Voilà j'essai de me mettre en situation de "concours" et de dessiner en temps très limité des pti textes...
Voilà le premier test. Je verrai pour en poster d'autres, si j'ai pas trop honte demain en revoyant ce truc
ouai en fait la principale raison pour le postage de ce truc (dont j'ai effectivement honte aujourd'hui... zut ) c'était de me motiver à en poster rapidemment d'autres mieux réalisés, et plus interessants. Désolé les gens (désolé casse couille), c'est vrai que sinon ca n'a pas grand interet pour le moment. Enfin on verra comment ca évolu. voilou
Jep > Merci. si tu décides de faire quelques essais dans le genre, hésite pas à poster ici (je changerais le nom du topic éventuellement), au moins ce thread servira à qqch !
Sinon dans le genre truc rapide en klk cases pour s'améliorer, (et dans le genre je me la tete tavu comment j'affiche ma culture) ya le truc jap en 4 cases carrées ki est sensé raconter une "blagu" (genre un strip) mais vertical.
sympa le chien , au fait un truc qui n'a rien a voir, vous avez recu vos convoc' pour angouleme les gars ? prévenez, ptet qu'on est dans le meme groupe
Ah donc toi aussi ? Et tu ne disais rien petit cachotier !
Donc bin moi nan j'ai pas recu de réponse, en même tps je suis en campagne profonde donc je pense que je recevrai ca lundi ou mardi !
JeP2K3 a écrit :Ah donc toi aussi ? Et tu ne disais rien petit cachotier !
Donc bin moi nan j'ai pas recu de réponse, en même tps je suis en campagne profonde donc je pense que je recevrai ca lundi ou mardi !
héhé oué j'en avait parlé d'en un autre thread je crois, enfin bon pour ma part je passe le 29, appremment je suis dans l'un des derniers, si ce n'est le dernier groupe, donc c'est bientot, commencez a préparer vos billets les gars !
J'ai toujours pas recu la convoc... surement lundi :\
Euu... vous comptez faire comment 'ailleurs ? Perso je vais essayer de dormir une nuit là bas pour être à peu près frais pour le jour du concours.
En tuture... c'est ce que j'ai fait l'année derniere... et je ne recomencerai jamais
> voyage depuis haute savoie en tuture
> dormi 2h
> concours la tete dans l'cul
> tellement la tete dans lcul que j'ai oublié mes ustenciles de dessins dans la tuture.
nan vraiment c'est pas un bon plan... Enfin le road trip était marrant... mais bon... pas très efficace...
Ah non mais je voulais dire en tuture jusqu'à l'hôtel hein !
Tu l'as déjà fait l'an passé ? Ca donne koi ?
T conscient de faire partir toi même ton thread en cahuète ?
mdr, oui enfin on a trouvé une utilité à ce thread c'est deja pas mal. Ca avait mal débuté avec mon chien foireu
Ouai donc j'ai deja passé les premieres epreuves l'année passée. que dire... Il faisait mauvais temps, c'est dommage, sinon le cadre a l'air plutôt joli. J'espere avoir répondu à ta question....
moi perso, et ben je vais prendre le bateau jusqu'a nice et après le train jusqu'a bordeau et pis le tgv jusqu'a angouleme et j'arrive le matin des épreuves vers 7h, une ptite sieste et je passe a 13h15, comme l'année derniere quoi, vous allez me dire, " ho mais toi aussi tu l'as passé l'année derniere", oui j'ai terminé 3eme en liste d'attente... ...fait chier...