contest flash : marche de profil

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

ouais , je pense savoir qui c'est ...

pour la marche , en effet je me suis inspiré de williams .et alors ? je te rappelle que je suis suis encore etudiant et que , quoi que tu en penses , ce genre de bouquin m'est toujours utile .et puis c'etait ausi pour tester flash et essayer de faire une anim de marche assez rapidement .

pour le reste je ne peux que t'encourager a suivre VRAIMENT le forum .l'univers de la japanim est en general assez fermer (si tu veux on peut te donner des adresses de VRAIS forums d'otakus) , et l'interet c'est qu'ici on est entre personnes issues de la japanim et du manga mais qui s'interessent a beaucoup d'autres choses .
mais bon , si tu es bien celui que je pense on en a deja parlé (ou alors c'est avec ton collegue) et je trouve ca domage que ton point de vue n'ai pas evoluer .
m'enfin , a toi de penser ce que tu veux ...

Invité

Message par Invité »

Trop fort ce bouquin soit dit en passant, cool qu'il soit sortit en francais ^^,, (j'aurais pas du sécher les cours de viktor étant petit je sais...)

Sinon euh, ben je suis des votres pour les prochains contests flash :D

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

oups encore oublié de me logger >_<

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

j'ai hontre d'être ici
C'est pas très sympra, ça.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

XAV a écrit :ouais , je pense savoir qui c'est ...
les étudiants des gobelins règlent leurs comptes chez tsuka ? :D
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"les étudiants des gobelins règlent leurs comptes chez tsuka ?"

si c'est le cas c'est vraiment très laid comme attitude... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

> "j'ai honte d'être ici"

J'ai créé les forums de création dessin & anim pour que les gens puissent publier leurs travaux, et en parler, simplement. Je n'ai pas a dicter leur façon de répondre, chacun s'exprime comme il veut ... Mon site et les forums, c'est different.

Apparemment certaines personnes sont embêtées par la trop grande proportion de louanges envers certains dessins ou anims publiés, et ce qui est marrant, c'est qu'ils postent toujours anonymement ... ils critiquent la façon dont on communique ici, mais ne se présente même pas ... hum.

Ici ce n'est pas un forum de professionnels, ni un forum de fans, c'est un forum où tout le monde peut poster. Il y a des dessinateurs & animateurs pros, etudiants, ou amateurs. Et pour ceux qui lisent, c'est pareil. Donc en se forçant un tout petit peu faudrait arriver a comprendre qu'on ne peut pas (et qu'on est pas en droit de) mettre toutes les critiques & avis formulés sur le même plan ... ils peuvent aussi bien provenir de simple fans d'animation, de gens qui pratiquent un peu, de gens qui travaillent dedans, etc ... Il y a aussi des gens qui se connaissent en effet (ça arrive), et donc peut-être du *copinage* ... et le copinage c'est mal evidemment, surtout comme il se traduit ici. Tu prends l'exemple de Xav, et tu as raison, c'est clair qu'il ne fait que de la lèche ... t'as du en lire bcp des messages du forum :roll: ...

Personnellement si j'interviens moins ici ce n'est pas parceque j'ai l'impression qu'on *pollue* mes forums, mais simplement car ma vie estudiantine est finie, faut bosser, être un papa un minimum responsable ... j'ai donc beaucoup moins de temps pour mes activités de fan-webmaster ... Je ne peux quasiment plus lire les Drawing/Anim Boards malheureusement, mais je trouverai le temps de rattraper, et d'apprecier. D'un autre côté, ce n'est pas pour moi que j'ai créé les boards.

Et si pollution il y a, a mes yeux elle vient plus de messages anonymes comme le tien.
M'enfin si ça te fais chier de te présenter comme tu dis, ben je crois qu'au niveau communication c'est mal barré avec toi ...

Je ne te remercie pas de nous avoir tous mis dans le même panier.

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est vrai Xav, tu pourrais pas nous pondre une belle merde qu'on puisse dire du mal de toi un peu ? :evil:

Pfff, y 'en a marre à la fin...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

wé , mais en meme temps c'est pas franchement fabuleux ce que je fais ...

Raf> je ne connais pas QUE des gens aux gobelins ^^ !

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

XAV a écrit : Raf> je ne connais pas QUE des gens aux gobelins ^^ !
zut, ma perspicacité en prend un coup :cry:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »


Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Un truc qui me fait bizarre, c'est qu'il est un poil trop en arrière à la fin, un peu trop abusé. (Peut être que c'est juste le mouvement de la tête qui est trop abusé dans sa rotation).

Du coup en cycle sa me donne l'impression qu'il est un peu saoul et que sa tête dodeline.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

j-ko>t'as tapé juste ....on remarquera notament les erreurs des plis derrière les genoux etc,etc...

bon c'est un exo super relou ou personne n'a vraiment pris son pied...mais rassurez vous la semaine prochaine on entame la marche à caractère :D :D :D

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

bravo, tu l'as fait Phénisque.... Bon je te refais pas les remarque que je t'ais déjà fait en live.. j'éssairais de poster les marche à caractère pour la prochaine fois moi aussi!!!! :wink:
Image

Répondre