saloute!!! [début en anim']

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Benaniaks
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 14:30

saloute!!! [début en anim']

Message par Benaniaks »

Salut à tous, voilà, mon premier post, je me présente, Benjamin, 17ans, je suis en terminal dessinateur maquetiste (T DM) à la martinière-terreaux (maintenant martinière-diderot...) et je suis donc dans la dernière promo du lycée, donc pas de redoublement possible :kpleure: ...
M'enfin bref, j'aimerais bien poursuivre mes études dans l'animation, genre les gobelins(on peut rêver :kpervers: ), ou un dma a l'ESAAT ou a Estienne, enfin dans l'anim' quoi. voilà voilà.

Je voulais poster une petite anim' en rough que j'ai vite fait tout a l'heure afin que vous me disiez ce qui va pas, j'arrive pas a comprendre... :kinterro:

merci d'avance, voilà le lien:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1854130527

a bientôt
:kbisou:
Modifié en dernier par Benaniaks le dim. 14 oct. 2007, 22:40, modifié 2 fois.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Alors bon, ce qui va pas dans ton anim, bon, je vais te dire, c'est assez simple en fait, ça se résume en quelques mots.

Pour tout dire, ce ne sont pas mes paroles, ça a sûrement été dit des tas de fois avant, mais dans le doute, voilà :
Google a écrit :Désolé, cette vidéo n'est peut-être pas disponible.
TAMATAMATAMATAMA

Benaniaks
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 14:30

Message par Benaniaks »

arf, désolé, elle est surement pas encore charger... je vais voir si sa bouge... sa mes un peu de temps des fois :kpleure:

Benaniaks
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 14:30

Message par Benaniaks »

youpi sa fonctionne

c'est a vous de parler! :kclindoeil:

Avatar du membre
jeckos150
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 18:47

Message par jeckos150 »

Hello

Ce cycle de marche rend plutôt bien, on sent bien le mouvement de haut en bas du haut du corps.

Il manque peut être une flexion du buste pour ajouter de la souplesse, et le dessin d'une image à l'autre fluctue un peu trop je trouve (au niveau des bras).

Sur une séquence aussi courte, difficile d'en dire plus (et puis je ne suis pas un expert :kpfff: )
Image

JD
Intervenant valeureux :)
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007, 14:04
Localisation : paris
Contact :

Message par JD »

salu...
alors le ptit souci, c'est que ton bonhome reste droit comme un i.
en fait, quand tu marches, ton corps bascule en avant.La marche est une succession de déséquilibres vers l'avant...(je sais pas si tu me comprends, je suis élève en anim, pas en littérature....)
Bien que trés léger en réalité, on doit quand meme sentir ce basculement du corps...aprés, ou tu places un pied pour que le perso se ratrappe, ou il se casse la g...voila pour commencer!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Heu, c'est du bullshit ça hein, le corps se balance pas en marchant. A la limite, un peu en courant, mais même, pas trop.

Ce qui cloche, c'est que le perso rebondit trop, y'a trop d'amplitude verticale, et vu l'attitude, il devrait marcher moins vite quand même. Les jambes sont pas très bien gérées, mais je saurais pas dire en quoi.
TAMATAMATAMATAMA

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

Ou alors c'est la marche caractérisée d'un type avec un balais dans le luc.
Bien joué le coup des mains dans les poches pour pas animer les bras ;)
Modifié en dernier par damien le mer. 21 juil. 2010, 11:13, modifié 1 fois.

Benaniaks
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 14:30

Message par Benaniaks »

okay, merci bien pour tout vos petits conseils, je vais vais voir ce que je peux faire, pour ce qui est des mains dans les poches, c'est vrai que je n'y avait meme pas pensé :kange: ...

mais voila, il m'en fallait un comme sa :p
mon idée est en fait de caller plein de guguss qui marchent dans une rue, enfin voila...

merci encore
si vous avez d'autre suggestions ou conseils
:kclindoeil:

Répondre