Demoreel 2005 + update de mon site

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Demoreel 2005 + update de mon site

Message par XAV »

Youplaaa, un peu de promo pour dire que j'ai updaté mon site http://sushixav.com (je l'ai meme refais en fait ...) et que j'y ai donc mis ma bande démo que vous pouvez voir zicimaime :
http://sushixav.free.fr/anims/demoreel2005_1.mov

vous pouvez donc me donner votre avis ou du travail, c'est au choix v__v .

[EDIT] je sais pas pourquoi mais ca gallere a charger ... faut actualiser la page 2 ou 3 fois pour l'avoir en entier .

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Effectivement, c'est chiant à charger.

Bon pour critiquer un peu je dirais que le montage aurait pu être plus rapide.
Je trouve que ça traîne. Notament sur les cycles de marches.
Ca rend la demo moins efficace et aux yeux d'un pro ça risque de ne pas jouer en ta faveur.

Sinon les anims sont chouettes.
Faut pas trop les regarder image par image (on sent que certaines sont vieilles) mais dans le mouvement je trouve que ça fonctionne bien.



Dans l'ensemble je te conseille donc de couper ta demo au plus court.
Ce sera plus percutant et moins lourd à charger... Enfin moi c'que j'en dis... :roll:

EDIT: Si tu veux un autre conseil, tu peux carrément virer l'avant dernière anim (truc qui court de profil).
Je trouve qu'elle n'est vraiment pas du niveau du reste.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Giiiiiiiiiyen

Message par Giiiiiiiiiyen »

Sali salu, elle est bon ta dmo.
Mais, comme le panda au dessu de moi, j'te dirais que tu peux faire plus cut, pour les cycles de marche tu repetes 3/4 fois et basta, et effectivement il y a des trucs a virer ( Baloo, vire baloo bordel, t'as des super marches a caractere et tu nous met un truc vachement plus ancien et rigide ).
Un dernier truc, c l'intro.C trop looooooooooooooooong.Ils s'en foutent dans les studios, tu mets un carton tres long a la fin si tu veux avec toutes tes coordonnées, mais au debut attaques presque direct.

Vala.
Sinon c'est bien ti salaud.

Avatar du membre
katchoo
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 juin 2005, 0:45
Localisation : Région parisienne
Contact :

Néomis

Message par katchoo »

Tiens je l'ai vu ya po longtemps cette démo :D Ca c'est bien passé avec Néomis?
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

den X et giyen > oé, c vrai que les marches sont ptetre un peu longues, bon en meme temps ca fait ptetre ca aussi parce que la moitié de mes anims sont des cycles de amrche ou de courses ... je me demande comment j'ai pu en faire autant õ__Ô ???

katchoo > t'es qui ? comment tu me connais ? TU ME SUIS, C'EST CA 8O ???
sinon oui, ca s'est tres tres bien passé ^__^

Avatar du membre
katchoo
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 juin 2005, 0:45
Localisation : Région parisienne
Contact :

mdrrrrrrrrrrrr

Message par katchoo »

Ah nan malheureusmen pour toi ( ou heureusmen :P ) je ne suis pas une de tes fan en délire qui te traque partout :D
Mais je suis actuellment en stage à Néomis, donc j'ai vu ta démo en mêmem temps que les autres quand tu la montrait à Jeroen et cie.
( Eux aussi avaient l'air content :wink: )
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

huuum, alors y avait 3 meufs, une a l'entrée là où on mattait les books, une qui papotait avec le pot de mon pot qui fait de la 3D et une autre qui etait sur une table d'anim ... alors, laquelle ?


j'ai pas la mémoire des prenoms mais j'ai la mémoire des meufs :D !

Avatar du membre
Doudz
Serial poster
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 16:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Doudz »

Salut Xav, alors je dirais comme les autres, le debut avec ton nom dure aussi longtemp que le logo THX au debut d'un DVD, ok ça met dans l'ambiance, mais bon, ça laisse trop de temps au gens pour aller chercher des chips. Sinon c'est clair, avec une demo pareil et aussi fournie en maitrise de styles d'anims differentes, moi je t'en file du travail. (dailleur j'ai passé une annonce ici, et aucune reponses! z'avez tous filé à l'anglaise ou quoi?) :wink:

Avatar du membre
katchoo
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 juin 2005, 0:45
Localisation : Région parisienne
Contact :

LOOOOOOOOL

Message par katchoo »

Devine mddrr jsuis celle qui était sur sa table d'anim' à lutter pour finir sa marche :roll:
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.

Avatar du membre
Mr Bidon
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 257
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005, 18:23

Message par Mr Bidon »

c'est une blonde bien balanC...
8)



desolé
Image

monsieur vincent

Message par monsieur vincent »

'Lut Xav!

Mon avis: +:c'est pas une bande demo genre "clip MTv",ce qui est en generale apprecie parceque ca saoule les gens les bandes demo cache misere donc ca c'est bien.Apres bien sur y'a du bon taff dedans,c'est cool.

Le moins - :putain c'est long......y'a plein de truc en trop la....(comme dis julien le baloo est le roi des truc en trop.).Bon je permet de te dire ce que je mettrais pas a ta place: la sequence de ton court 2d (je trouve que techniquement le cycle de course du gars qui se prend un mec sur le dos est bancale.....bon comme c'est finit et mis en couleur elle peut avoir sa place mais pas au debut.),Ades (je sais pas de quand ca date....bon le truc c'est qu'il y pas d'autre lypsincs....mais moi je trouve ca un peu raide),et puis...BALOO!.

Apres tout le reste peut avoir sa place mais mon gros soucis c'est l'ordre dans lequel tu les mets."Le meilleur en premier".....tant pis pour l'egalite du truc.Je pense que t'as essaye de disptcher tes meilleurs truc dans ta bande mais c'est pas la meilleur option.Faut en mettre plein la vue tout de suite,tant pis si ca s'epuise (il faut juste que ce soit pas contradictoire par rapport a la qualite).Le debut c'est pareil Xav...c'est trop long et inutile (je suis sur que c'est parceque tu kiffe la musique et t'as voulu faire la p'tite monte hein!?)Je sais,c'est dur quand on a des idees avec la musique mais faut savoir les abandonner quand ca marche pas...et la c'est trop long....(pourquoi tu t'es pas servi de l'imago comme intro...je trouve ca parfait...le plan est un peu long donc t'aurais pu placer ton nom et tout,pendant que l'anime defile....la classe).Le carton toujours a la fin en tout cas...

Donc voila...je pourrais continuer des heures pasque c'est facile de critiquer le boulot des autres.......je pense donc pour conclure que dans le fond (a part certaine chose un peu en dessous) c'est cool que tu sortes des Gob's avec un taff de qualite(!) c'est juste la forme qui me parait pas optimal pour mettre tout ca en valeur (meme si je me fais pas de soucis en ce qui concerne ton avenir immediat pour taffer :wink: )

Apres si t'es pas content avec ce que j'ai ecrit, compte sur moi pour pourrir ta reputation a londre!!!(par exemple a l'aide d' un certain magazinww "jeune" hehehe!)

monsieur vincent

Message par monsieur vincent »

Y'a un article interessant sur le 10sec club....ca me parait dans le topic donc je met le lien.
http://10secondclub.net/forum/index.php ... c=7862&hl=

Ca traite du fait que le boite,"semblerait il",ne voudrais plus voir les rigs standards dans les show-reel........je pense que ca craint du cul et que c'est con....quand on est animateur on sait pas toujours faire un perso setupe pour faire ensuite ses animes...c' t'un peu con oui...

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

nan mais t'inquiete hein, chuis d'accord avec toi, y a plein d'anims moisie, mais bon, je t'avoueraiq ue j'ai un peu récuré les tirroir pour avoir de quoi mettre dedans (par contre chuis étonné pour le baloo, c'etait une de mes preféré ... comme quoi). et pour le début c'etait clairement pour coller a la zique ...

mais bon, en meme temps quoi qu'on puisse me dire ca pourrait pas m'affecter parce qu'on a eu notre jury aujourd'hui et ca s'est tres tres tres bien passé , donc content ^_________________^

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

Pour ta demo reel, jcrois qu'on t'a tout dit. Jla trouve bien sympa quand meme ! Comme dit vince, c bien de faire des trucs pechus, mais faut pas que ca sente le "clip mtv cache misere". Tu cherches un boulot d'animateur, pas de monteur (quoi que les deux, sont tres liés, notion du ryhtme etc...)

Par contre nettement moins enthousiasme pour la refonte de ton site... ca sent le vite fait... jtrouve qu'il avait plus de touche avant... la, ca fait limite blog, et puis c une heresie de mettre tous tes dessins sur une meme page... bjr le chargement... Pkoi ta pas gardé la configuration precedente ? Jla trouvais claire et bien foutue. Il suffisait juste de l'updater ou de rajouter des galeries...
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

barth a écrit : Il suffisait juste de l'updater ou de rajouter des galeries...
tout le probleme est bien là ^^ !! je 'lavais trop fais a l'arrache le premier, du coup pour mettre a jour quelques galleries il m'aurait fallu toute la semaine ...
du coup j'ai rpeferé faire quelque chose de plus simple et rapide a faire, surtout qu'avec la fin de l'année et tout, il fallait absoluement que je mette mon book et ma bande démo .

par contre j'aime bien le fait de tout avoir sur une page perso . tentacle eye avait fait ca pour son site provisoire, et j'avais trouvé ca hyper pratique . et pour le temps de chargement, vu que de toute facon maintenant tout le monde a du haut débit, ca pose plus vraiment de problemes.
mais bon, maintenant que j'ai u peu plus de temps je pense que je vaias en refaire un autre qui soit un poil plus convivial, peut etre mettre moins de dessins par pages ...

et merci pour la démo ^^ (d'ailleurs demain on a tous les rdv perso avec framestore pour montres les demo et les books, tu vas ptetre avoir de nouveaux collegues francais :D !!).

Répondre