend pas mal. Et je sais pas si c'est volontaire, mais je trouve que le MJ (toi ?) a un peu l'intonation de Poc :klaugh2:
A quand la suite ?

Avatar du membre
Oreysall
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021, 17:43

Re: Animation - JDR Naheulbeuk

Message par Oreysall »

Oh merci beaucoup pour ton retour !!! Ca réchauffe le cœur tant d'enthousiasme :) !

Alors en fait moi je ne suis que la dessinatrice, je n'ai pas participé à cette session de JDR (pour tout avouer j'en ai fait qu'une fois dans ma vie mais c'est bien sympa et ça se voit ici avec des joueurs confirmés !)
L'avantage c'est que je prends plaisir à dessiner pour ces petits épisodes car je découvre moi-même leurs aventures épiques haha !

La suite sera encore moins animée car j'ai mis bien trop de temps à réaliser tous ces dessins, donc le monteur se contentera de prendre les personnages en couleurs et de les "pseudo animer" comme la refonte des épisodes 1 et 2 en fait. J'apporte donc juste des nouveaux décors et personnages (et quel gain de temps).
Un nouvel épisode devrait sortir prochainement :) !

Répondre