Storyboard

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

moi aussi j attendrais avec une joie non dissimulée que cela devienne un anime !
bonne chance pour la realisation si tu la fé
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Faut pas s'emballer les gars, je pense pas que chaque petit exo qu'ils font au gobs fini systématiquement en long métrage...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

jem -> oooh fais pas genre le mec conscient... dis le que toi aussi tu kifferais voir ca finaliser !!!

Sinon Balak merci pour les inspi pur le story, ca ma bien aidé pour le concours (surtout le coup des plans en plusieurs images (5a, 5b, 5c).
Moralité, jai fait 21 dessin en seulement 8 plans :P
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

wouaaah un story :D
C'est en deuxième année qu'on voit le story board au gobs? Ch'avais pas.

Comme t'as dû passer du temps au clean toi! je pense franchement que c'est pas nécessaire pour un story board, même pas du tout. Mais bon on voit que tu t'es fait plaisir, c'est le principal.
Voilà mes critiques et remarques :wink:
-1-J'ai rien compris au décor du premier plan, on voit pas la différence entre l'herbe et la flaque. Je croyais que c'était un truc en bois au départ. Dans le 1d, redessine sommairement la silhouette de l'OL on situerai le personnage
-3- ça manque d'indications non? genre dire que le perso se tourne vers le grillage pour faire le raccord avec le plan d'après. (ok tu l'as dessiné mais on sais pas quand il le fait)
-5- une pose avec le perso en extension éclaircirait encore mieux non? Là on le voit au sol, puis direct accroché, on sais pas si il saute ou s'il prend par le bas.
-6;7- entre ces deux plans on ne sait pas quand il se retourne, à la fin du 6 il est face au grillage, au 7 il se relève dos au grillage.
-8;9;10;11;12;13- je comprends pas le mouvement de caméra. Je comprend l'idée mais c'est flou
-21- il y a un "in"?
-22- il court encore ou il s'arrête momentanément? et dans quel sens? trois quart ou profil? rajoute un bout de décor ou des lignes de vitesse.
-29- zoom ou track? (avant le "zoom in")
-32;33;34- ce sont des plans différents? Ils font partie du même mouvement brusque de la cam?
-37- ah! une merdouille! pourquoi avoir changé l'axe de la cam pour ce plan là juste? pendant tout le long le perso va de gauche à droite, puis d'un coup il saute à gauche puis termine sa course vers la droite (PL 38)
-40- hummm je sais pas si c'est vraiment gênant mais pendant son saut perilleux il est de l'autre sens, s'il il tombe à plat il serait sur le dos.

Sinon je trouve que les numéros de plans sont pas très clair, marque les au-dessus. Pour les plans 7 à 13 fait des petits schémas vus de dessus(par exemple) de la cam avec une traj. Et on ne sais pas ce qui est de l'ordre de l'anim de décor, du pan, du zoom ou du track in.out. Et aussi faut indiquer si il y a des indications de hook up cam ou anim.

Hummm, j'ai l'impression d'avoir été sévère là mais t'inquiète pas il arrache ton story, je chipote juste. Passe plus de temps sur les détails de mise en scène et clareté que sur le clean :wink:
J'adore les designs et l'histoire est poilante. Si c'est un premier exo, j'ose pas imaginer les tueries que tu feras plus tard!

Répondre