mes anims en flash

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
krys64
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 8:48
Contact :

mes anims en flash

Message par krys64 »

salut, je suis nouveau ici, et je suis content de tomber sur un site de passionnés.
Je dessine en amateur et je me suis mis au flash, j'ai fait quelques anims pour me faire la main et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
ici
http://krys64.free.fr/
mon site à un design temporaire (pas trop le temps de le travailler) donc soyez indulgent ;)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

salut!man!!impossibl de voir tes anims ca plante un max !!!ca doit etr ma connection ki est morte!!!... :cry:

Avatar du membre
Tanguy
Beat Takeshi
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 mars 2004, 1:17
Localisation : Paris, Egotrip-City

Message par Tanguy »

yo!!man!!jé été voire ton sitte!! lol de lol!!! mé moi mon ordi plantent pa du tous!!! jé pu voirre tout ls vidéo!!!! troMDR!!!

Ha ha ha, sacré Airmann. :lol:
Trêve de plaisanteries, j'ai regardé tes anims. C'est pas mal, mais bon y'a pas mal d'effets un peu convenus/pas très heureux, genre les fonds en dégradés etc. Et puis c'est quasiment que de l'anim en interpolation alors c'est un peu décevant.
Je suis pas très fan de l'humour non plus, mais je salue l'initiative et techniquement c'est du flash propre qui se tient donc. :wink:
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

salut!!

Message par Rman »

ah je vois pas pourkoi tu t'excite autan???j'ai tenté de voir son truc impossible !!donc qe ve tu qe je fasse a part le signaler??je sui un new inscrit et donc il m'arriv de visiter les ancien sujets ...voila je voi pas pourkoi tu t'acharnes contre moi,merci maintenangrace a toi je sai ce q'est de l'animation par interpolation(et demain tu m'aprend ce q'est un line test s'il te plait???)
non man m'oblige pas a insulter come certin le fon sur ce forum!c trop facile et c nul donc voila!
(je sai tres bien qe techniqment mes animations sont nulles ,dessin animation etc,il y a meme pas de sonorités,ce qe je voulais c'est en fait avoir des avis sur les choix de plan ,montage ,vraisemblance de l'avtion etc...)
si c'est des critic du style ton animé c'est de l'interpolation c'est pas la peine!!mais excuse de m'etr emporté comme je suis vraiment stressé ces temps ci!!!ciao!! :)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Bon alors pour mettre les choses au clair Airmann, ce qui fait marrer Tanguy, ça n'est ni tes dessins, ni les posts auxquels tu réponds, c'est juste que tes textes ne ressemblent à rien.
Ici, tu ne payes pas à la lettre et tu as tout le temps pour répondre aux messages, donc tu peux écrire en vrai français normal, au lieu d'écrire en phonétique. C'est très pénible à lire et on à l'impression que tu es incapable de t'exprimer normalement. Si réellement tu as beaucoup de mal avec l'orthographe, tu peux toujours taper ton texte dans word, lancer le correcteur et ensuite copier-coller.
Tu verras essaye le vrai langage et les gens te répondront différemment :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

salut!t'inquiètes je sai ecrire c'est que j'ai pris l'habitude d'ecrire comme tu dis en phonetique et donc voila!si c'est ca le problème il ya qu'a le dire precisemment!!voila!!

Avatar du membre
Tanguy
Beat Takeshi
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 mars 2004, 1:17
Localisation : Paris, Egotrip-City

Message par Tanguy »

Pardon Airmann, j'aurais dû être plus clair dans mon propos. Néanmoins, je croyais l'avoir été suffisamment en "t'asticotant" plus qu'en étant réellement méchant.

Je vois que tu fais des efforts sur ce dernier post, persévère c'est bien, encore deux trois trucs, les points d'exclamation à répétition pour faire genre je crie plein de dynamisme bon...

Désolé Airmann, et ce n'était pas ton travail qui me faisait rire. Et c'est pas de TON travail que je parlais dans ce thread mais de celui de son initiateur (krys64).
Fin
Airmann a écrit :t'inquiètes je sai ecrire
**pffrrffrrrr**
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ok!!pas de problème !!pour les points d'exclamation c'est pareil c'est l'habitude!en tout cas pour l'orthographe vous m'avez vraiment etonné!!bon je reconnais ,j'ai pris des habitudes de p'tit con mais bon quand tu fais cent-mille choses à la fois tu as tendance à minimiser l'orthographe !!
mais bon pas grave ,on reste cool!!
En tout cas moi je pense que ca sert à rien de juger un type sur comment il ecrit ,on devrait plutot juger ce qu'il écrit.voila!
encore desolé mais c'est le stress ,je suis tres enervée en ce moment..

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>un type sur comment il ecrit ,on devrait plutot juger ce qu'il écrit

Oui mais le problème est que quand on arrive pas à comprendre ce qui a été écrit, la communication n'est pas du tout établie et on ne peut pas juger ce qui a été écrit autrement que sur la forme. Tes efforts sont appréciés, continue.
@+
Chron

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

désolé mec mais si tu comprends pas ce que je dis ,fais moi signe!!!arretez de parler d'effort je peux march...euh ecrire bien tout seul!!
lol!

Avatar du membre
Eol Melwasul
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 11:36

Message par Eol Melwasul »

Salut a tous je suis nouveau et je trouve les anims du site pas mal,en fait celle de "counter acamdey'" est tordante.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

salut!!
eol!!
t'as un nom byzarre (eol)
ca me rapelle ma bd Eo L(earth of love)

Avatar du membre
Eol Melwasul
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 11:36

Message par Eol Melwasul »

Eol est le nom d'un elfe noir du premier age de la terre du milieu.je vous rappelle que les evenements relate dans le Seigneur des Anneaux se deroulent ala fin du second/debut du troisieme age et se finit sur le 4eme.
Melwasul est la transcription de mon nom de famille en Elfique(sindarin je pense).
A voir sur ce site
http://www.chriswetherell.com/elf/Default.asp

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

et tu vas pas nous ressortir ton baratin!!tu vas voir ,les boss du forum vont te gommer eol!!!ny he he!! 8)

Avatar du membre
Eol Melwasul
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 11:36

Message par Eol Melwasul »

Non mais je te permet pas de traiter les annales de la Terrde du Milieu de cette façon.


tu me fera 40 Ave Tolkien avant de te coucher et tu te flagellera avec un fouet de Balrog

Répondre