Animation d'introduction du film PARTY 7 (Takeshi KOIKE)

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
spice_prods
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 0:26

Animation d'introduction du film PARTY 7 (Takeshi KOIKE)

Message par spice_prods »

Salut,
pour ceux qui ne connaissent pas Takeshi Koike, il a été chargé de l'animation sur l'épisode "World Record" de Animatrix (entre autre)...

ce que je vous propose ici c'est le lien eMule vers l'animation d'introduction du film Party 7 ... réalisée justement par Koike ! :)

J'espère ne pas faire une trop grosse boulette en proposant un lien eMule dans ce forum...
si c'est le cas je présente toutes mes excuses aux admins et j'accepte d'être effacé ou jeté à la poubelle...
mais mes intentions ne sont pas mauvaises, je veux juste montrer ce pur moment d'animation à des fans qui ne pourront le découvrir seulement de cette manière ou en commandant le DVD du film.......

voici donc le lien :
ed2k://|file|Party7_introduction_(Takeshi.Koike)(2000)_[SPICE-prods].ogm|40913684|AE4E8E4C575D25E7E7EE7507D5030964|/
(format: OGM=DIVX5+OGG)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Salut :)

Bah tu ne fais pas une grosse boulette, mais tu es un peu à la bourre :P

Primo, on connait déjà Takeshi Koike ici, et on a déjà parlé de ses travaux dans ne nombreux threads

viewtopic.php?t=1404
viewtopic.php?t=895

etc ... etc ...

Secondo, l'opening de Party 7 je le propose en Real Video sur Catsuka depuis ... juin 2003 ;)

http://www.catsuka.com/interf/bideo/courts.htm

Enfin, Koike n'a pas été juste chargé de l'animation sur l'épisode "World Record", il l'a aussi réalisé ...

J'ai le DVD de Party 7 et il est tres sympa.
(n'est-ce pas Chron et Patrou ;) on se l'est mâté avec un retroprojecteur, la claque :P )

Concernant le lien edonkey, ben je ne vais pas l'effacer car il pointe vers un bout d'un film, pas un film entier ... donc ça va a peu près ...

Merci quand même.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>(n'est-ce pas Chron et Patrou on se l'est mâté avec un retroprojecteur, >la claque )

Captain Banana Pawaaa!


Image

Désolé, c'était un réflexe... :P A chaque fois qu'on parle du film je peux pas m'en empecher... ;)
@+
Chron

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

MAIS OUAIS !!! comment que t'abuses spice_prods!!!
ce flime je l'ai vu en relief y a 15 ans !!!

...

:oops:

bon ok je sors

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Arf, c'est plus fort que toi Chron ;)

Mitch >

Bah *in memorial* je me dois toujours de retablir la vérité et le service rendu par votre humble webmaster, quand qqun vient nous faire decouvrir qqchose alors que moi ça fait trois plombes que je l'ai mis en ligne et que j'en ai parlé :P ...

Non puis c'est vrai quoi ... pis en plus Koike c'est un de mes chouchous, j'en ai parlé dans des dizaines de topics ici ^o^

Même Google quand on demande Party 7 + koike il vous amène avec delicatesse ici :)

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... 7%22&meta=

Bref, l'opening de Party 7 il déchire, World Record il dope au style Koike, et Afro Samurai il va fendre tout le monde !

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Arf, c'est plus fort que toi Chron

Faut arrêter de me tendre des perches plus grandes que celles de Serguei Bubka aussi.... :P
@+
Chron

Avatar du membre
spice_prods
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 0:26

Message par spice_prods »

Bon, je suis pas effacé, c'est une bonne nouvelle !!! :P

Par contre, je ne prétendais pas vous faire découvrir quelque chose en proposant la vidéo d'intro de Party 7 puisque moi aussi je connaissais depuis longtemps (grace à Catsuka d'ailleurs) mais je n'ai JAMAIS trouvé un rip propre de cette intro alors j'ai décidé de faire le mien pour le proposer aux malheureux qui n'ont pas le DVD...
voilà c'est tout.............
a+ et longue vie au forum....

Répondre