[film d'ouverture d'annecy 2005] Super Tibetan Racer

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

[film d'ouverture d'annecy 2005] Super Tibetan Racer

Message par kosal »

Alors voilà en ligne notre film d'ouverture d'annecy 2005, réalisé par Kuri, Noon, moi-meme, Bena et Junboy. Le film n'a pas eu une diffusion très heureuse entre le peu de public restant au festival (samedi, le dernier jour), le peu de projections programmées, et son remplacement soudain (et volontaire ?) par un autre film d'ouverture (Le building) durant la cérémonie de cloture, la seule projection qui aurait pourtant pu constituer pour nous la consolation du jour. Donc voilà, j'espère que le film aura une seconde vie sur Internet et dans d'autres festivals. 8)


Image

La page est temporaire, il devrait y avoir un site plus complet ainsi qu'une autre adresse. N'hesitez pas à monter le son, j'ai l'impression qu'il est un peu faible.
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yeaaaaaah votre film est excellent :) !!
J'ai pu le voir samedi lors de 2 séances (dont Nyocker!, film pour jeunes bien meilleur que l'anecdotique et grossier Terkel in Trouble).

J'suis dégouté pour vous au sujet de la cérémonie de cloture :-\ ... mais promis, on va faire tourner sur le oueb ^o^

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

excellent! très bonne utilisation de la touadé d'ailleurs! design et toute la partie course surtout, nikel! j'en redemande!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

yep j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs... bravo ^^ et dommage pour la diffusion!

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Ah ouais très bon !
Quel boulot ! J'suis épaté là !!

Je comprends que ça doit être frustrant d'avoir bosser autant pour être aussi mal diffusé.
Quelle bande d'€#@$£& !!

M'enfin bon... Bravo quand même.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Yep très bon, bravo!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hé hé y'a du clin d'oeil ;)

Image

Image

Les persos à côté de la bigoudenn c'est qui déjà ?

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Ouais, c'est vachement bien !!

Mais c'est trop court... snif... encore !

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Tsuka a écrit :Hé hé y'a du clin d'oeil ;)
Wouah, tu as l'oeil, dis donc ! Les persos à coté de la bigoudenn sont des petits persos fetiches de Kuri et Noon, je crois pas qu'ils aient déjà fait apparition dans un film. Y a aussi un perso de Bd de Bena (en costume sentai rouge). Sinon, la bigoudenn a été faite par Jesus himself 8)

Merci pour vos retours en tout cas ! On a quitté annecy sans avoir une idée très claire de ce qu'en avait pensé le public (faute d'avoir des gens dans les salles !) alors hesitez pas à commenter !
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
Sephy
Guerrier Super Saïen
Messages : 223
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005, 9:46
Localisation : Annecy/Lille
Contact :

Message par Sephy »

Bah moi j'ai guetté toute la semaine ce générique !
J'avais juste vu quelques artworks dans le baladoir de Bonlieu et j'avoue que ça sucitait ma curiosité ! Il avait l'air dément avant l'heure.
Et, en effet, on a pas eu loisir de beaucoup voir ce court-métrage et c'est bien regrettable !
En tout k je vous félicite car il est vraiment super ! J'adore l'idée !

Mais les génériques des Gobz sont rarement déçevants !
plop

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Kosal > Merci pour les explications. Sinon c'est Jésus m'avait dit qu'il y avait une bigoudenn dans le public, donc c'est lui qui m'a mis sur la piste ;)

Pour le court rien à dire, j'aime bcp et je vois pas quoi critiquer.
(en plus je suis fan de mario kart ^^)

... sauf le fait que je comprends toujours pas pourquoi ils coupent les credits a la fin ... ils laissent bien les credits du générique officiel d'Annecy a chaque séance, donc pourquoi pas ceux des Gobelins -__- ? Heureusement qu'il y avait vos flyers distribués pour savoir qui a fait quoi.

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

héhé! sympatoche! idem que casse couille pour la critique. c'est plein de bonnes idées, c'est rythmé, j'aime beaucoup.

phicil
Intervenant valeureux :)
Messages : 91
Enregistré le : dim. 07 déc. 2003, 21:20
Localisation : dans le sud du nord

Message par phicil »

vraiment super , jusqu'au generique final :D
bah voila.........

Avatar du membre
kuri
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mer. 07 juil. 2004, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Message par kuri »

:D merci de donner une seconde vie au film via le net!!! on était tellement déçus hier... parce que quand même, à la base ces films sont faits pour l'ouverture des séances... alors cette mauvaise diffusion nous a énormément déçus... :x

tsuka> en fait il a été prévu 2 versions du film à la base (même 3, en fait...), avec et sans les crédits. en gros, la version pour le festival, et la version vidéo pour la diffusion plus tard. ce n'est donc pas le festival qui a coupé les crédits ^^

sinon, bien joué pour les références! en fait chacun a mis son perso fétiche! (sauf jun en fait... pas eu le temps je crois) donc kosal a mis son abeille, j'ai mis kakumei de wake up!, anais a mis ses persos de majikawai qui sont juste derrière la bigoudenn, et bernard le sien qui est le sentai en rouge. mais en fait je ne fais que légèrement rectifier ce qu'a dit kosal... en gros c'est ça. Fafah a dessiné en guest star sur notre layout... si c'est pas merveilleux! *o*

au fait j'ai une question... est-ce que la musique vous choque? ... nous déclinons toute responsabilité... hum...
mon nouveau blog!
Image

Avatar du membre
Shaka
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 18:21
Localisation : Panamas les flots ...
Contact :

Message par Shaka »

waw c chouette tout ca !! ca me fait penser a zelda windwaker les chtits motifs a base de spirales (utilisés dans les montagnes bleues et les particules de fumée derriere les karts) et les couleurs en general ... la 3D passe bien sauf sur le dernier plan ou on fait un dezoom dans le temple ca sent la 3D qui se repete (les piliers) un peu vide ;..
et la musique est gentiment horripilante huhu ^^ c etait voulu ?
parceque dragon gal ils ont fait un peu comme ca, une zik assez "jeux video" a l ancienne en fait avec de l action tres musclée ...

enfin bref c pour pinailler c est tres tres bien bravo !!
My supperdish, my succotash wish (Sing it baby)
Groove is in the heart !!

Image

Répondre