Mon film de fin d'études

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Mon film de fin d'études

Message par Le Jim »

ça fait un bail que j'ai rien mis sur le forum (donc en gros, vous devez même pas voir qui je suis), mais je mets un lien vers mon film de fin d'arts déco.
Bon ok, ça fait plus de 6 mois qu'il est terminé, mais tant pis, le voilà quand même
http://www.youtube.com/watch?v=_FouzvGbswo

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Re: Mon film de fin d'études

Message par JeP »

Le Jim a écrit :donc en gros, vous devez même pas voir qui je suis
Tu rigoles ou quoi ? Un mec qui fait des speed paintings à l'aquarelle de jeux vidéos, on s'en souvient quand même !

Je vais voir ton film de fin d'étude de suite !


edit : oké c'est fait ! Alors Au niveau du rythme, ça marche plutôt bien, et l'histoire est décalée à souhait ! Ca me fait penser un peu à du Plympton pour certains aspects, le côté décalé, la lenteur et quelques passages d'anim... mais qui ne marchent pas toujours très bien. Y'a quelques anims qui manquent un peu de poids et des pers pas trop maîtrisées.

Mais globalement c'est de la bonne came m'sieur !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

Chapal gars!! vraiment cool, moi la fin m' a fait son petit quelque chose, mission reussi, raconter une histoire, et suciter l'emotion!

Apres sur l'anim et bé ca m'a paru parfois super cool et parfois un peu en dessous, mais je ne suis pas tres qualifié.

Une derniere chose, je trouve tes designs d'humains bcp moins fort que ton poisson, je sais pas si ce style manga correspond au mieux avec le ton de ton film, apres c'est peut etre mes gouts.

Pour finir, CHAPAL, CHAPAL!
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

merci pour les commentaires les gars
c'est clair qu'il y a quelques passages plutôt vite torchés, mais j'ai un peu manqué de temps (enfin, je l'ai ptet mal géré). Faut dire que une semaine avant le rendu final, j'avais qu'une minute en couleurs, et que j'avais mis un mois pour la faire... je vous laisse faire le calcul. :kfatigue:

JeP > Je continue : http://julianstorm.free.fr/portfolio/el ... ouleur.jpg :kgrin:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Héhé, chouette !


Faut dire, sinon, que ton film est peut-être un peu long pour un court étudiant, je pense surtout à la production : ça fait du taff, du coup.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

oué j'ai encore rien dit, mais c'est plutôt pas mal. Même bien à vrai dire.
L'idée est super accrocheuse, je voulais absolument voir la fin.

Effectivemment il y a peut être des trucs fait vite fait mais l'ensemble passe plutôt bien, par contre je trouve que en regle général, tes plans durent un chouia trop longtemps.

Jep +1 pour la longueur du film pour un court etudiant, mais bravo pour l'avoir fini !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Répondre