hunters of the space

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

hunters of the space

Message par Rman »

salut !!on dirait qu'il y a personne sur ce thread donc j'en profite pour poster une animation!certes inachevée mais bon...c'est une espece de pilote au meme titre que les maitres du ciel....

http://www.fluctuat.net/forums/download ... space!.swf

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

J'ai rien compris au scenario, mais les scenes de fight d'avion sont plutot bien dynamiques.
Venez lire mon webcomic
Image

YL

De l'anim' au pastel gras ?

Message par YL »

DeDorgoth a écrit :J'ai rien compris au scenario, mais les scenes de fight d'avion sont plutot bien dynamiques.
Excellent résumé (et méritoire pour son ordre logique positif) de la chose... ;)
Avec mention spéciale au texte et aux dialogues, purs moments de bonheur d'écriture quasi automatique (un peu comme l'anim', en somme)...
___________________
"Assassins ! Isaac tu seras vengé !" (sic)

Avatar du membre
Nerhu
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 avr. 2003, 13:08
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Nerhu »

Ben oui mais non.
La cadence à 70 img/sec pour simuler une animation, merci mais non merci...
Image

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

g envoyé le resumé par message privé a deborgoth pour k'il comprenne!desolé pour les textes flashy!mais j'ai appris une regle!pouvoir lire le texte deux fois!!c'est une regle cinematographike!! :o

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

ben en tout cas tu es meilleur en anim qu'en dessin, mais c'est clair qu'il faudrait encore la bosser l'anim.......en question

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

en fait mes bd je les considere comme des brouillons de mes anims!!je fais de l'anim plus normal avec le bout de mes cahier mais je peux pas poster !par contre grace a toi j'ai progressé a fond sur le dessin des persos,je vais poster mes news dessin,en esperant ke tu sois fier zooglub!!(au fait je suis a 5 ou 6 dessins reproduit de ton model!!j'ai du chemin!!) :D

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

l'anim n'est pas de toi ?

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

mais si!!de plus cette anim(hunter space)est inachevée..desolé! :oops:

Yl

Ne soyons pas inutilement désobligeants...

Message par Yl »

Airmann a écrit :mais si!!de plus cette anim(hunter space)est inachevée..desolé! :oops:
Bah... C'est vrai que c'est d'un inachèvement réjouissant... Que de talent refoulé dans les dernière images qui viennent parsemer l'écran à la fin, ça donne un côté mystique à l'ensemble qui vient couronner son caractère kitscho-ludique... 8)
Enfin, ma foi, tout cela se marie fort bien avec le titre de cet opus, lui-même dans un anglais passablement inachevé (niveau collégien refoulé [là aussi], à vue de nez ?)... :twisted:

YL

De l'art de verser de l'huile sur le feu...

Message par YL »

zooglub a écrit :ben en tout cas tu es meilleur en anim qu'en dessin, mais c'est clair qu'il faudrait encore la bosser l'anim.......en question
De là à interpréter ces appréciations comme une insinuation de nature désobligeante sur le niveau en dessin de notre ami gonflé à bloc... :roll:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Rooooh YL est joueur ... c'est plaisant a lire :P

Ben perso comme d'hab je trouve qu'il y a des sequences d'anims assez dynamiques dans ce que tu fais Airman, mais globalement, c'est justement trop dynamique, éprouvant, on comprends pas bien ...

Pis l'insertion de dessins fait-main dans l'anim ça fait un peu "nanar animé" comme dirait Anneko ;) ... pas glop quoi.

Enfin, j'ai pas non plus trop compris la fin de l'anim, avec des bouts de dessins sur fond blanc ... c'est pour faire comme la fin d'Evangelion ?

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

le nouveau "vide" ?

Message par Buta »

Yl a écrit : 8) :twisted: :roll:


bah dis-donc, t'es en forme là :D

YL

Juste un "semblant de vide" ! ;-)

Message par YL »

Buta a écrit :
Yl a écrit : 8) :twisted: :roll:

bah dis-donc, t'es en forme là :D
:wink:

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ben non !rien a voir avec la fin d'eva! :oops: en fait je faisai l'anim tranquille et j'arrive le lendemain,plus de flash,ca m'a vener!! :evil: donc voila j'ai un tas d'anim inachevé ,pour les dessins faits main c'est pas fait expres!je sais pas j'ai scanné mais ca a foiré grave,pleins de pixels partout!!mystere...en fait l'ordi il fait ce kil veut!!si tu regarde ca tu verra que c'est pas pixelisé
http://www.fluctuat.net/forums/download ... perdue.swf

ca c'est encore un inachevé!pile ou je commencai a m'amuser!! :?
http://www.fluctuat.net/forums/download ... m%20vs.swf

Yl bien sur faut mettre du space hunter mais un pote m'as dit que c'etait pris donc j'ai fait le contraire ,de plus le titre est loin d'etre choisi au hasard!regarde les avions ,il y a une sphere bleue derriere (normalement ce sont des flammes),ces chasseurs utilisent une energie venue d'ailleurs ,tout simplement :wink:
tsuka ,ouaip j'ai revu et c'est super fast et furious!mais je pensai pas que ca causerai probleme!desolé! :oops:

Répondre