[Anim 2D]-Lupin anim thread-

Animation - Espace destiné a vos créations
TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

bravo, avec ces anims, je suis sûr que TMS voudra des types comme vous pour faire le téléfilm annuel 8) .
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Rafchu

Message par Rafchu »

hahaha vous vous êtes bien défoncés les gars ! vous avez trop bien repris les attitudes du perso ! j'aimerais bien en voir encore d'autres °ç°

balak, ta fujiko est rrhhhh *__* fujiko quoi ...
vous vous arrêtez là ou vous allez cleaner/colorier aussi ?

barth >> Monkey Kick c'est un jeu de mots sur le nom de l'auteur du manga de Lupin, Monkey Punch !
d'ailleurs j'ai vu un art-book de lui (ça vient peut-être de sortir) tout rose avec ses illus à l'acrylique, c'est mega kitsch et ça a un charisme foulalalaa !
bon faut s'accrocher, c'est un peu comme de revoir les Cutey Honey d'époque °o° ...

Avatar du membre
le grand blond
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004, 11:13
Localisation : paris

Message par le grand blond »

Je me pose une question : qui êtes-vous Mr U? Etes-vous intervenant aux gobelins, et si oui, aurais-je eu l'honneur de vous avoir comme tel dans les années 2000-2002?
Je suis d'autant plus déconcerté que vous portez le nom du film sur lequel je bosse...
vamos a la playa senor zorro

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Trés sympa.
On voit tout de suite les gars qui ont pas mal d'anims au compteur.
Vu mon pauv' niveau, je ne vois pas ce que je peux dire à part peut-être...

Phoenix > Mr Lupin me semble un peu grand par rapport au bg, non ?

Balak > J'suis pas fan du fix de la main aprés ouverture de la lettre. Ca fait trop sur-joué à mon gout.
Et je rajouterai qu'il y a un ch'tit problème à la fin:
L'attention est trop portée sur Fujiko pour bien apprécier la chute.


Ben ouais, ça gigote, c'est hypnotique !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

bah moi en tout cas je suis sur le cul. vous avez cb de temps pour rendre un exercice comme ca?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

merci ça fait plaisir...
pour l'exo, on avait 4 semaines en tout.
2 semaines pour trouver l'idée, faire le layout décors, les thumbnails, le posing.
Et 2 autres semaines pour l'anim proprement dite.
(attention hein, c'est pas des semaine "full" , tout ça est entrecoupé de cours et autres activités scolaires).

der grand blünd> bon je parles en mon nom, fénix ayant fait son meat urinaire culpa.
[defend son biftèke] Alors bon, moi je dis que je peeeense quand même avoir répondu à l'exo. Les "pitreries" ne sont pas gratuites (sauf le plan avec fujiko, mais là c'etait juste pour me faire plaisir), passque:
-j'ai essayé de rester dans l'esprit du personnage, et lupin est un personnage extreme dans son genre.
- ne m'estimant pas encore assez bon pour faire des choses subtiles, et surtout voulant me focaliser sur une seule chose, le fait que l'on comprenne ce qu'il se passe, j'ai simplement exarcerbé les diverses réactions du personnage, et en cela je crois avoir répondu, même de manière grossière, à l'exo. Et le fait que le changement d'attitude à proprement parler ne se fasse pas directement (lupin a le visage caché par la lettre), mais juste par le timing et une animation simple était voulu.
c'est pour ça que j'ai mis avant et après des acting extreme ou le changement d'expression est abusé.
mais bon après entre ce qui se pase dans ma tete et ce que les gens voient à l'arrivée... si on comprends pas c'est que je me suis trompé, c'est tout.[/defend son biftèke]
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

c tres fort tout ca!mais je peux pas voir celle de balak! :?

giiiiiiiiiyen

Message par giiiiiiiiiyen »

Ben les gars, chapo, c bon bon comme exo.

Juste chapo quoi.

Avatar du membre
le grand blond
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004, 11:13
Localisation : paris

Message par le grand blond »

Balak> vous allez finir par croire que je vous en veux personnellement! Mais non, mais non, j'ai pas fait exprès.
Sinon, je crois qu'on voit bien ce qui se passe, et on comprend. En plus, les deux sont bien animés, y a pas à dire, et vous vous êtes fait plaisir, alors bon...
Mais comme tu as l'air de t'en rendre compte, une anim faciale subtile, c'est un vrai challenge et ça aurait pu être intéressant de s'y coller... Mais je m'en fous, je suis pas votre prof, et je sais même pas en quelle année vous êtes.
vamos a la playa senor zorro

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

chouettes exos. Bravo les gars! Des anims comme ça j'en veux encore! :D

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

:P HAAAaa, ca fait plaisir Balak et Phoenix de voir de l'anim !

Balak, je vois qu'à la fin t'as pas pu t'empecher de mettre un Bouncing Breast© , c que ca devient une marque déposée maintenant :lol:

Bon ben y a qu une chose a faire maintenant ... ... continuer à en faire d'autre. :D
Keep up !
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Mr.U

Message par Mr.U »

Je me pose une question : qui êtes-vous Mr U? Etes-vous intervenant aux gobelins, et si oui, aurais-je eu l'honneur de vous avoir comme tel dans les années 2000-2002?
Je suis d'autant plus déconcerté que vous portez le nom du film sur lequel je bosse...
Ben oui, j'étais leur intervenant aux Gobeliins pour cet exo, d'où mes remarques quelque peu "professorales" à Balak et Phoenix, dont j'ai dirigé l'exercice.

J'ai fait une autre intervention au CFT il y a un moment, et seulement deux demi-journées, pour des gens en "stage", qui faisaient un exercice de turn-around. Peut-être faisais-tu partie de ce groupe?

Voila, sinon (je sais que je devrais mettre ça dans le thread de présentation, mais puisqu'on me demande ici) je suis un animateur "professionnel", et j'ai bossé sur pas mal de choses depuis ma sortie des Gobelins il y a........10 ans........arg.....[size=x-small]je me sens vieux tout à coup...[/size]

Et je serais bien curieux de savoir qui ose pirater mon pseudo officiel, que l'on m'a donné lors de mon premier boulot, il y a donc 10 ans et que j'ai gardé depuis.

Avatar du membre
le grand blond
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004, 11:13
Localisation : paris

Message par le grand blond »

Mr U> Non, je ne pense pas avoir été concerné par cet exo de turn-around, car j'ai fait la formation complète et non un stage. Bon, tant pis!

A propos de ce mystérieux projet, je ne vais justement pas beaucoup en dévoiler, mes patrons étant pour le moins pointilleux à ce sujet. Toujours est-il, je ne crois pas que ce soit un secret, que je bosse sur un long métrage dont le titre de travail (et j'espère définitif) est U (sans le monsieur). C'est réalisé par Serge Elissalde et artistiquement dirigé par Solotareff.
Mais je pense que ça n'a rien à voir avec toi...
vamos a la playa senor zorro

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

pheno>bientot peut etre ....de l'anim faite par nous 2 sur la meme scène :D (mais attention pour l'instant secret défense)

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

juste pour vous faire une tit coup de clap clap, car je trouve que sur ce coup vous avez bien déchiré!
voila voila
un post d'un inintéret total, qui se justifie uniquement par mon envie de lécher des culs ... sur ce ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre