Besoin d'infos !

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Touan
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006, 16:09

Besoin d'infos !

Message par Touan »

Bonjour à tous !
J'aurais voulu prendre contact avec certaines personnes qui sont dans la rubrique "fanwork" de BD/Illustations sur le site de Catsuka... Je voulais savoir si c'était possible et comment...
Merci à tous !
:kgrin: Titouan

Avatar du membre
Jeje
The king of posters
Messages : 561
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 16:27
Localisation : up ur mind

Message par Jeje »

Ben y en as quelque uns qui trainent sur ce forum (Airman, pouch, jesus kryst, Icaras entre autres) dans ce cas la tu peux les mp directement.
Ou sinon pour les autres tu fais une recherche sous google et tu va bien tomber sur un lien vers leur site ou blog et donc leur mail......(ou pas)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Touan > Envoie moi un MP avec les pseudos des personnes et je te donnerai leurs mails.

Ne tarde pas car la rubrique Fanwork disparaitra bientôt ;-]

Avatar du membre
Touan
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006, 16:09

^^

Message par Touan »

Yeah, merci bien de vot' vivacité à répondre... J'aurais bien aimé prendre contact avec Catie Lee, Yop et Jesus Kryst... Etant moi même interessé par les metiers de l'anim' je voulais surtout prendre contact avec ceux qui font parti des écoles d'anim'... Merci bien !!
Je n'sait pas si tu me mettra ça plus bas ou sur mon mail, je te file mon addresse en dessous et celle de mon blog (pour ceux que ça interesse)...

le_chat_qui_petune@hotmail.com
www.artitouan.canalblog.com/

Merci bien, à très bientôt !

Touan :kgrin:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oué il y a des chances qu'ils en soient sorties, maintenant, des écoles d'anim... en faisant une petite recherche sur les forums, ici, t'auras plein d'infos sur les écoles, genre si tu tapes "gobelins", ou "ecoles", ou des trucs du style.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Touan
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006, 16:09

Message par Touan »

C'est pas grave s'ils sont sorti..; Je veux juste savoir en gros somment ils sont entrés (au niveau des critères des écoles) et surtout comment ils ont trouvés la formation la bas...
Merci pour l'info !!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ce que je veux te dire c'est que souvent, ça évolue, et que donc il ne seront pas les MIEUX placés pour te répondre... m^me s'il le feront très bien, je n'en doute pas.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Pierroh
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 18:54
Localisation : Valence
Contact :

Message par Pierroh »

tu peux aussi trouver un dossier bien fait sur le forum des fous d'anim'... et quelques indications sur différentes écoles... car nombreux sont ceux qui ont posé leurs questions directement sur le forum !

bien à toi
Image

Avatar du membre
Touan
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006, 16:09

animacheune's school !

Message par Touan »

Bah, si je peux poser mes questions directement ici je vais le faire alor ! :kpfff:
Par exemple au niveau de l'écoles des gobelins, ont trouve sur le site de l'école les modalités pour rentrer mais je prefère avoir les avis de ceux qui y ont gouté (je sais qu'il y en a qq'uns sur le forum) J'aurais surtout voulu savoir sur quelle critère sont ils le plus pointu pour y entrer? 'savoir si c'est le bulletin scolaire, le niveau en dessin ou la culture générale, ou autre chose...
J'ai vu qu'il y en avait aussi des écoles Sup'infocom/graph qui rodent sil peuvent aussi répondre a cette question au niveau de leurs écoles...

(S'il y en a qui sont motivés aussi à aller voir sur mon blog pour me donner des axes à travailler pour ces écoles: artitouan.canalblog.com)

Merci d'avance, a pluche ! :kgrin:

Titouan

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Non mais en plus, c'est pas du tout le bon forum pour ça, quasi personne ne va sur le forum d'animation.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Touan
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006, 16:09

Message par Touan »

Sur quelle forum je vais alor :kinterro: ch'uis un peu paumé la :kpfff:
D'solé...

Tit
" Tout est facile quand on aime et qu'on veut plaire ".

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Tu trouvera déjà ici tous un tas de sujets dédiés aux Gobelins et autres écoles d'anim fr.

Par ex :
viewtopic.php?t=2498
viewtopic.php?t=4403
viewtopic.php?t=3063
viewtopic.php?t=4506
viewtopic.php?t=4411
viewtopic.php?t=4016
viewtopic.php?t=3103
...

Je t'envoie les mails des personnes avec lesquelles tu veux rentrer en contact (en esperant qu'ils soient encore valides ... pour Jésus il poste regulierement ici tu peux lui envoyer un MP).

Avatar du membre
Touan
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006, 16:09

Message par Touan »

MMMmmmmokay merci bien !
J'vais me débrouiller avec ça...

See ya ! Tit :kgrin:
" Tout est facile quand on aime et qu'on veut plaire ".

Répondre