Aperçu: animation interdite au - de 18 ans

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
moki
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011, 1:14

Aperçu: animation interdite au - de 18 ans

Message par moki »

Bonjours voici ma première ébauche d'animation directe avec TV paint . Ca rend pas du tout comme dans TV paint où le trait est très fin et l'animation 2 fois moins rapide, je crois que je l'ai mal exportée.
Mais pour une brele en info comme moi, en arriver là est déjà une prouesse.

Attention, interdit aux -de 18 ans
[spoil]Image[/spoil]

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yo. J'ai juste enrobé ton anim dans une balise spoiler avec disclaimer car même si tu as prévenu dans le titre du thread (et c'est bien), je pense que c'est un poil pas suffisant au regard de la combo sexe+violence de ton anim.

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

moki a écrit :Ca rend pas du tout comme dans TV paint où le trait est très fin et l'animation 2 fois moins rapide, je crois que je l'ai mal exportée.
On m'appelle à la rescousse ? :kfcharme:

Quand on exporte, déjà la première règle est de vérifier si dans ton panneau d'export, les paramètres sont les mêmes que ceux de ton projet (images par secondes, format etc..). Par défaut, ils le sont, mais il suffit que t'aies fait un test auparavant et à l'export, il te gardera la dernière configuration.
Lorsqu'on choisit ensuite un format comme l'avi ou le mov, il faut bien veiller à regarder la config des codecs, pour éviter d'avoir un machin tout fucké (surtout avec Quicktime).

Pour le gif, il faut savoir que tous les navigateurs ne les lisent pas à la même vitesse. On va dire qu'on est des utilisateurs de Firefox : dans ce cas là, tes gifs doivent être entre 30 et 35 images par secondes pour être lu correctement. Après, comme la lecture du gif dépend du navigateur, tu n'auras jamais une vitesse identique, entre ce que tu peux lire sur ton ordi et ce que tu verras sur le net. Il y a toujours un risque de décalage.

Quant à la qualité du trait, je pense qu'à l'export, le nombre de couleur devait être trop bas.

Voilou =)

moki
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011, 1:14

Message par moki »

Merci beaucoup Elodie :kbisou:
Je vais corriger tout ça

lilove
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 17:36

Message par lilove »

Très sympa ton animation. Mais bon tu aurais pu au moins déssiner une jeune fille, parce que la un petit garcon pour une fellation... C'est un peu trash non?

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

lilove a écrit :Très sympa ton animation. Mais bon tu aurais pu au moins déssiner une jeune fille, parce que la un petit garcon pour une fellation... C'est un peu trash non?
Il m'a l'air tout à fait pubère ce jeune homme.
Mais peut-être es-tu un Image lilove ?
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
Pikachu
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : dim. 12 juin 2011, 11:34
Localisation : Versailles

Message par Pikachu »

lilove a écrit :Très sympa ton animation. Mais bon tu aurais pu au moins déssiner une jeune fille, parce que la un petit garcon pour une fellation... C'est un peu trash non?
Tout à fait d'accord avec lilove ... Je suis pour la fille à la place ...

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

Ha j'avais pas vu ce thread. C'est vrai que c'est un peu violent quand même :kbof:

Pour le coup ça me fait penser à un gif que-j'ai-trouvé-sur-le-net-en-surfant-tard-le-soir.
Pour le coup balise spoil hein, interdit -18 toussa :khehe:

[spoil]Image[/spoil]
Chez les moutons et les kiwis.

moki
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011, 1:14

Message par moki »

Yo, super sympas cette anim, Snowcrash.

J'ai pas encore retouché mon anim :khehe: .
A la base je voulais juste faire Justin Bieber, non pas qu'il m'excite loin de là, mais vu qu'il a une tête à claque je voulais rigoler un peu tout en m'entraînant.
Mais résultat, ça lui ressemble pas du tout et on dirait que j'ai fait un truc gay daddy twink.

Edit: J'ai augmenté le nombre de couleur. de 4 à 20, et j'ai essayé plein d'autre chiffres, mais ça agrandi juste la taille du gif, tout en gardant l'anim dégueu. Et sinon, j'avais pas essayé, mais sur firefox effectivement, ça bouge correctement. Sur safari et chrome c'est trop laid.

Avatar du membre
CheveuxdeFeu
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011, 18:43
Contact :

Message par CheveuxdeFeu »

haha. Je trouve ça bien marrant. Je suis content de voir de l'anim bien trash/sex comme ça quelques fois. Ça fait du bien de voir des types qui osent.

Avatar du membre
earthworm jim
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007, 10:55
Contact :

Message par earthworm jim »

De la poésie à l'état brut, ou la brute qui essaie de faire de la poésie :ksplitch:

Répondre