hunters of the space

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

34 sur ce sujet ....
enfin rien .......

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

zooglub a écrit :34 sur ce sujet ....
enfin rien .......
8O .... :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

cron je fais pas du otomo a la souris lol!!mais qu'est ce que tu racontes??enfin bref...moi je pense m'inspirer de kia asamiya(silent moebius)et de yoshiyuki sadamoto!!voila!
apres comme le pere du manga moderne je compte aborder un max de themes differents,bien sur sans avoir la pretention de tout reussir...

pourkoi s'en prendre a zooglub??qu'as t'il/elle fait de con?? 8O

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>mais qu'est ce que tu racontes??enfin bref...moi je pense m'inspirer de >kia asamiya(silent moebius)et de yoshiyuki sadamoto!!voila!

C'est vrai je suis impardonnable, comment ai-je fait pour ne pas percevoir l'influence de Sadamoto et d'Asamiya qui pourtant traverse chacun de tes dessins...

>apres comme le pere du manga moderne je compte aborder un max de >themes differents,bien sur sans avoir la pretention de tout reussir...

Mais bien sûr, j'oubliais également le génie de la narration de Tezuka qui est évident dans tout ce que tu nous a montré.

>pourkoi s'en prendre a zooglub??qu'as t'il/elle fait de con??

C'est comme une énigme zen, la réponse (pour peu qu'il y en ait une) n'a de valeur que si tu la découvres par toi-même.
@+
Chron

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

t'es vraiment etrange! :?

en fait je pense ke tu vois le mal partout cron,ouais c'est ca je pense!

sinon un truc kaze no tsubasa c'est "les ailes du vent " en francais!non??

haribo *off*

Message par haribo *off* »

ben Chron ça te réussit pas de te faire maquiller par Phénisque t'es tout méchant !

Bon pour Zooblurp je comprends à peu près, mais Airmann ça m'a l'air d'être un brave petit (oui dit comme ça ça peut être tout à fait insultant mais c'est pas mon intention figurez-vous ^^), un peu naïf mais y en a marre les lynchages collectifs quand même meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

ça y est. ça me reprend.

je m'insurge.


c'est malin...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Oh ! Haribo c'est insurgée :o
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo *rebelle*

Message par haribo *rebelle* »

oué

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Haribo=> Quand tous les jours t'aura ton lot de boulets, je t'assures que quand tu voudra te détendre, faire un peu de net, etc etc ... t'aura pas envie de faire dans le social.








Ni dans la dentelle.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

haribo *tss*

Message par haribo *tss* »

naah nah naaah atta un peu... alors bon, voilà, passkon a une journée de merde avec des collègues de merde à la con, des connards d'abrutis dans le métro, une pétasse de boulangère malaimable et des voisins décérébrés, en gros passkon en a ras la foufe, faudrait venir se défouler sur un pov' couillon qui a ptet que deux neurones mais pas méchants quoi, les deux neurones ?

naaa..

c'est moche.

bon, j'arrête là passkeu ça m'emmerde de jouer les Jacques Vergès de la veuve et de l'opprimé mono-neuronal, mais bon. C'est moche monsieur, je n'vous salue pas.

quand ils sont cons ET méchants, ouai. mais sinon, nan.

rhoo pi chui d'mauvais poil voilà c'est tout hein, patrou montre-moi tes fesses, ça peut me détendre... v__v

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"patrou montre-moi tes fesses, ça peut me détendre... v__v"

ok mais j'veux voir tes nichons alors.

je tiens ma part du marché :

















Image
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

haribote

Message par haribote »

Image ce cul !!!

booon d'accoooorod.... :roll: voilà :













Image

t'as d'bons yeux j'espère


bon, et pi allez, soyons fous, roulons nous dans l'herbe nus comme des vers, galochons nous gaiement mes amis, allez, c'est le printemps, fézon l'amooOOooooour, jte montre mes seuf :

Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ouéééé :D

"C'est l'printemps !" © Mythoman, le super héro qui s'y croit.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>ben Chron ça te réussit pas de te faire maquiller par Phénisque t'es tout >méchant !

Oui, j'ai oublié de mettre de mettre des smiley, ça fait bizarre... ;)

>un peu naïf mais y en a marre les lynchages collectifs quand même >meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

On aura pourtant tout essayé, l'ironie, l'humour, le social, le textuel on ne peut plus explicite, le subtil. Mais Airman reste Airman (je suis d'accord avec toi, surement pas bien méchant et pas irrépréssiblement baffable comme son compère) et Zoo reste Zoo. Il n'y a rien à faire, les travaux prendrait trop de temps, donc malheureusement, ils ne vont plus récolter qu'une indifférence générale à force...

>ça y est. ça me reprend.
>je m'insurge.

désolé de t'avoir fait sortir de tes gonds, et que tu aies été obligé de reprendre ton costume de justicière des causes que toi seul croit perdues ;) Sinon je ne suis pas d'accord avec les lynchages systématiques, je culpabilise, me dit que c'est mal, puis c'est plus fort que moi, compulsif... ^^;

>allez, c'est le printemps, fézon l'amooOOooooour, jte montre mes

Mais arrêtez avec le printemps! >o< Tout le monde qui veut faire l'amour avec tout le monde, sauf avec moi! :cry: Je ne suis qu'un homme après tout...
@+
Chron

34

Message par 34 »

Laisse les Chron, ils sont même pas bô!

Mais regarde-les!

Regarde leurs fesses!

Je préfère mieux rester tout seul que de faire du sesque avé des gens qui sont pas beaux comme ça!
On dirait comme des pixels, c'est pas très excitant!


Sauf en plus haute résolution... Là, les pixels, ça peut être excitant...




Image :o

Répondre