contest flash : marche de profil

Animation - Espace destiné a vos créations
fearsome
Intervenant valeureux :)
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 18:50

outil ?

Message par fearsome »

bonjour, c'est peut etre une question idiote, mais quel outil vous utilisez pour créer vos anims flash ?
merci d'avance

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

Flash MX et une wacom :D :D

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

ba merci d'avoir pris le temps de donner toute ces précisions XAV :D
faudra que je me lance dans un truc du genre un jour . (sauf que moi ca me prendrais 1 semaine pour pouvoir torcher un truc potable ..et encor ^^' )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]


Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »


Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par Chac »

Anonymous a écrit : pour canalj ,je retape mon film en ce moment
Tu bosse sur une serie perso pour Canal J jesus??

Invité

djizeuse

Message par Invité »

absolutely not ;y avait un concours inter écoles avec nos films qui sont passés sur la chaine pendant les vacances ,comme j'experimentais flash ,G pas rendu un film vraiment fini ,voila pour la petite histoire..

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

Hop, je pond un truc aussi, c kler que de pseudo cleaner a la tablette....ben c po du crayon koi, voila, et puis fait entre 12H et 2H.

http://membres.lycos.fr/chac01/swf/ruffmarche.swf

Sinon, sympa le cycle de marche XAV. Il parait que ds un cycle de marche ou meme une balle qui rebondit on peut voir la personnalitée de celui qui la fait. Alors vu la demarche débonnaire de ton perso, tu doit etre un mec cool :D
.....
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par Chac »

Hop a mon tour :D enfin dirait certains :wink:
Voila alors pareil C fait en deux fois 1h pour les deux anims (pendant la pause bouff :wink: )
C tres ruff pasque y'a pas besoin de plus pour voir une anim :P
Cycle marche:
http://membres.lycos.fr/chac01/swf/marche01.swf

Ps: réduisez la fenetre pour avoir un apperçus pas trop grand, pour avoir du recul...

Pis Hop, aussi (histoire d'avoir un raccord entre les deux :wink: ):

http://membres.lycos.fr/chac01/swf/test03.swf

Pour celle la attendez un peu :wink:

Voili voilou :D

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

pitain c'est bon c'que vous faites >o<

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

wouhaaaaiiii !! plein d'anims :D :D :D :D
ben c du beau boulot les gars , surtout en si peux de temps (moi ca m'a pris largement plus 8O !!).
pour les petites critiques , ca vaut pour chac et pheno (et un peu aussi pour jesus), je dirai que ca manque d'un peu de peche . j'imagine que vous avez fait vos quatres poses et que vous les avez intervallé a 2 .le probleme c'ets que les inter sont a chaques fois trop au milieu .par exemple pour les mains il faudrait mettre beaucoup plus d'amortis aux extremes et un passage tres rapide au milieu .le truc qui est encore mieux c'ets de faire continuer la main sur la premiere image ou le bras repart , ca mettrai un peu de retard et ca fluidifierai vos anims .
et bonne idée pour la course chac , je vais peut etr etenter pareil :D :D

en tout cas merci a tous de participer , c'est cool de voir de l'anim comme ca !!

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par Chac »

hé hé ben c cool si ça t'a plu :wink:
Pour repondre, moi je travail differement de Pheno...(j'repond a ça place puisqu'il a explosé son PC :? )
Lui fait des clefs alors que moi j'anim direct a partir de la premiere et j'enchaine la 2, la 3 etc...
c'qui pourrait expliquer que G un spacing un peu central :P
Pour info: Pheno 12 clefs doublé en 24i/s
moi: Animé a l'image lu en 12 i/s c'qui revient au meme sur ce genre d'exo.

Pour ma critique envers Pheno (j'lui ai deja dis :P ) j'trouve qu'il a voulus en faire trop sur cette marche, mais là C une histoire de gout :wink: )

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

Ok Xav, c noté. Je reverrais les bras.:wink:
Ca et d autre ptit trucs, mais bon faudra je sois raisonnable avec moi meme, le but c po de passer 10 heures dessus (meme si ca me derangerais pas).

Heu DIDI, ds un autre trhead, je t avais posé une ou 2 questions, mais voila, la conversation avait tournée vers autre chose, noyé ds des postes different, alors je retente (magie du Ctrl+C, Ctrl+V)
"...Sinon DIDI, au niveau animation au Japon, comment ce porte le marché pour les animateurs. Est ce que c saturé comme ici en Europe ?, ou il y a encore de la place. J avais vu un reportage sur Artée, ou des realisateur japonais disait qu'ils manquaient d animateurs, puisque les tres bons partaient a l étrangé (le comble), et que ceux qui restaient etait saturé de boulot.
Si je te pose cette question, c pas trop de maniere innocente :oops:
......."
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

no probleme Pheno !! de toute facon je pense pas que le but soit de bosser 36 heures sur une meme anim mais plutot de se servir de ce qu'on a appris sur une pour le mettre dans la suivante !!!
faut garder a l'esprit que c que des exercices :wink: !

>CHac : perso je suis pas trop un adepte du straigh ahead , surtout pour ce genre d'exo qui ets quand meme tres technique . mais en meme temps y a des mecs , (notement un animateur chez Bibo) qui font des trucs vraiment terrible et super rapidement comme 8O 8O !!!
et pour l'anim de Pheno , perso j'ai pas l'impression qu'il en fait trop ... surtout qu'en anim on n'en fait jamais trop (regarde richard Williams 8O 8O !!!)

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par Chac »

Ben tu sais une methode de travail C difficile de dire qu'elle est moins bonne qu'une autre, C surtout de savoir si C la meilleure pour toi.
Perso je fais pas straigh ahead a chaque fois... Mais G pas mal bouffé de cycle de marche et j'ai pas envie de retomber dans une "certaines habitude".... J'aime le coté je pense a une anim, j'attaque le premier dessin puis le suivant etc... Quite meme a me bloquer des fois au nivo anim mais C tellement bon :D de ce mettre des barrieres pour mieux en ressortir :P

Pour en revenir a Pheno, je parle pas tellement en anim mais plus dans le choix de la marche, difficile de marcher comme ça toute une apres midi :P ça doit etre fatiguant :lol:

Mais comme on avait rien fixé au nivo style de marche spour ça que G dis que CT juste une histoire de gout :oops:

Répondre