Duramen

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
chocapic
Intervenant valeureux :)
Messages : 56
Enregistré le : dim. 08 août 2004, 10:12
Contact :

Duramen

Message par chocapic »

hop hop hop, après avoir beaucoup squatté sur catsuka dans les rubrique DVD et TV, je me permets de poster le lien vers mon premier film, Duramen, fait pendant mon temps libre sur les 2 années passées ... Le tout est essentiellement basé sur des objets découpés et animés en Flash.

bon visionnage ...

http://bedwe.free.fr/duramen/duramen_xvid.avi (14.5 meg)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'ai bien aimé, evidemment c'est un court amateur, il y a des choses perfectibles, mais au final ça m'a touché, c'est l'essentiel !

Bravo pour avoir finalisé ce projet perso :kniko:

Avatar du membre
chocapic
Intervenant valeureux :)
Messages : 56
Enregistré le : dim. 08 août 2004, 10:12
Contact :

Message par chocapic »

Merci Tsuka !

effectivement, le film est parti d'une vague idée que j'ai essayé de concrétiser, sans scénario ni storyboard préalable, et cela s'en ressent...
Un bout de séquence en amenant une autre, le film s'est fait un peu au fil de l'eau .. impossible dans ce cas de prévoir combien de temps cela me prendrait ...
Idem pour la technique utilisée, même au bout de 2 ans, je ne me sens pas du tout à l'aise niveau graphisme ... pour sur, le prochain film utilisera une autre technique, je ne pense pas être prêt de refaire un film comme celui là et avec si peu de préparation ...
mais c'est une expérience riche en enseignements que je ne regrette pas, ma première satisfaction est d'avoir mené le projet à bien ^__^

Avatar du membre
Bigbengib
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : lun. 05 avr. 2004, 10:12
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bigbengib »

On prend les mêmes et on recommence :kgrin:

Je profite donc de l'occasion pour te redire que je trouve ton film poétique, simple et profond. Et surtout, on y trouve un style qui m'a l'air personnel, c'est ça le plus important, essayer de faire quelque chose d'original, de nouveau.

Donc, félicitations... Et félicitations aussi pour ta persévérance, prendre sur son temps libre pendant 2 ans pour mener à bien un projet dont on ne sait pas ce que ça va donner, c'est courageux. J'attends le prochain.

Répondre