court-mètrage autoproduit

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
renaud
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 19:34
Contact :

court-mètrage autoproduit

Message par renaud »

bonjour tout le monde

voici un petit film qui date un peu. je l' ai fait pendant un mois de chomage (merci les assedics).

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... 2049596619
Modifié en dernier par renaud le mer. 07 mai 2008, 21:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Vraiment tres tres sympatique ce court. Le traitement graphique est tres elegant. Je trouve que ca manque un peu d'une vraie histoire mais ca se laisse tout de meme bien regarder.



Sinon dis moi t'as fait la poudriere?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Emca/Emci, si je ne m'abuse. Il est bien sympatique ce petit court, bravo, ça c'est du bon chômage !
TAMATAMATAMATAMA

renaud
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 19:34
Contact :

Message par renaud »

merci

Icaras :je te l'accorde il n'y a aucun scenar, mais le discours de Daniel Mermet (l'animateur radio) me semblait assez fort pour que j'y rajoute une histoire. Je trouve pour ma part que ce que j'ai le moins réussi, c'est la chute: il n'y en a pas...

non, je n'ai pas fais la poudriére, je me suis fais recaler a l'entretien,( en meme temps je leur avait dis qu'un de mes film preferé etait "vorace" et que leur concours m'avez fait penser a celui de gobelin...)
en fait j'ai fait l'emca emci comme le dis si bien JeP (mais qui es tu JeP?)

en tout cas merci d' avoir pris le temps de le regarder...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

effectivement c'est tres bien, sauf la fin ou ça part en sucette de meublage.

le trait et l'anim sont vachement bien sinon.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Renaud : je pense pas que tu me remettes, dans la vrai vie je suis Jérémy, un P7, dans la classe de Julien.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Ouais, pareil, dommage qu'il y ait un peu de meublage et peut-être un petit manque d'idées à partir de l'interlude.

Mais j'ai vraiment bien aimé. Tagazok à toi, mon frère !
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

renaud
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 19:34
Contact :

Message par renaud »

c'est le problème du film: je l'ai commencé comme un exercice d'écriture automatique sur le voyage, et puis c'est devenu plus construit au fur et a mesure: je me suis mis a monter différentes émissions pour les mettre en relation... mais je n'ai pas poussé le trucs a fond, d'où le coté pas très aboutis.
c'est vrai que la deuxième partie est trop longue. j'aurai du tailler dedans mais j' arrivai pas a choisir les extraits sonores, tout me semblait important...

en tout cas merci pour votre attention et vos encouragements.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

du même avis que les autres sur les longueurs et le reste ,très chouette film ceci étant dit ,
c'était un quand même un film produit donc ?
ta bande démo est bien classe aussi ,même s'il est plus vieux maintenant Hell's kitchen etait bien excellent .

renaud
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 19:34
Contact :

Message par renaud »

oui, c'est un film produit par le contribuable via les assédic... tiens, ça ferai un bon sujet pour jp pernault, genre l'argent des français jeté par les fenêtre...
pour ma demo je t'avoue que j'hésite a la retirer parce qu'elle date de 2004 et que la plupart des trucs dedans sont des boulot d'étudiant... j' ai mis aucune des prod sur lesquelles j'ai bossé.
merci pour Hell's kitchen... une petite pensé pour ben le coréal qui bosse maintenant pour cartoon network(y en a qui réussissent dand la vie).

Répondre