salut g besoin de vos avis

Animation - Espace destiné a vos créations
amai
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004, 21:21

Message par amai »

pour berserker : désolé d'avoir été con, mais ce sont des choses qui arrivent (souvent?)

pourAirmann en fait je parlais de la tablette parce que le confort et la rapidité de travail est sans commune mesure avec la souris. Pour savoir si ca passe je dirais oui et non. Oui parce que y'a quelque chose qui manque a pas mal de trucs soit disant bien qui passent au cinoche, et non parce que c'est plutot bordélique. Il y a des plans sur lesquels tu as passé du temps et que tu a dans les yeux, mais pour les gens qui le voient pour la premiere fois ca peut ne pas etre clair. Lorsque tu te souviens de tes plans préféres des films que tu aimes tu te souviens que d'un pla, une image.. mais si tu reregardes le truc en question tu verras qu'il y a eu des plans qui ont amené celui qui t'es resté en tete, des plans dont on ne se souvient pas mais qui sont essentiels quand même pour arriver au résultat voulu.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

amai a écrit :pour berserker : désolé d'avoir été con, mais ce sont des choses qui arrivent (souvent?)
Vous êtes tout pardonné mon fils
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre