Animation marche tradi

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
katchoo
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 juin 2005, 0:45
Localisation : Région parisienne
Contact :

Animation marche tradi

Message par katchoo »

Bonjour à tous :wink:
J'ai 19 ans et ça fait longtemps que je lis Catsuka. Mais en tant que misérable débutante je n'osais ni m'inscrire, et encore moins poster :oops:
Mais ce soir sur un coup de tête je me suis décidé. Je viens de finit une marche en anim' tradi et j'aimerais vous la soumettre héhé :P
J'attends avec impatience vos critiques ( ya intêret sinan j'évoluerais jamais! ) Allez me décevez pas :roll:

http://aa.laloux.free.fr/scene01.avi
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.

Avatar du membre
Mr Bidon
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 257
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005, 18:23

Message par Mr Bidon »

oula presentation officielle et tout!!!
alors l'anim est pas mal c'est de l'analitique,on sen que t'y a paC du temps et en consequences les volumes sont plutot correct.
neanmoin tes intentions ne sont pas trè clair,voulai tu du caractère de la neutraliT

continu
Image

Avatar du membre
katchoo
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 juin 2005, 0:45
Localisation : Région parisienne
Contact :

marche

Message par katchoo »

Wé exact jy ai passé du temps lol.
J'ai voulu d'abord m'attaquer à une marche simple, donc effectivement elle n'a pas beaucoup de caractère. Pour la ptite hisoire mon perso entre en scène concentré, puis il s'arrête devant le micro et chante...la suite prochainment :wink:
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.

Avatar du membre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004, 1:16
Localisation : MATT DAAAAMOOoon...

Message par bub's »

Bien la marche, bien! pour un debut c'est honnetement très correct.

maiiis dis moiiii..... tu serais pas en dma à ste genevieve par hasard? Juste comme ça?
Image

Avatar du membre
katchoo
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 juin 2005, 0:45
Localisation : Région parisienne
Contact :

mdrrrrrrrrrrr

Message par katchoo »

Rahhh Bruno t'es pas drole!!! A ton avis pourquoi je n'avais pas précisé ce détail lol ? C'est po juste de partir avec un aussi gros handicap :lol: Maintnan j'ai la grosse étikette "en DMA à Ste geneviève" qui va me poursuivre... :wink:
En tt cas merci pour les encouragments héhé

Au fait ça a tourné comment votre expérience de portrait avec Mr.Bidon à Beaubourg?
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.

Avatar du membre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004, 1:16
Localisation : MATT DAAAAMOOoon...

Message par bub's »

desolé! : P

enfin bref; je pense qu'au vu de ce que t'arrive à pondre là maintenant en anim', tu vas faire du bien à l'étiquette Ste Ge !

sinon, ben les sessions portraits à beaubourg, c'était bien maigre... C'était que du bénéf vu ke le matos était fourni par nous; mais bon, on c fait peu de maille (on a fait deux portos, un couple de gothiques, et un allemand... bref)
Image

Kaowut

Message par Kaowut »

C'est pas mal !
Mais t'aurais un effet bcp plus sympa sur la coiffe si tu decalais tes 2 cles:
Pour l'instant les cheveux sont en position haute en mm temps que ton bassin !
Si tu faisais en sorte d'avoir ta coiffe en position haute qd ton perso est lui phase descendante, tu aurais un effet plus naturel ! Plus vivant !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

bon, tu m'a laissé un commentaire, jt'en laisse un ... t'as vu, chuis pas interessé moi comme mec, du tout ...

alors sans parler de la question du caractere, y a 2 choses qui me gene dans ton anim .la premiere c le timing ... parce qu'en fait y en a pas ^^.le truc c'est ue c'est tout intrevellé milieu, pas d'accelerations, pas de ralenti, du coup y a pas de rythme .le meilleur exemple c tes bras, normalement dasn une marche y a un gros amorti aux 2 extremes et le passage est assez rapide.et de ces histoires d'echelles d'inter on en arrive au 2° truc qui est le poid . les appuis sont tres prononcés, ce qu'onf ait generallement pour les persos lourds , mais le truc ce que la vitesse de la marche et tout le reste ne portent pas a penser qu'il est si lourd que ca .

bon voila ... en fait je parle pas trop des anims des autres parce que j'ai toujours peur de dire des conneries, donc bon, t'en fais ce que tu veux ... cela dit continue a faire des marche, c un exercice super complet pour bien comprendre l'anim !

c quoi le DMA de st genevieve au fait ? une formation d 'anim dans un couvent de bonnes soeurs ?

Avatar du membre
katchoo
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 juin 2005, 0:45
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par katchoo »

Bub's > Ce que tu dis est encourageant.

Kaowut > lol je maîtrise pas encore bien les overlap :roll: , le pb c'est que je ne suis pas encore assez bonne pour voir de suite les erreurs de ce genre, merci de me les signaler!

XAV> C'est intéressant ce que tu me dis là. C'est la première anim' que j'intervalle en entier, ya 33 dessins au total. Et c'est vrai que j'ai plus chercher à "lier" mes poses clés qu'à vraiment penser au rythme. Maintnan que tu me le dis effectivment j'aurais du faire un amorti sur les bras ( olala c'est vraiment dur la marche mine de rien, et dire que pour faire ce misérable truc j'ai mis 3 semaines 8O ).
Hum oui mon perso est censé être lourd lol, je pensais que la marche était assez lente pour le faire ressentir... rah

:lol: Non on mange po avec les bonnes soeurs ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les seuls trucs religieux qu'ils nous ont proposés il me semble ce sont des magazines. C'est une Ecole privé sous contrat, les profs sont payés par l'Etat et les pogrammes sont les mêmes que dans les autres DMA. Mais bon ils ont ouvert le DMA CA cette année donc la mise en route a été longue, et puis leur credo c'est la création artistique, l'originalité etc... peut-être au détriment de la technique...
Modifié en dernier par katchoo le mer. 21 mai 2008, 13:58, modifié 2 fois.
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.

Avatar du membre
Mr Bidon
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 257
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005, 18:23

Message par Mr Bidon »

katchoo tu oubli la minute de silence + lecture d'un texte de jean paul après qu'il ai rendu l'ame
rip
Image

Avatar du membre
katchoo
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 juin 2005, 0:45
Localisation : Région parisienne
Contact :

looooooool

Message par katchoo »

Ahhh wééééééééééééééééééééééééééé
Mémorable :lol:
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.

Avatar du membre
Mr Bidon
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 257
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005, 18:23

Message par Mr Bidon »

il va falloir ce recentrée sur l'anim parce la ce thread ca devien private Jok un peu
ta des dessin a posT??? des trucs personel que ta fai depui le debut de ton stage?
Image

Avatar du membre
katchoo
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 juin 2005, 0:45
Localisation : Région parisienne
Contact :

hum

Message par katchoo »

Hum de nouveau j'ai le perso qui sert pour l'anim' de la marche, j'ai hésité à le poster pasqu'il est assez foireux, mais bon autant yaller à fond...

Image

Image

Image

Excusez pour la présentation, j'y ai pas retouché depuis mes exams...( et pi de ttes façon la mise en page c'est pas mon truc :( )

Le reste tu l'as vu au cours de l'année et je crois que c'est po la peine de le poster :roll:
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

et c koi c'délire bub et bidon vous etes allés faire les charlots a beaubourg pour d'la maille?
nan c une blague, là!
genre y'avaient vos p'tits dessins en présentation "matez moi ces belles photos recopiées" comme en vrai? nan paske j'pe vous filer des pates en rab si c qu'ça....hum
sinon katchoo j'arrive pas à loader ta marche j'vé essayer d'un autre ordi
dès que possible, mais à l'oreille vu c'qu'a dit xav tu dois avoir une anim assez linéaire. donc là il faut comprendre le coup des échelles d'inter, clés de passage et amortis pour débloquer. finalement c une des seules règles fondamentales en anim.
pour les planches ton perso en revanche, bah c pas folichon: le turn fonctionne pas, les posings sont très stéréotypés, les expressions binaires,
mais surtout, surtout, ton trait est méchamment mou.
j'te conseillerais pour l'instant de lâcher l'affaire avec le clean, sans méchanceté aucune tu n'as pas encore le niveau pour pouvoir faire un clean propre et dynamique, donc concentre toi sur des dessins plus roughs mais qu'ont d'la patate au niveau du trait, faut y aller étape par étape.
bon ceci dit c normal de passer par là on s'y est tous collés, j'suppose t'as pas masse d'années de dessin derrière toi donc te décourage pas
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
katchoo
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 juin 2005, 0:45
Localisation : Région parisienne
Contact :

Débutante

Message par katchoo »

:roll: wé exact je n'ai véritablement qu'un an de dessin derrière moi...
Je vais écouter tes conseils et essayer de faire des rough plus dynamiques...et puis travailler mon trait...
Merci de tes conseils :) ( et pis nan jme découragerais pas! )
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.

Répondre