Ma premiere anim' trouadé.. snif...

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Ma premiere anim' trouadé.. snif...

Message par Balak »

ayé on a eu notre premier exo d'acting en 3d!
donc j'ai fait ça ce matin... c'est fou comme ça va super vite...
bon c'est pas chiadé ni rien mais c'est histoire de marquer le coup.
http://boolook.free.fr/dracula.mpg
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

oh pitin!! c'est le perso qu'on a eu pour le concours (la machoire en plus)!!
je trouve ça plutot bon jusqu'au "kill" et après chez pas j'trouve que l'enchainement entres mouvements des bras et de la tete est pas top top, limite anarchique, en tout cas ça m'a dérangé visuellement
mais bon c'est quand meme un bon début! encore!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

moi j'peux rien dire chui pas major.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
evka
Yankee
Messages : 36
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004, 20:20
Contact :

Message par evka »

moi j aime bien ce que t as fait sur "monster" c est subtil et ca marche bien
bon le reste.......bah on voit que tu l as fait a l'arrache
je pense qu au lieu de se baisser sur la grande respiration il devrait remonter
(meme légèrement) parcequ'il aspire l'air
mais bon c est toi qui voit
sinon comme ref, y a pierre p. qui a fait un lipsynch en premiere année avec cette phrase
voila voila...........^^

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est sympa mais c'est dommage que la gestuelle et les expressions faciales du persos ne collent pas avec le texte.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
kuri
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mer. 07 juil. 2004, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Message par kuri »

c'est pas mal...

chuis en gros d'accord avec evka, le "monster" est pas mal.

bon chuis une grosse merde en troidé, mais je vais me permettre de critiquer, globalement je trouve que ça gigote trop par rapport à la phrase choisie... ça mériterait peut-être un peu plus de sobriété... parce que là ça fait pas super naturel... voilà...

cela dit lors de l'initiation de l'an dernier j'avais pas fait mieux :wink:
mon nouveau blog!
Image

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

kuri a écrit :c'est pas mal...

bon chuis une grosse merde en troidé, mais je vais me permettre de critiquer, globalement je trouve que ça gigote trop par rapport à la phrase choisie... ça mériterait peut-être un peu plus de sobriété... parce que là ça fait pas super naturel... voilà...
+1

y'a certain mouvement de soucil qui sont super bien géré et colle bien à l'idée....

Après le kill c'est décallé avec le son et pas super lisible au niveau des intention.. je dirais pour appuyer Kuri qu'il y a trop d'intention condensée!!! mais sinon c'est chouette surtout la première partie!!^^
Image

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

ouais la premiere partie est plutot cool...le truc que je n'ai pas aimé, c'est la respiration... j'ai pas compris son mouvement, j'ai l'impression que ce n'était pas en rapport avec le son.

Sinon pour ma part la gestuelle maniéré (le "manque" de sobriété quoi) ne m'a pas géné, je le voyais un peu comme un Dracula ridicule, pas serieux, et dans ce cadre là, l'acting marche bien je trouve.

(euh j'ai jamais fait de 3D, je trouve ça carrement bien pour une premiere fois !)
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Alexuel
Intervenant valeureux :)
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 18:36
Localisation : laval,Quebec,Canada
Contact :

Message par Alexuel »

moi aussi quand j'avait fait l'exam final du cour de troide j'ai eu le probleme comme quoi tout mes mouvement me semblait trop lent, je croit que c'est le passage du 24 frame au fameux 30frame sec qui ralentie tout mes timing, et je le sent aussi sur ton anim, mais, si tu etait dans une situation similaire a moi dans le temp, essayer d'aprendre la troide en fesant ton demo final 2d, tu te crisse completement du cour de troide par obligation, donc, si c'est avec un minumum d'effort que a fait cette anim, je te pardonne le acting qui ne colle pas :)

Giiiiiiiiiyen

Message par Giiiiiiiiiyen »

Comme les autres, le debut est pas mal, pour le reste je rouve que tu as trop de clés.Donc la transition entre les emotions se fait pas bien.
Ca bounce un peu trop partout.Par exemple, mais ce n'est qu'un exemple, je serais passé de la respiration a la fin avec juste un mouvement lent vers le bas, bien bien amorti a la fin.Enfn un arc par le bas hein, comme t'as fait quoi, mais sans le temps mort a la position haute " i am " , avec le bordel des bras la....
Les yeux bougent beaucoup aussi, mais j'dis ca en passant.

Bon il est tard la

A+ les gens

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Vu!
Ouais bon, c'est un peu nawak dans l'acting mais avec un peu plus de rigueur ça devrait le faire.
Tu t'es bien fait plaisir et pour une premier anim faite en une matinée, je trouve que c'est pas mal du tout.

mr vinz

Message par mr vinz »

Hello Boulousk!!!
Bon j'ai pas lu les premiers messages mais je pense que pour une premiere anime 3d s' paaa maal.....mais la tu montres un truc vraiment "ebauche"...tout est encore interpole donc je peux pas faire de commentaire vu que la,70% du taff est fait par l'ordi.....moi je sais donc pas ce que "toi" tu voulais faire.....donc voila...pauffine.(c'est pas faux qu' il bouge beaucoup quand meme par rapport a la replique...)




(voila ca c'est fait........)alors maintenant serieux......JE VEUX LE HOGAN AVEC LES BLENDSHAPES BORDEL!!! y'a pas moy que tu l'envois par msn a moi ou Bath un des ces quatres???? pleaaase mate!



I say.......

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

tain, quand j'ai vu le singe de madagascar sortir sonr "I say", j'ai explosé de rire en pensant à toi !!!











.... euh, le prends pas mal hein õ__Ô !!

monsieur vincent

Message par monsieur vincent »

HO PUTAIN!!!!
quand je pense que viens d'etre sympa (une fois n'est pas coutume...)en parlant de ta bande demo!!!!!!!!!!



maitre vincent....honteux et confus,guela,mais un peu tard...qu'on ne l'y prendrais plus....






I say.......

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

oué le debut commence bien, puis apres on comprend plus trop ske tu ve dire nivo acting... jai l'impression que sur la fin tu t'es laissé deborder par des clefs... interpolation un peu a la ouaneguène, mais comme dit mitch, ca promet bien...
la vie est un paradoxe...

Répondre