ROSTANIM

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
tranx
Beat Takeshi
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 13:34
Localisation : Quelque part au fond de ma culotte
Contact :

Message par tranx »

Bah c'est relatif, un mois à 16 ans, ca fait un bail, rappeles-toi !

Par exemple : "apprendre maya rapidement" ca doit aussi être relatif !

...

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

dik :
dis nous comment t'as fait !

pour qui veut l'entendre : je fait beaucoup de croquis d'observation depuis bien longtemps et j'ai eu la chance de rencontrer des gens qui m'ont conseillé. l'important c'est de beaucoup dessiner. voilà.

pour ne pas creer plus de tension je m'en vais. j'ai cru que je pouvais avoir des conseils et apprendre de nouvelles choses ici mais je me suis trompé. c'est toujours pareil quand un non français debarque ici ( cas de airman ).

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Et ca crie au racisme, comme d'habitude... :kpfff:
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

La nationalité n'a rien a voir avec les commentaires qui ont pu être postés.
Il n'y a que le comportement qui entre en compte.
Le fait de d'être fait passé pour deux individus à fortement joué contre toi.
Si tu avais pris le temps "prendre la température du forum" comme on dit, tu aurais peux être mieux reçu les réponses qui t'avaient été donnée lorsque tu t'appelais encore AfroManga...
Maintenant tu cite Airman, je n'étais pas encore sur le forum lors de sa grande époque, mais aujourd'hui il s'est assagit, et il me semble qu'il est toujours la bienvenu.

Il y a toujours moyen d'apprendre et de recevoir des conseils.
Mais voit d'abord si tu ne peux pas répondre aux questions que tu te poses en demandant atours de toi, aux " gens qui t'ont conseillés", ou en fouillant dans les forums.

Personne ne chasse quiconque.
Modifié en dernier par damien le mer. 21 juil. 2010, 12:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

damien. je te jure que je ne suis pas afromangas. on se connais juste et on bosse ensemble.il passe souvent me voir et c'est pourquoi on a tendance à partager le meme blog. certain ne le crooirons pas à cause des conditions sociales qui sont tres differentes. on sent une certaine agressivité dans leur façon de parler . je..je comprend vraiment pas pourquoi ils ne peuvent pas essayer de faire aux autres ce qu'ils veulent qu'on leur fasse.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

heuuuu,bon j'aimerais bien savoir comment on peut reconnaitre le niveau social de quelqu'un dès son premier message,non parceque si tu dis vrai j'aimerais bien que kres pour l'autre thread et bistroboy (a bah c'est moi merde)pour çuilà m'explique leur truc,

divination?,tarrot(pour le pecno du sud là)?,jeux a gratter??

ils sont vraiment incroyables ses gens


en attendant je te conseille de legerement mieux te renseigner au lieux de chercher midi a quatorze heures dans un kebab suisse et de rester dans l'expectative

genre pouf ,en une recherche de 10 secondes tu parviendras a apprendre deja un peu plus que ce qu'on peut te "conseillé"et orienté tes questions en consequence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Synth%C3%A8se_d%27image_3D


aller et puis salut hein

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

ce que je voulais dire c'est qu'il y a surement des gens ici qui se disent: comment deux personnes peuvent partager le meme blog ? voilà : ici tout le monde n'a pas le net chez lui c'est le cas d'afromangas. il passe souvent me voir, il bricole des trucs su mon pc. c'est le cas de son avatar qu'il a dessiné su mon pc dans photoshop. j'ai decidé ( pour lui permettre de mettre son avatar su catsuka ) de mettre son avatar su mon blog.
heuuuu,bon j'aimerais bien savoir comment on peut reconnaitre le niveau social de quelqu'un dès son premier message
tu devais le savoir vu que afromanga demendait de l'aide pour projet de d'anim ( de l'aide pour avoir pc) c'est vrai qu'il a exagéré bien sur.

d'un autre coté je te remercie bristoboy :kbisou: et tous les autres pour leur comprehension s'ils me comprennent bien sur.


bye

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

rostanim a écrit :
heuuuu,bon j'aimerais bien savoir comment on peut reconnaitre le niveau social de quelqu'un dès son premier message
tu devais le savoir vu que afromanga demendait de l'aide pour projet de d'anim ( de l'aide pour avoir pc) c'est vrai qu'il a exagéré bien sur.
En même temps s'il a 16 ans, ou bien c'est toi je sais pu, je m'en fiche, c'est pas complètement impossible quelque soit sa "condition sociale".

En même temps demander sur un forum, à des gens qu'on ne connaît pas du tout en plus, qu'on se côtise pour lui offrir un PC...



C'est chaud quand même.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

je veux bien donner un euro. Mais tu me rembourse les frais de port de ma pièce, envoyée par la poste......

Non, blague à part. Reconnais que si ce que tu dis est vrai, ça soit normal d'avoir dur de le croire...
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

jep a ecri :
En même temps demander sur un forum, à des gens qu'on ne connaît pas du tout en plus, qu'on se côtise pour lui offrir un PC...



C'est chaud quand même.

tout à fait d'accord avec toi. d'ailleurs lui et moi on va en discuter et discuter aussi sur certains points quant aux messages à poster sur le forum. je suis vraiment désolé pour ces maladresses et j'ai la conviction que cela ne se reproduira pas. on est là juste pour recevoir des infos et meme en donner pourquoi pas :kgrin:

basilisk a ecri :
je veux bien donner un euro. Mais tu me rembourse les frais de port de ma pièce, envoyée par la poste
lol

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon, allez, je vous crois.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

merci

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

merci

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

ben merde bistrouille, ça tombe à plat là ... fallait double poster ton cimer... tss....
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

merde, jvoulais faire pareil que le caniche mais j'ai oublié de repondre sur le coup...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre