anim explosion

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

anim explosion

Message par Rman »

http://hermann.kayode.free.fr/144245645 ... 464646.mov

mon taf sur le sujet explosion
bon apres y a une animatique qui s'est greffée je ne sais comment
bon tant pis ,je verrai apres si je peux ,je mettrai de la couleur

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

c'est pas très bon.

d'abord, pourquoi as tu mis un dragon?
c'est bien de vouloir mettre les chose en scène, mais là ça n'a aucun interet.une vue profil avec un "mur" torché à la fuck, ça pose pas vraiment une ambiance.
ensuite ton dragon, on dirait que t'as passé plus de temps dessus que sur le sujet, l'explosion.
à a limite ça serait pardonnable si les deux étaient gérés, mais ça n'est pas le cas. dans les deux cas l'animation est linéaire, et, bon dieu, un gamin de 10 ans en ferait autant en flippant son cahier de texte.

ça m'étonne parceque ton dessin est ce qu'il est, ok, mais en anim t'as toujours semblé faire preuve d'un certain sens du timing.

toi qui aime les dessins animés japonais, mate les de plus près, y'a des explosions par paquet de 12.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ouais balak ,ma methode est que je taffe d'abord sur l'anim ,apres j'installe le timing ,du coup je peux revenir souvent dessus ,bref tester quoi
la ca a été different ,pas assez de temps ,de plus le prof avait demandé un genre de full anim ,donc pas de poses clef ,ni de reprise de dessins ,c'est ce que j'ai compris ,donc on est parti sur ca .
le dragon je l'ai fait plus rapidement que l'explosion de la tour qui a necessité plusieurs calques.
puis on a changé de prof (d'ailleurs l'ancien venait de ton ecole balak)et la il a permis les reprises ,etc etc ,donc me suis dit ,vais traffer sur le timing et la scene ,avec un tremblement de camera et un ralenti quand il insuffle ,mais j'ai pas eu le temps .cette video est donc ce quon a fait en classe en deux cours.
tu remarquera qu'il ny a meme pas de couleurs ,preuve que je maitrise pas encore ce logiciel donc voila faut me laisser un peu de temps^^
mais merci de ton reply gars.

minion
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 15 mai 2004, 0:37
Localisation : lyon

Message par minion »

Moi, sans rentrer dans les détails techniques frame par frame, je dirais que ton anim est tres tres mal mise en valeur.Faire une explosion bord cadre, c'est pas tres heureux.(Re)pense ton layout.Opte peut être pour un format à l'italienne classique.Je pense aussi que les déformations genre "onde de choc" au sol sont trop anarchiques.Mieux vaut ne pas en mettre plutôt que de mettre n'importe quoi.
Enfin, ton explosion je la trouve trop linéaire au niveau timing.C'est un peu chiant.
Sinon, le conseil de balak concernant l'anim japonaise, évidemment tres juste.

Bon courage.
"Je vais étonner Paris avec une pomme"

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Rboy a écrit :mon taf sur le sujet explosion
Balak a écrit :d'abord, pourquoi as tu mis un dragon?
Désolé, ça m'a fait rire... Voilà, continuez vos petites affaires, je ne fais que passer.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

Putain.............il doit avoir de mechants coups de blues ton prof le soir en rentrant chez lui......
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Je me demande parfois si Rman ne serait pas le Pierre Charlene Ducontois de Lisaa...

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 253
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 0:13

Message par giyen »

Non la pour etre franc, je comprend pas Rman.Tu nous a jamais mis de l'anim de malade dans la gueule, mais sur tes autres boulot, on a l'impression que tu t'arrache , tandis que la ca fait vraiment a l'arrache, et encore, je dois dire que je rejoins balak sur le commentaire du cahier de texte.

Un mini conseil pour l'explo, prends des modeles video, et pour le graphisme, des artbooks ( a la fin du groundwork de flcl y'en a des pas mal ).

BOn courage
Smoke that shit

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Icaras a écrit :Je me demande parfois si Rman ne serait pas le Pierre Charlene Ducontois de Lisaa...
gné????
c'est qui ca???
mdr
giyen je l'ai deja dit ,on avait pas beaucoup de temps et pour les ref,c'etait interdit :wink:

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Rman a écrit :giyen je l'ai deja dit ,on avait pas beaucoup de temps et pour les ref,c'etait interdit :wink:
Manquerait plus que t'aies eu besoin de references pour aboutir à ça !
Balak a écrit :un gamin de 10 ans en ferait autant en flippant son cahier de texte.
Pareil. D'ailleurs j'aurais bien aimé avoir le matériel à disposition de mr Rman à cet age là.
Ca aurait épargné pas mal de cahiers de texte.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Rman a écrit :
Icaras a écrit :Je me demande parfois si Rman ne serait pas le Pierre Charlene Ducontois de Lisaa...
gné????
c'est qui ca???
Un grand artiste incompris... comme toi en fait. :roll:
Il a un blog caché quelque part sur internet mais je ne donnerai pas l'adresse sur un forum public, son art doit rester reservé aux initiés.

Mitolerare
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 juin 2005, 22:54

Message par Mitolerare »

Icaras a écrit :
Rman a écrit :
Icaras a écrit :Je me demande parfois si Rman ne serait pas le Pierre Charlene Ducontois de Lisaa...
gné????
c'est qui ca???
Un grand artiste incompris... comme toi en fait. :roll:
Il a un blog caché quelque part sur internet mais je ne donnerai pas l'adresse sur un forum public, son art doit rester reservé aux initiés.

hein? ouais non mais il fait exprês Pierre Charlene Ducontois...c'est un blog humoristique... non?

Puis sinon je suis loin d'être un initié et je connais ^^

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

icaras je comprends pas trop la relation avec ce type mais bon j'aurai pas d'explication ,je me fatigue
par contre j'ai vu un de ses dessins et c'est plutot bon
http://www.u-blog.net/supanoon/img/bootygal.jpg

je vois pas pourkoi tu te moque de lui ,a ta place je le ferai pas^^
m'enfin...

Avatar du membre
MecaniC
Hannibal posteur
Messages : 453
Enregistré le : dim. 13 mars 2005, 13:06
Localisation : dans un ananas au fond de la mer!

Message par MecaniC »

Mon dieu ! airman tu es splendide,



épatant même !



tu te rend compt a quel point tu est génial ???


nan je sais ! tu l'a fait expres, c'est ça ? ralalala sacré airman !

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

une anim pour le prochain sujet d'anim(sans theme)
http://hermann.kayode.free.fr/alexanderreadnight.mov


bon y a une autre anim plus grosse ,je la reprendrai apres^^,celle la je l'ai fait au cas ou si l'autre ne finirait pas a temps^^
sur cette anim balak j'ai commencé a gerer du timing ,bon la marche est un peu lineaire meme si j'ai tenté de ralentir le perso ,bon c'est pas evident ,le dragon je le finirai des que je peux^^
merci d'avance

Répondre