anim 3D lipsynch

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

qbs> NAN!! toi tu dessine c'est déjà bien! ;)

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

qbs > ouais nan, c pas trop mon delire non plus... de ttes facons le perso n'est pas de moi, tt ski minteresse ds la 3D c l'anim (et ptet vite fé la modelisation...) le reste ca me saoule
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

c bon ne me repondez pas tous en meme temps ...........je ne sais plus ou donner de la tete.....

jay ko t inkiete je vais venir t arracher le salaire qu on degne t accorder ...... amoi l empire de la 3d

barth .......l anim est sympa comme je l ai dit tout a l heure....;;qu est ce que tu ve des compliments encore .....moi je pe pa plus.......ca mnenerve les gens qui viennent gratter comme ca ........euh moi aussi gna gna gna j ai juste fais l anim....donne moi un autre compliments...;steuplé

mais non barth je plaisante ......bon boulot quands meme
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

allez tu vas me faire des cheveux barth !!! non mais c'est quoi ces branleurs aux gobelins!!!!!!
hop un tutorial que j'ai trouvé en passant ... > http://www.3dtotal.com/team/tutorials/e ... melia1.asp

AU BOULOT!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

boh en meme tps tu peux lui faire deux trois grosses mêches et basta (c chiant a mourir de faire des cheveux, en plus si tu veux pas ke ca fasse répétitif ou symétrique ty pass trois ans !)

Sinon bin j'aime bien l'anim jtrouve que ca colle bien et jai pas trop les compétences pour critiquer (et pis un peu la flemme c vrai, et pis je l'ai déja vu mais la jai mon 56k donc je peux rien voir paske bon bin...)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

Si y a un truc qui m'casse les couilles c bien de lire les tutoriaux en anglais pour savoir comment faire une belle texture de cheveux :x
ou meme en general de passer du temps sur les gros site de troadé (genre highend ou 3dtotal) pour voir ttes les scripts ou les plug ins qui sortent... Chais pas c ptet passeke je viens du dessin, mais l'aspect "techos" de la 3d, ca m'inspire vriament pas...donc revez pas, y aura jamais de cheveux ! :twisted:
mais bon merci kan meme, casse couille, je le mets ds mes favoris au cas ou (hop !)
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

ouais bin finalement je crois que moi aussi j'aime pas ca... J'en ai choppé plein sur le net, mais ca me saoule a chq fois de les faire :P

Jpréfère piquer des idées par ci par la qd jai un doute...

En même tps je me suis mis en mode "full 2D" depuis un moment dc voila (et je récupère tjr des tuts sur la 3D :P )
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

wéé les tutoriaux ça me saoule aussi, j'ai jamais réussi à tourner la première page

Kaorut

Message par Kaorut »

Affligeant... :wink:

Répondre