Une brunette qui saute

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Une brunette qui saute

Message par JeP »

genre je me venge de la connerie de n'avoir animé que de profil pour le concours des gobelins (le con le con le con) :

Image

je pense pas rajouter d'images, sauf si c nécessaire pour que ce soit plus fluide. Pour le timing je suis pas complètement convaincu... vous en dites quoi ?
TAMATAMATAMATAMA

Invité

Message par Invité »

ben ca depend je ne sais pas si c'est mon ordi qui fait que ton anim a un timming aussi space.
je dirais acceleration du saut trop rapide, vol en sommet trop long distance parcouru durant le vol pas suffisemment grande, chute pas assez rapide, et amortissement pas visible lors de l'atterissage.
sinon les mouvements sont pas mal.
mais pour tout t'avouer je suis cale en dessin, mais en anim...........

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Anon -> pour le timing : ouais moi aussi internet explorer me le met encore plus a mal qu'a la base. Pour bien le voir faudrait le relancer dans un logiciel genre irfan view ou son concurrent payant dont jai oublié le nom. C con paske ca va pas vous aider a m'aider ca.

Normalement le timing est conserver jusqu'au sommet du saut : petite pause, puis la chute accélère... en gros
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

En fait, il y a un problème mécanique dans ton anim : dans ce genre de saut, la vitesse verticale est effectivement nulle au sommet du saut, mais la vitesse horizontale est constante. Donc en clair, tu ne devrais pas avoir de pause en haut.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

ouais ouais nan nan mais en fait je sais que mécaniquement ya pas de pause horizontale, c'était pour tenter un timing péchu.... mais bon faut que je cherche encore semble-t-il !

(peut etre que je vais me remettre aux balles rebondissantes :cry: )
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

c'est pas anon c'est zooglub.......

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

moi jtrouve qu'on contraire, le timing est pas mal, jtrouve le rythme pas mal, et si ca pe donner l'impression que la vitesse est nulle au sommet de la courbe c parce que ce n'est pas intervallé, mais moi jte dirai de continuer sur ce timing... ca t'evitera d'avoir une anim linéaire.
jretoucherai ptet la retombé plus rapide avec un gros amorti a la fin
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

zooglub -> pitetre, mais quand je répondait il m'a mit "anonymous"... le hic, c ke c marqué invité en vrai (j'aurais mis "invi" sinon, mais trop tard et on s'en tape !)

Barth -> MERCI ! Enfin un qui me comprend !!!
Mais je me rend compte que peut-etre jai tenté un truc un peu fort pour mon niveau... je vais revoir ca nickel avec une balle rebondissante dans Flash, peut-etre que je comprendrai ce qui kiche !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ha bé oui elle est cool c't'anim.


bon barth il a tout dit.



respect aux ainés.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Serieux progrès Jep :D
Vraiment pas évident à faire, tu t'en es très bien sortit. Sauf au niveau des amortits, comme l'a dit Barth.

pili²

Message par pili² »

MDRRRRR tu as animé de profil pour le concours des gobs ???

tu merites 50 BAFFES !!!!!!!

sinon, j'aime beaucoup ton anim, meme si je pense que ca peut gagner en pep's ! mais c tres FUUUUUN :D :D

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

kan j'entre sur cette page ,tout plante!!jep tu fais comment??met un lien!!car moi j'ai pas vu ton animation!!!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Roh Rman tu pourrais aller voir les propriétés de l'anim et chopper tout seul comme un grand le lien quand même :x

Enfin bon, voila, c la : http://j.paoletti.free.fr/other/anims/b ... umping.gif

Enjoy yourself :P
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ouais! merci!!! je savais!en fait je voulais dire ke ca ramait incroyablement chez moi!!!ca doit etre le reseau local,la salle info est rempli a craquer...ca pue de tou les coté manqerai plus ke les mouches...enfin le mouve chez moi est lent et saccadé!!donc je peux pas dire grand chose...poste un animé!avec couleurs et tout!!et en flash si tu peux!!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>et en flash si tu peux!!

Airman, t'es lourd avec ton flash, on a compris que tu pouvais lire que le flash, mais tout le monde va pas se mettre au flash rien pour que tu puisses voir leur anim'...
@+
Chron

Répondre