Teasers d'animation

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
RV
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2004, 10:19
Contact :

Teasers d'animation

Message par RV »

Salut,

Je pense que certain d'entre vous connaisse deja mais bon...
Je vous invites a faire un tour sur mon site http://www.rvanim.com

J'attend vos commentaires
:wink:

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Du talent à revendre.

Message par Cyoran »

RV a écrit :J'attend vos commentaires
Pardon, mais dans ce cas précis on dira davantage : "J'attends vos compliments".
 
 
 
 

Avatar du membre
PSykhed
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2004, 23:13
Localisation : au fond pres du radiateur

Message par PSykhed »

whoo je connaissais pas... j'ai beaucoup aimé citeria, ya une putain d'ambiance bien classe... ca bouge bien c'est vraiment sympa... celle sur annecy est jolie mais carément plus lente... enfin apparement c'etait pour présenter les sponsors donc c'est logique... mais meme a la fin la scene d'action j'ai pas tout compris... mais bon voila, c'est que mon avis hein

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Comme je te l'avais déjà dit, j'aime bien ce que tu fais :)

Une stylisation économique mais efficace à-la-cartoon-network, qui lorgne cependant vers des cibles plus agées (aimes tu ce que fait Peter Chung ^^ ?) ...

N'hésite pas a nous parler de tes méthodes de travail, tu m'avais dit réaliser tes films pilotes en moins d'un mois c'est ça ?

Avatar du membre
RV
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2004, 10:19
Contact :

Message par RV »

Merci pour tt!!!

aimes tu ce que fait Peter Chung
Un peu que j'aime!!

N'hésite pas a nous parler de tes méthodes de travail, tu m'avais dit réaliser tes films pilotes en moins d'un mois c'est ça ?

oui, c'est ca!d'ailleurs j'ai deja realisé des animes pour des grosses boites avec ces dead line...
Mais j'ai pas encore le droit de les montrer:(

Mais sinon j'avance a fond sur CITERIA!! :D
Voila des images:

Image

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Et bien bravo pour produire dans des délais aussi courts! Juste un truc, le générique d'annecy est bien sympatique, mais visionné dans le contexte d'annecy, il manque peut-etre d'un peu de peche puisqu'il devrait normalement permettre à la foule de hurler comme des malades (oui, pour ceux qui sont jamais allés, ça peut paraitre bizarre :D :D )
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
Zav
Intervenant valeureux :)
Messages : 92
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 17:36

Message par Zav »

commentaires bah félicitations et vivement la suite !

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Ben dis-donc RV...
on dirait que ça avance bien tout ça.
T'as déjà fait l'affiche et tout et tout !

Je te souhaite bon courage pour la suite... et ça même si t'aimes ce que fait peter chung. :?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

ça c'est couillu de fair ça!! de film made in toi tout seul en 3 semaine................sur FLASH 8O 8O 8O 8O!!

ça fait la blague sur certain passage bien sympa!! après j'adhère moin au style graphique et tes trailer bien rythmés ne laisse qu'une impression d'action pure... j'éspère qu'un bon scénar étaiye tout ça^^!!

Bon courage!! vive les warriors!!!! :D
Image

Avatar du membre
RV
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2004, 10:19
Contact :

Message par RV »

et ça même si t'aimes ce que fait peter chung

Tu ne peux rester insensible a ca 8O :http://www.acmefilmworks.com/dir_folder ... chung.html

Même si je n'adhere pas automatiquement a son style graphique, on peut dire que ce type a vraiment le sens du mouvement!!! :?


après j'adhère moin au style graphique

Ben ca j'y peux rien dsl on aime ou on aime pas mais bon ca veut dire au moins que nous n'avons pas tous les mêmes goûts, et ca c'est plutôt rassurant je trouve :D .

tes trailer bien rythmés ne laisse qu'une impression d'action pure... j'éspère qu'un bon scénar étaiye tout ça^^!!

Un trailer c'est fait pour ca je pense, mais pour ce qui est du scenar ben je peux te dire qu'une chose c'est que c'est la raison d'etre de ces trailers!
Et tu te doutes bien que je ne peux me permettre de les mettre en ligne!!


Bon courage!! vive les warriors!!!!

Merci :D :D je retourne dans ma grotte!!

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Non, j'ai jamais dit qu'il était mauvais, c'est clair que c'est une brute mais je peux pas blairer ses visuels.
Comme aeon flux, je sais pas... ça me fait le même effet que du jojo bizarre adventure, "Bleuuuuark !"

Toi non plus, tu ne peux rester insensible a ca :
http://www.iofthemourning.blogger.com.b ... 20flux.jpg
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
RV
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2004, 10:19
Contact :

Message par RV »

LLLOOOOOLLL :lol: ,

Mais je crois definitivement que quand Tsuka me parlait de lui c'etait pour son sens du rythme, enfin j'espere!!!!!!!!! :?

c'est vrai qu'il vaut mieux que ca bouge sinon :? ca peut faire mal(enfin ts les goûts sont dans la nature! :D ) pi ca a le merite d'etre SON style :wink:

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

La mouche et le piège de cils.

Message par Cyoran »

Den X a écrit :Non, j'ai jamais dit que Peter Chung était mauvais, c'est clair que c'est une brute mais je peux pas blairer ses visuels.
Un bon animateur n'est pas forcément doué en conception graphique. Peter Chung n'est pas très polyvalent, mais il sait comment briser l'immobilité du trait, c'est là tout son talent. J'ai découvert Aeon Flux, il y a fort longtemps, dans l'émission l'œil du cyclone (canal +) et j'en garde un bon souvenir.
 
 
 
 

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui, je faisais allusion a Peter Chung essentiellement pour son sens de l'anim :)

J'aime ce que fait Peter, même si je n'adhère pas non plus toujours a ses designs ... mais ces derniers ont une force indéniable, qui une fois mis en anim ne me laissent jamais indifférents. Ils ne sont pas là pour plaire au plus grand nombre, ils sont agressifs, mais bien vivants.

Peter sait quand même changer de style, il a bcp bossé sur les Razmokets par ex (le générique d'intro de la série c'est en grande partie de lui).

Je rappelle qu'il y a une petite section vidéo Peter Chung sur Catsuka ;)
http://www.catsuka.com/interf/bideo/creative.htm

Sinon j'avoue avoire une légère préférence pour ce que fait son ami Takeshi Koike.

Linch

Message par Linch »

RV a écrit : oui, c'est ca!d'ailleurs j'ai deja realisé des animes pour des grosses boites avec ces dead line...
Qu'est ce que tu entend par "grosses boites" ? Tu peux dire les noms?(ou un equivalent si tu veux garder le secret)
Tu es freelance du coup?

En tout cas, bravo pour tes animations! Vivement la suite :P

Répondre