[mylydy] planet o, clip pour l'ecole, anime limitée

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

[mylydy] planet o, clip pour l'ecole, anime limitée

Message par melody »

Bonjour à tous, je vous soumet ce clip personnel basé sur la "célèbre" chanson de daisy dase and the bumble beez, "planet O", generique italien d'arsene lupin de 1979, qui me berce frenetiquement depuis quelques semaines(entre ça et les musiques originales de dbz), à qui j'ai rendu hommage durant un exercice d'anime limité à l'ecole:(5 jours d'impro totale)

(plus de details sur mon blog)

http://fr.youtube.com/watch?v=4DTKxVFE4MI

en esperant que vous aimerez.. :kniko:
je me suis bien bien bidonée àlefaire en tout les cas
Modifié en dernier par melody le mar. 09 oct. 2007, 23:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Pondre 4 minutes d'anim en 5 jours c'est un bel exploit! Bien sur y'aurait pas mal a redire techniquement, certaines anims auraient pu etre un peu plus efficaces (sans pour autant rajouter plus de frames), certains cadrages un peu affinés, etc. Je pense que tu aurais pu economiser quelques anims en ayant recours a des pans sur images fixes plus ou moins rapides de temps en temps (a la jap quoi). Mais compte tenu des délais il faut plutot voir le truc dans sa globalité je pense et de ce point de vue ca fonctionne plutot bien. Les thématiques sont simples et fortes et collent bien au graphisme. Le tout est plutot bien rythmé, bien lisible et compréhensible (sauf peut etre la nana dans les premiers plans, apres ca va). Enfin ca marche bien quoi. Good work.

Vous aviez qui comme intervenant sur ce nouvel exo?
question subsidiaire : y'a moyen de voir les productions d'autres gens de ta promo sur ce meme sujet?

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

merci de tes remarques! ce qui est clair c'est que j'ai preferé assumer et jouer du coté kitchissime, je voulais juste me faire plaisir. j'ai baclé pas mal le tout pour faire 4min et prendre le temps de m'amuser sur le montage

on avait serge elissade, il a fait "U" je crois
pour mes cxamarades, je leur demanderai demain eventuellement..

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Héhé globalement, je suis du même avis que Icaras. Je rajouterais que t'aurais peut-être pas dû faire tout le clip de 4 minutes, mais couper un peu pour que les réut fassent pas trop répétitives. Et comme d'hab les design sont kewl !

Et sinon ouep, Serge Elissalde à adapter "U" à l'écran, qui est à la base un bouquin de Grégoire Solotareff, il a réalisé "L"homme de la lune" aussi, un court métrage, plus dans son style, assez bien animé.


C'est le même exo en fait au cours duquel Seb (Goldoraclure) avait réalisé "Baaaaallon".
Modifié en dernier par JeP le mar. 09 oct. 2007, 23:32, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

ah non non non je voulais me faire un clip de ouf en entier sinon c pas drole tu rigoles! :p

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Hahaha, oké, c'est normal ^^
TAMATAMATAMATAMA

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

[quote:fa1cec82cb="Icaras"]
question subsidiaire : y'a moyen de voir les productions d'autres gens de ta promo sur ce meme sujet?[/quote:fa1cec82cb]

Il y a le cool film, du cool bUrP°, sur son cool blog.
"Le renard, le cube et la fille à petits pois"
Modifié en dernier par damien le mer. 21 juil. 2010, 10:12, modifié 1 fois.

JD
Intervenant valeureux :)
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007, 14:04
Localisation : paris
Contact :

Message par JD »

ben moi, je kiff bien ossi...j'te l'ai déja dit, mais je le redis...puis si j'ai envie de le redire, ca regarde que moi. Voila.

Répondre