Atelier hebdo 2bis (?) : Tombage sur le cul

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Atelier hebdo 2bis (?) : Tombage sur le cul

Message par JeP »

Bon j'ai essayé de faire un titre original en anglais't'sètéra...

Donc voila, tentative de 2eme atelier anim hebdo, du tombage sur le cul.
C'est pour rester dans la veine du bouncing breast qu'avait bien marché, en variant un peu, des gens qui tombent sur le cul, fille gars vieux jeune on s'en tape.

J'ai quelques idées pour des ateliers un peu plus poussé mais bon... make it easy je pense pour l'instant. En plus j'ai récupéré une pegbarre (sans perforreuse bon) et 2 colerases alors voila.

Et si ca intéresse personne, bin je continuerait la mienne (d'anim) en rémi, j'ai pas honte.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon... je me rend compte que sur le thème, je me suis fais un peu plaisir.



Boh.





Rôôôh.


Image

Je décline toute responsabilité quand au substitut phallique.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Et allééééez, la suite, puis clean, plus smooth, moins bien ?

Image
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

nan mieux, mais encore trop saccadé pour qu'on croie au mouvement
no no no

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

C'est bizarre, y a un truc moins bien dans la version cleané... Ha je sais, l'amorti de la chute un peu trop léger a completement disparu dans la version clean.

Et sinon, j'ai pas très bien compris, elle tombe parce qu'elle glisse ou qu'elle tire trop fort ?
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Haribo : merci, mais j'ai peur de perdre la dynamique du mouvement si j'intervalle trop... je verrais

Kosal : heu ? Quel amorti un peu léger ? Je vois pas... peut_être qu'on distingue pas assez la jupe dans la version cleanée...
Sinon elle glisse parce qu'elle tire trop fort... enfin ses mains glisse sur le "bâton". Il manque des intervalles, mais je crois qu'en version cleanée ca se comprend mieux, parce que le pied droit reste a sa place... enfin... je pensais...


...


A vous a vous
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Ouais non, c'est pas l'amorti, je veux dire l'écrasement du buste à cause de la chute en fait. Genre ça:

Image

En fait, je remate ton anime et on a pas tellement l'impression qu'elle tire sur le baton en fait. Il aurait fallu mettre une petite anticipation et allonger un peu le timing dessus. M'enfin, à la base, c'est pas le sujet du contest mais bon ... Allez, courage, quelques corrections à faire ...
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

JeP2K3 a écrit :Haribo : merci, mais j'ai peur de perdre la dynamique du mouvement si j'intervalle trop... je verrais
Sans vouloir etre mechant t'as pas grand chose à perdre de ce côté là.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Kosal -> Oui je crois que je voyais a peu près ce que tu voulais dire, mais dans un soucis de feignantise je faisais l'aveugle... pour le coup du tirage de baton... je vais faire ca un peu plus long aussi.

Jem -> Rôôôh c'est un peu dynamique quand même nan ? Me dis pas que c'est tout stiff...
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon, la suite, voire la fin, pask'eu bon, c'est déjà bien :

Image

pitite précision : j'apprend l'anim en autodidacte pour l'instant... nan j'imagine que ca se voit, mais peut-être que Jem, tu le savais pas... je fais au mieux !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par Chac »

Et au moins tu produis :D

Avatar du membre
tokage hideto
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : dim. 05 sept. 2004, 18:59

Message par tokage hideto »

ben voila ma participation

Image

euh le moustique est tres lent et je ne sais pas pkoi sur easy toon ca donnai pas du tout ca

enfin bon voila c pas terrible mais j'ai fais ce ke j'ai pu

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oué pas mal. Le moustique rend un peu bizarre parce que le cycle des traits de vitesse a autant d'images que le cycle du stickmou (ca donne plus un effet de clignotement que de vitesse... mais sous easy toon c'est peut etre dur a gérer je sais pas...), mais on sent bien le truc.

Pour la donzelle le cadrage est pas terrible... Tu prend le risque de la faire tomber en persp, et c'est bien, mais attention, ses jambes descendent trop me semble-t-il... de pas beaucoup maaaiiis je suis un chieur alors voila. L'impact est bon, no probleme.

Si tu devais ne changer qu'un truc, modifie le cadrage du deuxieme plan quand même ! (nana au "repos" un poil a droite du centre, et impact pile ou il faut je pense :P)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

kosal > elle va pas pouvoir s'asseoir pendant deux semaines, ta nana... :D
Mais ça marche très bien (avec trois fois rien)

Avatar du membre
Zav
Intervenant valeureux :)
Messages : 92
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 17:36

Message par Zav »

ha ok, je tombe sur le topic. au temps pour moi, j'l'avais pas vu.
j'trouve une idée et je m'y met.

Répondre