Anim à l'arrache

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Anim à l'arrache

Message par JeP »

Bon, ça faisait longtemps que je m'étais pas fait un peu de flash. Donc là c'est du vite fait, juste histoire de dire que, putain, si j'étais vraiment pris (à l'entretien déjà ) ce serait trop de la boule.

Image

Au moins ca compence le fait que je suis un peu dans le coltard.


Donc c'est fait en... boaf, 1h30, sous flash.


edit : oué y'a des endroit ca manque un peu d'intervalles quand même... enfin quand le persos saut les bras en l'air c'est fait exprès...

Et sinon j'ai bien peur que ce ne soit trop rapide... mais vu que je m'attend à ce qu'il va se passer, j'ai beaucoup de mal à me rendre compte, en fait.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

lolol simpa !!
c'est toi dans ta chambre en l apprenant ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

En gros oué :oops:

Et à la fin, le gros crayon, c'est pour dire "ok, assez déconné, faut que je retourne travailler moi". Mais c'est peut-être (encore une fois) un peu rapide pour comprendre.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

^^ c'est chouette
bonne chance pour ton entretien!

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

JeP a écrit :Et à la fin, le gros crayon, c'est pour dire "ok, assez déconné, faut que je retourne travailler moi". Mais c'est peut-être (encore une fois) un peu rapide pour comprendre.
Ha ouais, effectivement, j'avais pas tout compris :D
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

on diré kil va y avoir du catsukien o gobz cette année (1 fois de plus!). qui sait tu vas ptet te retrouvé avec bub's l'an prochain. en tous cas g vu l'nombre de filles prises à l'oral ça va etre la misère en core plus ke pour nous...
héhé c'est l'revers de la médaille com on dit
la caque sent toujours le hareng

bok unloaded

Message par bok unloaded »

aaaargh avec qbs on voulai faire valoir notre droit de cuissage, comme inscrit dans le reglement, mais je crois que ça sera pour une aut' fois... bon tant pis.... j'retourne a ma table d'anim....

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

bok unloaded a écrit :j'retourne a ma table d'anim....
C'est ca, retourne faire l'amour a ta table d'anim...

Oui je sais, moi j'ai plus que 5 jours pour intervaller tout mon lypsinc a l'arrache alors que toi ca fait 3 jours que tu l'as fini nickel... Pfff...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tin, c'est con, fallait en ramener des bouts sur Nantes ! Je me suis fait exploiter par Mathias, t'aurais pu en profiter un peu :P
TAMATAMATAMATAMA

bok unloaded

Message par bok unloaded »

ica : hé hé , j'ai fini mais ça m'empèche pas de continuer à animer....

et puis c'est vrai t'aurai dû exploiter des nantais aussi....ils sont là par ça :wink:

koi qu'est ce que tu fait sur ce forum ?!!? Vite retournes travailler !!!

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

tu sais bok un jour va falloir réellement songer à te soigner. j't'ai grillé t parti à st quentin ce we et tu continu à animer donc t vraiment un monomaniak.
y'en à d'aut ki se seraient betement dits: bon ba j'vé m'faire un pti we avec mes potes k'ont réussi l'écrit, j'ai tout fini 1 semaine en avance j'pe prendre mes 2 premiers jour de repos depuis l'début d'l'année...mais pas toi.
il t'manque une chose essentielle pour etre un super animateur bok: la case branleur dans ton cerveau.
'fin bon tt ça j'te l'ai djà di maintenant faut dessérer la machoire pr lacher la tab d'anim. tu va voir tu pe l'faire.
la caque sent toujours le hareng

bok unloaded

Message par bok unloaded »

mmm, cela me parait compliqué comme concept "branleur"....
nan mais t'es fou toi !! j'suis le branleur universel moi, le roi de la flegme, le prince du "rien-foutisme" !!

hé hé, j'aime ce concept !!! mais j'evite les alcools blancs et les mines stressées de nos amis admis a l'oral depuis qques tps...

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

wé c ça c pour ça k't'es pas venu non plu à la soirée sur la péniche peut-être?
prends moi pour une morue! non la vérité c k'tu voudré passé pour un branleur mé k't'as fini 1 semaine avant tt l'monde "monsieur l'prince du rien-foutisme", en fait t un taffeur ki s'assume pa c'k'es pire encore.
lianechov lui il fait pa d'mystère o moins.
d'ailleurs si tu ve entamer une thérapie la prise de conscience de ta dépendance est indispensable: parole de camé!
allez j't'ai assez descendu pour ojourd'ui mais com dirait maman "tu sais c pour ton bien ke j'te dis ça".
la caque sent toujours le hareng

BoK
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005, 12:33
Localisation : paris 13

Message par BoK »

si j'ai fini avant tout le monde c que j'suis trop fort c tout ....hé hé hé

nan sans dec, j'suis pas nevrosé a ce point faut arreter. tu verra tu verra, lian cho c'est un fou lui voila genre le type il prend des cours d'anim a coté en plus !! comme si il en avait besoin... enfin bon, en plus t'es pas venu en morpho feignant !! a toi de t'impliquer un peu koi...toi il te manque juste un poil d'implication et de passion pour dechirer tout...Bolhem en est la preuve vivante t'as vu...

enfin bon desolé les gens du forum, ça fait un peu reglement de compte a 2frcs là mais bon...allé ciao...
La phrase qu'il ne FALLAIT PAS dire:
"Hé, on joue au psychiatre ? " 01/01/05 1h23am

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bah moi je suis un peu monomaniac, mais les histoires du style c'est pas complètement inintéressant...

Aussi parce que dans ma classe on veut faire croire que je suis un gros bosseur... Alors ouiii on me voit tout le temps avec un carnet dans les mains, ouiiiii quand j'arrive en avance en cours (ce qui est rare il est vrai) ou durant les pauses, il m'arrive souvent de sortir mon carnet et de crobarer des trucs qui me passent par la tête... Et à côté de ça, je dois être l'élève de ma classe le plus constamment à la bourre.



Alors je pense qu'il y a une différence entre travailler beaucoup et finir plus ou moins rapidement. Et je crois que la distinction se fait en grande partie dans la capacité à se mettre vraiment au boulot. A s'asseoir à son bureau et pas relever la tête de son taff pendant 2 ou 3 heure.

...

Et réussir à le faire MEME quand on ne s'y prend pas la veille au soir vers 23 heures.

Voila.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre