bande demo a malec

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

Tu es candidat pour la 3e ou la 1ere année? (j'ai un doute)
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Raaaaah ça chie dans la colle j'arrive pas à le chopper !


D'ailleurs, je t'ai toujours pas dit tout le bien que je pensais de ton court métrage... J'ai trouvé que vraiment... vraiment y'a une pure ambiance, très bonne anim, on est bien pris dedans et tout, ca chamboule, c'est cool. Mais. Mais c'est long. J'ai trouvé des petites longueurs, quand même. Or on m'a dit que tu le remonterais, plus rapide.


Alors là je dis : bonheur. BO - NHEUR !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

jep est jaloux laisse béton! :kpfff:

c'est SU-PER-BE
c'est impec!
Je comprenais sur le papier que tu puisse heister à postuler aux gob, et là en effet, je comprend.. En effet, quitte a avoirun beau diplome, il est clairque tu pouvais le tenter en 3e année!

Avatar du membre
goldoraclure
Grand Strateguerre
Messages : 386
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 12:13
Localisation : Los Angeles/Furiani
Contact :

Message par goldoraclure »

pinaise ça à l'air de bien déchirer ton court malec, j'aimerais bien le voir :kgrin:
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Malec > Oki doki, si ton film fait moins de 100 Mb tu peux me l'envoyer via ce site par exemple :
http://www.yousendit.com/
Y'a juste a uploader le fichier et préciser mon email tsuka@catsuka.com (ils gardent le fichier une semaine et il est téléchargeable 25 fois).

Si tu t'inscris (c'est gratuit), possibilité d'uploader jusqu'a 2GB et pas de limite de nombre de downloads/fichier.

Si tu n'y arrives pas n'hésite pas a me relancer je te mettrai en place un FTP.

Avatar du membre
Octopus
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 22:39
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par Octopus »

Moi j'l'ai vu son fiiiiiiiiiiiiiiiilm ^^ Je suis passée à Pivaut hier et on m'a montré quelques trucs, dont le tien, c'est vrai qu'il est chouette, même si je l'ai trouvé assez lent, l'ambiance est classe!
Galou.

Mitolerare
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 juin 2005, 22:54

Message par Mitolerare »

c'est coooool. Surtout la Bande annonce de ton film, elle est super classe.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ah ouéééééé .....ba putain j avais pas vu de plan def def de ton film ... c ets clair ca donne trop envi ....y a des passages d anim qui sont vraiment trop géré et surtout tre sbien senti , le pire c est que tu m ai demandé des conseils héhé ...... c est l hopital qui se fout de la charité .....enfin bon ....ah ouais et la j ai un gros doute....le plan ou il l eclate contre le mur tu me l avais envoyé ou pas .....parce que je m appercois qua peu de chose pret ca ressemble vechement a celui que j ai fait pour le film canalj ..... mon inconcient m aurait joué des tour ..... je m en rappel pas ......

entre ton filme t celui d emerwan je commence a devenir un maggiori a mon insu .........héhé

ouais enfin c ets pas tres marrant tout cé

enfin bon bisou mec et a annecy
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

malec> avec ce niveau en anim, pourquoi tu tentes la première année des gobs?

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

c tres simple, il m'a poussé au cul pour m'inscrire au concours et ainsi, si je rentre on va pouvoir deconner pendant 3 ans (au lieu d'un seul petit)et regresser une derniere fois (avant d'avoir des enfants avec nos conjoints respectifs bien sur) avant d'entrer definitivement dans la vie active
(j'ai donne ça comme motivation)

(c ça non en gros hein malec?)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Alors mec, c'est de la grosse bombe, j'adore quasi tout, les gamins qui chantent c'est bien kawaï, le truc de l'arrêt de bus est hyper bien timé, bravo !

Aprèèès.. j'ai été surpris de pas trouver plus d'anim tradi, autre que ton court, disons. Dans le trailer, c'est monté très cut avec des fondu en noir, on voit pas très bien, et le reste c'est de l'anim de marionnette...

Moi j'aurais bien vu de l'anim tradi genre line-test, genre que du technique, marche à la con, mouvement en pers dans le vent, tout ça, mettre un peu tes couilles sur la table quoi, juste ce qu'il faut.


Mais sinon c'est du bon !
TAMATAMATAMATAMA

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

mmm

melody> je sais pas son avis à lui, mais je posais ça, parce qu'il va vraiment sa faire chier pendant les cours...

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

melody-> merci ca ma va droit au coeur tout ca !

goldoraclure-> yeah mercii ca fait plaiz! des que je peu je le met promis!

octopus-> héhé merci . mais ouais face a l'adversité j'ai décidé de refaire le montage de mon da. je commence des cette nuit. merde faut que je le presente a des festivals nom de dieu :kgrin:

tsuka-> des que j'lai remonté. merci pour la proposition c super simpa :kniko:
d'ici fin juin je pense

Mitolerare-> merciii ^o^

quelle belle soirée-> héhé merci ma grande ca me fait bien plaiz. ouais le plan contre le mur je te l'avais bien envoyé, petit fils caché de maggiori va :kpfff: mais bon dans ton da je trouve pas la ressemblance super frappante! a plouche sur annecy ! et fais chauffer le ballon jsuis trop une balle au dribble^o^

souv-> ecoute melody c'est la sainte parole
nan serieusement pacque je me vois mal me pointer en 3eme année je manque d'experience. et pis trop pas confiance en moi aussi je pense. et pis j'ai bien envie de faire le da pour annecy aussi ^^ et pis pour melody aussi (mais ca c'est aut chose :kpfff: )

JeP->yeah merci ma couille. baaah pour le tradi disons que j'ai rien d'autre quoi ^^ ou plutot rien de montrable quoi. des tests perso par ci par la, des anims rough en court, mais pas assez poussées quoi.

souv-> pas sur. vu que j'ai deja touché a l'anim je vai vraiment pouvoir me lacher avec les exos. faire plus de test et pas apprehender l'anim comme je l'ai fait au debut quoi. je pense que je vais apprecier (si je suis pris bien sur) :kgrin:
Modifié en dernier par malec le ven. 02 juin 2006, 23:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Malec > Oki doki, j'attendrai alors :-]
Te prends pas non plus trop la tête pour le remontage ^^

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

héhé tu me connais pas toi ^o^

Répondre